Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas la classe d'un marriott”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Sharm El Sheikh Marriott Resort
Attestation d'Excellence
Un membre de TripAdvisor
102
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Chambre très spacieuse avec grand et confortable lit, coin salon et beau balcon.
Défraichit et manque un peu de propreté.
Par contre, jardins très bien entretenus, belle et grande piscine et beau buffet déjeuné.
Comme dans tout le Sinaï nous avons été importuné par les mouches ( c'est incroyable le nombre de mouches et l'agacement qu'elles peuvent causer!!!) et nous n'avons pas compris qu'il n'y ait aucune action pour s'en débarrasser ( tubes collants, herbes spéciales, ...)
Le personnel n'était pas super accueillant, autant à l'accueil qu'au restaurant.
Mais bel emplacement donc une note positive pour la moyenne!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marriott Sharm ... R, Reham El Banna, Executive Office Manager de Sharm El Sheikh Marriott Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to share with us your feedback. We very much appreciate it. Your commented stated regarding the staff service and flies are well noted, shared with the concerned manager and ensuring corrective action is taken.
We look forward to welcoming you sometime soon and ensure that all improvements are in place.
Once again thank you for sharing your candid and frank feedback

Many thanks,
Reham

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 226)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

410 avis sur 2 226

Avis publié : 9 novembre 2013

j'ai eu l'occasion heureuse d'y resider en participant a un seminaire,c'etait un souvenir merveilleux de cet hotel ou le personnel est aux petits soins des clients ,les cuisiniers egalement,je me souviens de celui qui preparaot les omelettes et crepes au petit dejeuner et qui les ramener a table avec un sourire jovial,la vue sur la piscine est imprenable tout est fait pour rendre le sejour agreable mem la salle de conference situee de l'autre cote de la route en face de l'entree de l'hotel est dotee de toutes les commodites

Astuce pour la chambre : choisir avec vue sur la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tahar108
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mai 2013

Nous sommes restés 7 jours à l'hôtel Marriott de Sharm côté Beach. Nous avions des chambres côté jardin dans le batiment le plus proche de la plage.
Attention un peu bruyant le soir du fait des soirées organisées au restaurant de la plage.
A part ce petit désagrément tout était parfait. Les piscines sont grandes et les transats en nombres suffisants. Idem pour la plage.
Nous avons été ravis par le petit déjeuner qui est vraiment remarquable.Les chambres standards sont grandes et agréables de plus elles disposent d'une petite terrase qui permet de prendre l'air tranquillement et de boire l'apèro en famille !
La salle de bain mériterait un petit rafraichissement mais est très propre. Les lits sont très confortables et ont fait le bohneur des enfants.
Pour ceux qui désirent voir des poissons je vous conseille d'aller plonger du côté de la plage du Novotel où les coraux sont plus abondants et plus profonds.

En résumé très bon hôtel !

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci didier9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 décembre 2011

cette hotel ne merite pas ces5 etoile des scene dans la picine ou les individue jetter de l allcol dans l eau alors jouer a tours en pretendent que c etait un prince et qu il falait fermer les yeux.au petit dejeuneé les serveur debaraser avant la fin de nos repas il ya ue plusieur inletecation avec des touriste,a midi il faut sortir dehor ou comender car le service et tros lent et laisse a desirer.bref on a été decu par ses vacance et nous le vous recomendent pas car pour mariotte il ne porte que le non

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci samy b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 août 2011

Un Hotele qui vaut 2 éctoile et encors!!!.Chambre sales,baignoire avec des chompinions tout au tour,le carlage noir,le ridaux de la sale de bain noir!,le coins jamais nettoyer,pousière..ect.Personnel avec zoro profesionalisme,ils ne savent pas servir,vous êtes toujours a table et pas encors fini et ils vous ramènes la facture!ils vous disent ils viennent dans 5 minutes,mais ils reviennent jamais,ils vous dèbarasse la table alors que n'avaiz pas fini,il faut que vous fassiez scandale pour que les choses se mettent en ordre.verifier les facture se sont des magouilleurs,ils essayent,si sa marche c'est benefique pour eux et si vous vous apercevez ils vous disent OH!on s'excuse c'est une erreur d'ordinateur!!!,ils nous ont mis une facture salé qui nous appartenait pas au compte de notre chambre sans notre signature!!après verification ils se sont excusé!!.La nourriture dégeulasse,je vous jure que même les chiens diront Beurk!,petit dejeuner bas prix jamais vu ca de ma vie dans un 5 étoiles,dans les restos à la carte comme l'italiens,ils mettent au minimum 30 minutes pour vous servir une salade alors que le reston est vide,il y'avait que notre table et nous étions 4 personnes. La piscine n'est pas bien entretenu,on sens même pas l'odeur du clor!même l'eau n'a pas le bleu d'une piscine normal!.La plage par contre est belle.L'hotel a une clientel a 80% arab,donc vous vous baigner avec des barbus qui vous regarde de travers ou des femmes en niquab ou des jeunes qui se soul la geule toute la journée et qui verse leur bière dans la piscine et qui crèe de bagares entre eux!,qui mettent la musique très forte la journée a la piscine et à la plage sans que personne ne leur parle malgré les interdictions.A 3 ou 4 heure du matin leurs enfants cour dans les couloirs,je vous jure que c'est un cochmar et le comble personne n'ose leur parler!.L'equipe d'animation fait un effort mais les pauvres les conditions les empechent de faire leur travail correctement.Je vous conseille si jamais vous décider d'aller dans cette hotel,de prendre côté Beach.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
7  Merci Famillehappy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 avril 2011

Nous avons séjourné 1 semaine au Marriott, dans l'hotel coté plage, et nous y étions très bien. Nous avions réservé à l'hotel coté montagne, mais cette partie était fermée faute de touristes, alors nous avons été surclassé dans la partie plage. Il est à 10 minute à pied du 'centre ville' où sont regroupés les restos, ce qui est plutot pratique.
Nous avions réservé une navette de l'hotel qui nous attendait à l'aéroport à notre arrivée.
L'hotel est beau, propre, la piscine très grande, et le personne est très sympathique et discret. Le buffet du petit déjeuner est pas mal, et les prix du bar de plage raisonnables. La plage privée est immense et bien fournie en transats!
En bref, nous avons passé un bon séjour dans cet hotel. Au vue des conditions politiques, il n'y avait pas grand monde, et nous avons eu un super pris pour la semaine (40euros/nuit, pas mal pour un 5 étoiles). Nous n'avons eu aucun soucis dans cet hotel, et nous en sommes donc satisfaits.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Marine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 novembre 2009

Cet hotel est bien situé dans Nama Bay. Nous etions dans ma partie de l'hotel qui donne sur la plage (en effet l'autre partie est située de l'autre coté d'une avenue à 4 voies difficile à traverser) en 1/2 pension.
Nous avions une chambre calme comme demandée, dans la theorie. En fait cette chambre communiquait par une porte avec la chambre d'à coté où ont séjourné des gens très bruyants. Nous avons prevenu la réception qui leur a demandé de faire attention mais cela n'a pas completement reglé le probleme.
La reception n'a pas suffisant de sieges pour prendre place en attendant d'avoir la clef de sa chambre. L'attente a duré env. 1h, cela devenait fatiguant d'être debout. Il n'y a pas assez de monde à la réception en general (une seule personne).
Sinon la chambre etait grande et agreable. La salle de bain manquait de rangement mais propre et assez grande.
Il y a un Spa et une salle de fitness/muscu petite mais bien équipée, quelques boutiques. Egalement une trés grande piscine avec des transats.
Le buffet du petit déjeuner et celui du diner étaient bien. Le soir le service (boisson/addition) peut-être un peu lent . Le vin local est pas mal (env 5 euros le verre, 15-20 euros la bouteille). La grande bouteille d'eau coute env 3 euros mais est à 40 cts à l'épicerie à coté. Nous avons souvent dejeuné sur la plage (restaurant du Mariott), c'est très correct aussi et pas trop cher (salade, pâtes, pizza, sanwiches locaux ou club). Le serveur de la plage est très sympa. Il y avait suffisamment de transats sur la plage, mais pas assez à l'ombre passé 10h (mais cela ne nous a pas géné).
La barriere de corail n'est pas loin (nager vers le Sofitel sur la gauche), mais il y a déjàv des poissons sur la plage de l'hotel.

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lilla34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 0,8 km
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 9 sur 233 à Sharm El Sheikh
2 612 avis
À 1,3 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 5 sur 233 à Sharm El Sheikh
4 695 avis
À 0,2 km
Hotel Novotel Sharm El Sheikh
Hotel Novotel Sharm El Sheikh
N° 15 sur 233 à Sharm El Sheikh
2 046 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7,4 km
Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort
Renaissance Sharm El Sheikh Gold...
N° 53 sur 233 à Sharm El Sheikh
3 392 avis
À 1,6 km
Hyatt Regency Sharm El Sheikh Resort
Hyatt Regency Sharm El Sheikh Re...
N° 63 sur 233 à Sharm El Sheikh
2 744 avis
À 6,9 km
Hilton Sharm Waterfalls Resort
Hilton Sharm Waterfalls Resort
N° 48 sur 233 à Sharm El Sheikh
6 833 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sharm El Sheikh Marriott Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sharm El Sheikh Marriott Resort

Adresse: Naama Bay | P.O.Box 27, Sharm El Sheikh 46619, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°50 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°60 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°64 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie de prix : 45€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sharm El Sheikh Marriott Resort 5*
Nombre de chambres: 520
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sharm El Sheikh Marriott Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sharm El Sheikh Marriott Hotel Sharm El Sheikh
Marriott Sharm El-Sheikh

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page