“Cet hôtel convenait parfaitement à nos besoins ” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Sharm Dreams Resort

Hilton Sharm Dreams Resort
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   210 Naama Bay | South Sinai, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Nom et adresse dans la langue du pays
Offre Spéciale
Forfait
London
“Cet hôtel convenait parfaitement à nos besoins ”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel avec un ami sur la base d'une chambre avec petit déjeuner en janvier 2009.
L'hôtel était extrêmement propre et le personnel était très sympathique.
Le petit déjeuner était sous forme de buffet et il était en général le même chaque jour, j'ajouterai que le café à l'hôtel n'était pas de la qualité que j'aurais attendue.
Le café était juste chaud et dilué.
Le premier soir, nous avons dîné à l'hôtel et c'était pas mal mais nous n'y avons pas mangé une autre fois.
Nous avons trouvé qu'il y avait une grande variété de plats disponibles localement, qui étaient de meilleure qualité.
Pour nous, nous avons apprécié notre séjour car l'hôtel était juste une base confortable pour explorer la région.

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
renens
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

Alors je suis allée cet octobre avec ma famille.. et c'était genial!!!! Le personnel est très sympa et marrant!!
L'hotel est vraiment joli, la nourriture est bonne, et la piscine bien entretenue! les gens là-bas sont vraiment gentil...
La chambre est grande et depuis le balcon ya une jolie vue,
et c'est très propre
J'espère vraiment y retourner...!!
C'était parfait :d :d :d
En + c'est tout près de la ville
Voila donc jconseillerais cet hotel a n'importe qui!! :)

• a aimé — le personnel vraiment bien
  • n'a pas aimé — je sais pas
  • Conseils/Astuces — non
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Basingstoke, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer une semaine au Hilton Sharm Dreams à Sharm el Sheikh en Egypte et je dois dire que cet hôtel est excellent dans l’ensemble.

A notre arrivée, on nous a conduits à notre chambre en minibus et quand nous sommes entrés, nous avons été transportés ! La chambre était immense, le lit était encore plus grand et le balcon était également de taille convenable. En revanche, le lendemain matin, à l’aube, nous avons vraiment pu voir la vue que nous avions de notre chambre, du moins l’absence de vue. En effet, nous avions vue sur la zone du parc aquatique et il y avait du matériel de construction éparpillé à l’avant et à l’arrière ainsi que devant la porte d’entrée de quelqu’un. Quand nous avons demandé à changer de chambre, le personnel a été super et nous a transférés dans une autre chambre en 10 minutes. Cette fois-ci, nous avions une vue magnifique sur l’une des petites piscines petites où le calme régnait.

Le petit déjeuner était le même tous les jours mais comme un grand choix de plats chauds et froids était proposé, on pouvait toujours varier. Il était servi entre 6h30 et 11h, un intervalle très long.

L’hôtel était très bien situé et même s’il fallait traverser deux grandes allées pour arriver à la plage, ce n’était pas un problème. Nous étions à quelques pas de tous les équipements du complexe et de la plage. Cependant au troisième jour, quand nous nous sommes installés à la piscine du Hilton Farouz qui avait vue sur la plage, car nous voulions faire de la plongée, on nous a dit qu’on ne pouvait utiliser que la plage et non les équipements ! Pourtant, la brochure dit que tous les équipements des deux hôtels sont accessibles mais ce n’est manifestement pas le cas ! C’était également un peu embarrassant de se faire reprendre les serviettes et de l’entendre dire devant les autres clients !! A part ça, l’hôtel était super !

Dans l’ensemble, les membres du personnel étaient aux petits soins mais il leur arrivait des dépasser les limites avec leurs mauvaises blagues et leur insolence. Ils trouvaient peut être que c’était amusant mais ça peut être frustrant.

Je recommanderais cet hôtel à mes amis et aux familles, d’ailleurs j’envisage moi-même de revenir.