Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellente semaine”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort
Attestation d'Excellence
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
58 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“excellente semaine”
Avis écrit le 12 janvier 2012

passée dans cet établissement pour qui recherche repos et plage. les jardins sont très bien entretenus. l'établissement se trouve en plein centre de la baie de Naama et 3 minutes à pied suffisent pour être en centre ville ou s'y trouvent nombreux restos et boutiques. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. le SPA est également très agréable et le centre de plongée de l'hôtel très professionnel. les chambres très spacieuses avec terrasse agréable. seul point négatif, la salle de bain commence à être vétuste.... dommage.
nous n'hésiterons pas à y retourner !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci vdmike79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MagdyMetwally, General Manager de Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort, a répondu à cet avis, 26 décembre 2015
Google Traduire en français
Dear Guest,
I would like to seize this opportunity to thank you very much for the time you spend to write your valuable comments regarding your recent stay at Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort and the efforts you took to share your views with us. We are delighted to learn that you enjoyed your stay and that we achieved our aim of ensuring your holiday to be both relaxing and memorable. Once again, I would like to thank you for the time spent to write to us and we really are looking forward to seeing and welcoming you back again to your second home.
Sincerely,
General Manager Office
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 429 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    873
    405
    110
    26
    15
Consultez les avis pour
459
537
104
26
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
geneve
Auteur de niveau
27 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 1 novembre 2011

Les chambres queen + sont grandes (38 m2) et confortables.
501 - 518 au bord d'une petite piscine peu fréquentée, agréable le soir pour prendre un verre sur la terrasse.
Vaste mais bungalows bien répartis dans de jolis jardins.
Immense plage à Naama bay, donc pas de soucis pour s'installer sur une chaise-longue.
Club de plongée Subex au Maritim Jolie Ville à 100 m. Equipe TRES professionnelle et et ambiance chaleureuse.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mireilleGeneve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MagdyMetwally, General Manager de Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort, a répondu à cet avis, 26 décembre 2015
Google Traduire en français
Dear Guest,
I would like to seize this opportunity to thank you very much for the time you spend to write your valuable comments regarding your recent stay at Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort and the efforts you took to share your views with us. We are delighted to learn that you enjoyed your stay and that we achieved our aim of ensuring your holiday to be both relaxing and memorable. Once again, I would like to thank you for the time spent to write to us and we really are looking forward to seeing and welcoming you back again to your second home.
Sincerely,
General Manager Office
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nyon
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 26 octobre 2011

Je conseille à tout le monde d'aller dans cet hôtel, accueil très sympa, chambre magnifique et très grande, balcon également très grand, jardin ombragé par les palmiers, accès direct à la plage, serviette de bain à disposition, buffet très varié. On est tout prêt de tout. Bref envie d'y retourner ....

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci catcyr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MagdyMetwally, General Manager de Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort, a répondu à cet avis, 26 décembre 2015
Google Traduire en français
Dear Guest,
I would like to seize this opportunity to thank you very much for the time you spend to write your valuable comments regarding your recent stay at Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort and the efforts you took to share your views with us. We are delighted to learn that you enjoyed your stay and that we achieved our aim of ensuring your holiday to be both relaxing and memorable. Once again, I would like to thank you for the time spent to write to us and we really are looking forward to seeing and welcoming you back again to your second home.
Sincerely,
General Manager Office
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Riyadh, Arabie Saoudite
Auteur de niveau
33 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 22 juin 2011

l'hotel est superbe! Au bord de la mer, il offre des vues magnifiques, les chambres ne sont pas construites dans des couloirs, mais plutot dans de grands jardins. La bouffe est tres bien (en particulier le petit dejeuner). Cependant il y a beaucoup de petits insectes qui peuvent entrer par la porte, mais a part ca, tout est tres bien! En bref, a conseiller!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci assouma2526
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MagdyMetwally, General Manager de Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort, a répondu à cet avis, 26 décembre 2015
Google Traduire en français
Dear Guest,
I would like to seize this opportunity to thank you very much for the time you spend to write your valuable comments regarding your recent stay at Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort and the efforts you took to share your views with us. We are delighted to learn that you enjoyed your stay and that we achieved our aim of ensuring your holiday to be both relaxing and memorable. Once again, I would like to thank you for the time spent to write to us and we really are looking forward to seeing and welcoming you back again to your second home.
Sincerely,
General Manager Office
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
29 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 4 juin 2011

Hotel très bien situer proche de tous. Les handicapés sont les bienvenues. Le personnel et impeccable.

  • Séjour du avril 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci fred263
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MagdyMetwally, General Manager de Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort, a répondu à cet avis, 26 décembre 2015
Google Traduire en français
Dear Guest,
I would like to seize this opportunity to thank you very much for the time you spend to write your valuable comments regarding your recent stay at Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort and the efforts you took to share your views with us. We are delighted to learn that you enjoyed your stay and that we achieved our aim of ensuring your holiday to be both relaxing and memorable. Once again, I would like to thank you for the time spent to write to us and we really are looking forward to seeing and welcoming you back again to your second home.
Sincerely,
General Manager Office
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brest, France
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons séjourné 4 nuits en compagnie de nos 3 enfants en avril 2011. Idéalement placé, en bord de mer avec centre de plongée, centre nautique, piscines chauffées, spectacle suivant les soirs, aire de jeux, kids club, etc. En demi-pension, il y a avait un buffet matin et soir (deux choix de restaurants). Personnel très serviable et accommodant. A deux pas du centre de Naama Bay avec restaurants et magasins en tout genre.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci egmtln
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuchâtel, Suisse
Auteur de niveau
23 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 23 avril 2011

Il s'agit de notre cinquième séjour à Sharm El Sheikh et la troisième fois à la baie de Naama. Sans aucun doute, le Hitlon est le meilleur hotel où nous avons séjourné. L'hôtel est idéalement situé, tout près du centre de Naama mais sans avoir les inconvénients liés au bruit. Les chambres et bungalows sont entourés de magnifiques jardins entretenus régulièrement de mains de maîtres par les jardiniers. Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût. Le personnel de chambre passe deux fois par jour pour le ménage, ce qui est un plus. Seul petit bémol, notre salle de bain qui aurait méritée un peu de raffraîchissement... Le personnel de l'hôtel est prévenant et toujours à l'écoute de nos souhaits. La nourriture est correcte, quoique pas très variée. Par contre, le choix des vins n'est pas immense et la qualité des vignobles egyptiens doit encore être améliorée. Enfin , le top est la plage et la mer facilement accessible aux enfants. A peine entré dans l'eau que vous êtes dans un vrai aquarium.....Fantastique.
Si nous revenons à Sharm, nous choisirons sans hésiter le Hilton.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Raaf1188066
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_HiltonFayrouz, General Manager de Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort, a répondu à cet avis, 14 mai 2011
Cher Raaf1188066 ,

La direction et le personnel voudraient vous remercier pour le temps pris pour envoyer vos commentaires

D’abord, Notre établissement a eu l'honneur de vous accueillir durant votre période de séjour. Ensuite, Nous vous remercions pour tous l'intérêt que vous porter pour le Hilton et pour toutes vos remarques.

C'est grâce à vos précieux commentaires que nous sommes en mesure de continuer à améliorer nos services.

Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre hôtel, Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort.

Veuillez agréer monsieur, l'expression de nos salutations distinguées

La directrice générale

Gilaine Guirguis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 0.5 km
Sharm El Sheikh Marriott Resort
Sharm El Sheikh Marriott Resort
N° 61 sur 234 à Sharm El Sheikh
4.0 sur 5 bulles 2 105 avis
À 1.3 km
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 15 sur 234 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 1 969 avis
À 0.8 km
Lido Sharm Hotel
Lido Sharm Hotel
N° 20 sur 234 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 1 184 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel Novotel Sharm El Sheikh
Hotel Novotel Sharm El Sheikh
N° 28 sur 234 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 1 681 avis
À 1.1 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 234 à Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 bulles 4 194 avis
À 0.1 km
Hilton Sharm Dreams Resort
Hilton Sharm Dreams Resort
N° 67 sur 234 à Sharm El Sheikh
4.0 sur 5 bulles 3 000 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort

Établissement : Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort
Adresse: El Salam Road, Naama Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°21 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°33 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°35 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°36 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 126 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort 4*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sharm El Sheikh Hilton Fayrouz Resort
Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Hilton
Hilton Fayrouz

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page