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16 avis sur 1 587
Avis publié : 3 avril 2017

Je tiens à remercier le staff du Hilton en général et en particulier celui du Hilton "Fayrouz" Sharm El Shikh Egypte pour la qualité du service:
Au niveau de la réception: Un grand merci à Monsieur Amr qui m'a bien reçu à mon arrivé et qui m'a assisté durant mon séjour.
Au niveau du service de chambre: un très grand merci à Monsieur Ahmed pour le sérieux et la gentillesse (ma chambre était toujours décorée de roses).
Au niveau du restaurant principal: un très grand merci à tous les Chefs et tous les serveurs pour la qualité de la nourriture mais surtout et avant tout pour le service. Tout le monde a fait en sorte de nous faire plaisir par tous les moyens.
La locatrice de la chambre 611

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci bellagriau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MagdyMetwally, General Manager de Fayrouz Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2017
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Dear bellagriau,
I would like to seize this opportunity to thank you very much for the time you spend to write your valuable comments regarding your recent stay at Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort and the efforts you took to share your views with us. We are delighted to learn that you enjoyed your stay and that we achieved our aim of ensuring your holiday to be both relaxing and memorable. Once again, I would like to thank you for the time spent to write to us and we really are looking forward to seeing and welcoming you back again to your second home.
Sincerely,
General Manager Office

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juillet 2016 par mobile

Apres deux séjours au Hilton Plaza Hurghada avec ma maman, on a décidé de tenter Sharm el cheikh, au Hilton toujours.

On était chaleureusement accueilli par Marouan a la réception.
Chambre 507 face a la piscine (du 21 au 28 Juin) chambre Grande et bien entretenue.
A sharm il fait une chaleur écrasante , mais ça passe inaperçu dans la chambre climatisé , et a la plage étrangement il fait vraiment doux, on y passe la journée c est super agréable. On nage avec les poissons a peine les pieds dans l'eau. Les corail sont a 10m de la plage, on a envie d'avoir la tête sous l'eau toute la journée.

Les activités aquatiques sont diverses et variées.

Petit déjeuner inclus, service agréable. Merci au Chef Hani pour ses petites attentions et ses délicieux falafel. Et la ravisante Julia.

Vraiment tout le personnel était au petit soin (room service , house keeping , sécurité)

Arrêtez de regarder les infos et d'avoir peur et allez profiter de ce beau pays et ces gens chaleureux et agréables. Du soleil et de ces plages magnifiques a un prix vraiment très raisonnable. Y a vraiment pas de quoi avoir peur.

A très bientôt ! Et merci

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
1  Merci Fadifrem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MagdyMetwally, General Manager de Fayrouz Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2016
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Dear Fadifrem,

It is our real pleasure and gratitude to receive positive comments from a very important guest like yourself, I am so happy and proud that we succeeded to meet your expectations and we managed to make your recent holiday as enjoyable as ever.

It is a pleasure to see that in general you were happy with the services you received during your stay with us. We have taken notes of your kind comments and will pass it on to all departments concerned.

For your kind information, your comments are of a great importance to us, only through your comments, we aim to improve the level of services that our guests’ receive, and in today’s world, this is essential.

Once again, I would like to thank you for the time spent to write to us and we really are looking forward to seeing and welcoming you back again to your second home.

Sincerely yours,
General Manager Office

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Avis publié : 22 juin 2016

Très bon accueil, personnel très professionnel chaleureux faisant le maximum pour rendre votre séjour des plus agréable. Hotel très bien situé près du centre de Naama bay et près de la plage. Je recommande vivement.

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci Christine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MagdyMetwally, General Manager de Fayrouz Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2016
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Dear Christine L,
I would like to seize this opportunity to thank you very much for the time you spend to write your valuable comments regarding your recent stay at Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort and the efforts you took to share your views with us. We are delighted to learn that you enjoyed your stay and that we achieved our aim of ensuring your holiday to be both relaxing and memorable. Once again, I would like to thank you for the time spent to write to us and we really are looking forward to seeing and welcoming you back again to your second home.
Sincerely,
General Manager Office

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Avis publié : 30 décembre 2015

Hôtel très bien placé (naama bay) constitué par de multiples "chalets" répartis dans un très grand espace arboré et fleuri. Chambres confortables, spacieuses avec terrasse, TV écran plat, chaines internationales, connexion wi-fi cette dernière étant cependant un peu onéreuse.
Bien que ces constructions ne soient plus récentes, un entretien sérieux et constant a permis un maintien en parfait état de propreté. Très belle plage et/ou piscine, service de qualité, restauration variée (malgré l'absence de touristes européens) présentant un excellent rapport qualité/prix. Hôtel proche de l'animation de centre et des commerces (1/4 h à pied) permettant cependant calme et repos à ceux qui le désirent.

  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci annick R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MagdyMetwally, General Manager de Fayrouz Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2015
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Dear annick R
I would like to seize this opportunity to thank you very much for the time you spend to write your valuable comments regarding your recent stay at Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort and the efforts you took to share your views with us. We are delighted to learn that you enjoyed your stay and that we achieved our aim of ensuring your holiday to be both relaxing and memorable. Once again, I would like to thank you for the time spent to write to us and we really are looking forward to seeing and welcoming you back again to your second home.
Sincerely,
General Manager Office

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Avis publié : 29 décembre 2015

C'est un deuxième séjour dans cet hôtel à la même époque ( mi-décembre).
Peu de choses ont changé...
Personnel toujours très agréable et accueillant;
Les chambres , toujours un peu vieillottes, sont , malgré tout, de bonne qualité avec une excellente literie.
Les buffets du soir se renouvellent , donc pas de lassitude à ce niveau avec une qualité de produits constante.
Une petite réserve ; les Pdj sont de bonne qualité avec un petit bémol sur le jus d'orange....
Piscine principale toujours aussi agréable ainsi que la plage privée ( la plus belle de Naama Bay).
Un service de sécurité interne ainsi que des policiers ( discrets) assurent une quiétude absolue.

La conclusion : un excellent rapport qualité/ prix pour ce Hilton.
Un point conjoncturel : pas de touristes occidentaux ni russes et donc un hôtel quasiment vide! Nous ne pouvons que souhaiter le retour de ces estivants ....

Astuce pour la chambre : A priori, toutes les chambres disposent d'une très bonne luminosité.
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci philippe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MagdyMetwally, General Manager de Fayrouz Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2015
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Dear Guest,

It is our real pleasure and gratitude to receive positive comments from a very important guest like yourself, I am so happy and proud that we succeeded to meet your expectations and we managed to make your recent holiday as enjoyable as ever.

It is a pleasure to see that in general you were happy with the services you received during your stay with us. We have taken notes of your kind comments and will pass it on to all departments concerned.

For your kind information, your comments are of a great importance to us, only through your comments, we aim to improve the level of services that our guests’ receive, and in today’s world, this is essential.

Once again, I would like to thank you for the time spent to write to us and we really are looking forward to seeing and welcoming you back again to your second home.

Sincerely yours,
General Manager Office

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