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Sharm Dreams Resort
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Avis (3 142)
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712 avis sur 3 142
Avis publié : 18 avril 2013

Le Hilton vous propose de privatiser la plage pour un diner en amoureux au bord de l'eau avec bougies lanternes , le chemin vers la table est balisé ainsi avec des bougies ... très romantique bien entendu, le ^personnel se présente et assure une prestation privée ..... excellent !! pensez tout de même a réserver

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Service
4  Merci ratounet74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExOffice, General Manager de Sharm Dreams Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013
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Dear Guest,

I would like to seize this opportunity to thank you very much for the time you spend to write your valuable comments regarding your recent stay at Hilton Sharm Dreams Resort and the efforts you took to share your views with us.

We are delighted to learn that you enjoyed your stay and that we achieved our aim of ensuring your holiday to be both relaxing and memorable.

Once again, I would like to thank you for the time spent to write to us and we really are looking forward to seeing and welcoming you back again to your second home.

Sincerely yours,

Magdy Metwally
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juin 2012

JE trouve que cet hotel est excellent de ts les cotes homis le spa et le petit dejeuneret tt ce qui est food .les jardins sont bien enrtetenus,le pesonnel est excellent surtout M Moustafa el assal..la piscine n'est pas profonde.un seul incoveniant qd vs demadez une chambre pr trois le troisieme lit sera un lit pliant.mais la chambre est spatieuse et tres popre.a savoir le wifi n'est pas gratuit.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci yolla k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExOffice, General Manager de Sharm Dreams Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Cher Client,

Il est de notre réel plaisir et de gratitude pour recevoir des commentaires positifs à partir d'un invité très important, comme vous, je suis tellement heureux et fier que nous avons réussi à répondre à vos attentes et nous avons réussi à faire de vos vacances récente aussi agréable que jamais.

C'est un plaisir de voir que, en général vous êtes satisfait des services que vous avez reçus pendant votre séjour avec nous. Nous avons pris note de vos aimables commentaires et le transmettre à tous les ministères concernés.

Pour votre information genre, vos commentaires sont d'une grande importance pour nous, qu'à travers vos commentaires, nous visons à améliorer le niveau de services que nos clients reçoivent, et dans le monde d'aujourd'hui ce qui est essentiel.

Encore une fois, je tiens à vous remercier pour le temps passé à nous écrire et nous sommes vraiment impatients de voir et de vous accueillir à nouveau à votre deuxième maison.

Sincèrement vôtre,

Magdy Metwally
Directeur Général

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juillet 2011

Apres plusieurs sejours a sharm el sheckh, cette fois nous avions decide de nous rendre au Resort Hilton Sharm dreams du 30 juin au 7 juillet 2011.. Arrive ce 30 juin à 21 h nous avons recu une chambre standard avec vue sur jardin, Pas de clim dans la chambre a notre arrivee , nous avons du attendre 00h pour avoir un soupcon de Fraîcheur. Le lendemain matin nous decouvrons l'hotel, Piscine dans un etat de delabrement jamis vu auparavant, Serveurs et personnel ANtipathique a la limite du supportable, All inclusive inexistant en fait TOUT EST PAYANT, de plus la nourriture est infecte, du jamais vu !
En ce qui concerne la plage(qui se trouve de l'autre côté de la route) n'oubliez pas une fois de plus votre porte feuille, car malgré que celle ci se trouve dans un complexe Hilton, les boissons vous seront également facturées ( 3 drinks 15 €).
En ce qui concerne les animations heuuuu il n'y en a aucune mais rien de rien, de la musique à partir de 10h , juste un ipod que le type de la piscine branche afin que nous ayons le plaisir d'entendre pas 1 ni 2 h mais toute la matinée de musique arabe .
Aucune animation ni divertissement pour les enfants, pas de toboggan juste un "mini club" soit une pièce du style classe de maternelle ou le thème du jour était "jouer avec les jeux" (quelques petits jeux de société à l’intérieur) génial de 8 ans mon fils allait s’éclater ...Nous avons quand même attendu 15 minutes sous le soleil dés la probable ouverture de ce mini club (qui ouvre à 11h) et vu que personne n'avait l'air de s'en faire de notre présence et que de toute façon il n'y avait pas d'autre enfants....mon fils a préféré se rafraîchir normal...
Le buffet, dans l'unique restaurant laisse vraiment à désirer, nous avons fait des photos qui relève d'un roman de science fiction(poisson au goût de pourriture , riz et pâtes non cuites, bacon brûlé (ça c’était entre autre le menu du thème "Français) le matin ne regardez pas dans quoi on vous sert le café; le récipient de lait présentait une croûte orangée au niveau de la sortie du lait, tasse de café avec encore du chocolat dessus,....)Enfin voilà a quoi ressemble l'unique restaurant d'un hôtel 5 etoiles au sein de cet établissement !!
Personne ne parle ni français ni Italien par contre aucun problèmes pour les Russes donc question compréhension on fait ce que l'on peut.
Pas de cendrier pour les fumeurs à la piscines donc imaginez vous à pieds nus... Lorsque l'on demande gentillement un cendrier au bar on nous dit d'aller le chercher nous même !!!
Les essuies ne comptez pas à ce que l'on vous les change si toute fois vous allez à la mer, il en est hors de questions ou on vous demande d’attendre 10 minutes 2x dans l'heure (se moquer des gens ou rien c'est le même) ou carrément on vous demande de les faire sécher!
Enfin soit, n'y aller pas dans l'esprit d'un All inclusive, ni avec des enfants ni si vous avez envie de vous y amuser et encore moins si vous pensez y voir des gens souriants (en tout cas dans cet hôtel) .
Pour les personnes plus âgées, le complexe est assez grand, veillez a demander une chambre pas trop loin aussi non prévoyez aussi de bonnes chaussures de marche !
Pour les plongeurs, les "récifs" sont loin d'être exceptionnels.
Enfin soit pour ça et une multitude d'autres choses surtout d'un point de vue propreté, nous avons décidés de quitter l'hôtel après 24h et d'en réserver un autre All inclusive moins cher ou TOUT était extra (Aquablue)!!!
Nous avons quand même formulé notre mécontentement à notre départ au responsable qui comprenait bien qu'à notre place il serait également partis et nous a proposé de revenir voir dans 1 ,2 ou 3 ans si ils y avait des améliorations et tout ça avec l'esprit commercial de cet établissement car ils ont eu en plus le culot de nous réclamer le prix de 3 impressions de document au local internet .
ça aussi si vous voulez vous connecter, vous avez le choix, 15 min ,30 min ou 1h.
si vous demandez 1h c'est pas possible mais il n'y a pas de problème pour l'avoir 2x 30 minutes avec le prix que ça implique, tout en sachant qu'il faut 10 minutes pour avoir une fenêtre et que nous avons du faire les mises a jour nous même avant de pouvoir l'utiliser les 15 minutes restantes !!!!

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
6  Merci thefredd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExOffice, General Manager de Sharm Dreams Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2011
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Dear Guest,

I would like to seize this opportunity to thank you very much for the time you spend to write your valuable comments regarding your recent stay at Hilton Sharm Dreams Resort and the efforts you took to share your views with us.

For your kind information, your comments are of a great importance to us, only through it, we can aim to improve the level of services that our guests receive, and in today’s world this is essential.

I am sorry the hotel experience was not up to your satisfaction. Therefore I have discussed all your respective comments into details with our management team. Who I can assure you, has taken the necessary measures to ensure that those comments are rectified.

Please rest assured that we take such comments seriously and follow them through in every case. It is always our intention to create the best possible environment for our guests’ satisfaction whilst on vacation.

Thank you once again for your feedback and I look forward to welcoming you once again at Hilton Sharm Dreams Resort in the soonest future.

In the meantime, if I can be of any assistance, please do not hesitate to contact me.

Sincerely yours,

Magdy Metwally
General Manager

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Avis publié : 3 janvier 2011

hotel tres sympa, jardins bien entretenus, chambre spacieuse, propreté des locaux et différents endroits de l'hotel.
le personnel est très dévoué et vous serez charmés par toutes les petites attentions de leur part ,à condition de se comporter de façon tout à fait coutoise et polie.
ce n'est pas le cas de certains voyageurs qui croient tout permis car ils sont en vacances.
restez humbles et laissez vous aller au rythme local et apprenez à découvrir leurs coutumes et aussi visitez leur pays qui est magnifique.
l'egypte n'est pas seuleument la piscine et la plage de l'hotel..................................
en tout les cas cet établissement mérite toute votre attention pour passer un bon séjour.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jamiebrumath
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExOffice, General Manager de Sharm Dreams Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2011
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Dear Guest,

I would like to seize this opportunity to thank you very much for the time you spend to write your valuable comments regarding your recent stay at Hilton Sharm Dreams Resort and the efforts you took to share your views with us.

We are delighted to learn that you enjoyed your stay and that we achieved our aim of ensuring your holiday to be both relaxing and memorable.

Once again, I would like to thank you for the time spent to write to us and we really are looking forward to seeing and welcoming you back again to your second home.

Sincerely yours,


Magdy Metwally
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 avril 2010

Cet HOTEL 5 ETOILES ne vaut en réalité que 3 étoiles il est sale et mal entretenuIl ,on doit traverser une 4 voies pour se rendre à la plage .L'acceuil est très moyen.Le restaurant est très bruyant et manque de fraicheur et de variétés.Mon fils de 16ans dormait sur un lit plianty type camping malgrè un tarif aduilte .Chaise terrasse défoncée TOTAL INClUSIVE JUSQU A MINUIT seulement et pas sur la plagePOUR JOUER AU FOOT SUR UN CARRE D'HERBE IL FAUT PAYER 10 euro SAC POUBELLE QUI TRAINENT TOUR DE PISCINE DANGEREUX GRILLES CASSEES .LA LISTE EST LONGUE CET HOTEL NE DEVRAIT PAS FIGURER SUR LES CATALOGUES VOYAGISTES CAR EN PLUS PRIX PROHIBITIF

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci moon1606
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExOffice, General Manager de Sharm Dreams Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2011
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Dear Guest,

I would like to seize this opportunity to thank you very much for the time you spend to write your valuable comments regarding your recent stay at Hilton Sharm Dreams Resort and the efforts you took to share your views with us.

For your kind information, your comments are of a great importance to us, only through it, we can aim to improve the level of services that our guests receive, and in today’s world this is essential.

I am sorry the hotel experience was not up to your satisfaction. Therefore I have discussed all your respective comments into details with our management team. Who I can assure you, has taken the necessary measures to ensure that those comments are rectified.

Please rest assured that we take such comments seriously and follow them through in every case. It is always our intention to create the best possible environment for our guests’ satisfaction whilst on vacation.

Thank you once again for your feedback and I look forward to welcoming you once again at Hilton Sharm Dreams Resort in the soonest future.

In the meantime, if I can be of any assistance, please do not hesitate to contact me.

Sincerely yours,

Magdy Metwally
General Manager

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