Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“attention hotel 2*!!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur lti Tropicana Grand Azure

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
lti Tropicana Grand Azure
N° 103 sur 232 Hôtels à Sharm El Sheikh
Attestation d'Excellence
Louvain-la-Neuve, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“attention hotel 2*!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Hotel délabré et sale!
Restaurant vraiment mauvais et la même chose chaque jour, le matin si on boit pas de café ou thé on a droit qu'à de l'eau même si la bouteille de coca est juste à coté, le soir le coca est chaud pas moyen d'avoir de glacons, les tables ne sont pas débarassées, pas assez d"assiette pour tous car les autres reste sale sur les tables. Personnel vraiment désagréable ne servent que ceux qui donne un pourboir.
Je n'ai jamais vu un hotel où il y a autant d'interdiction.
Les piscines sale à débordement qui ne débordent pas donc l'eau n'est pas recyclée et très froide les sièges autour de la piscine sont conplètement mort.
Grande déception choisissez plutot le tropicana sea beach 4* mais bcp mieux.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci moi111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 033 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 477
    868
    393
    149
    146
Consultez les avis pour
973
1 321
32
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
jussy
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous voyageons régulièrement dans des hôtels de différentes gammes (Egypte, Tunisie, Ile Maurice, Cuba, Turquie ...), et sommes des gens tolérants, sans s'arrêter particulièrement sur des détails qui n'ont pas beaucoup d'importance au final lors d'un séjour.

Mais là, nous avons séjourné dans un hôtel club en pleine déconfiture où tout se dégrade à vitesse grand V. Pour en avoir discuté avec d'autres touristes revenant pour la 3ème fois, ils ne reconnaissaient absolument pas cet hôtel tant le service et l'état général sont complètement dégradés.

Voici la liste non exhaustive et pèle-mêle de ce que nous avons vécu et constaté tout au long du séjour (100% réel et sans aucune exagération) :

Pour commencer par la chambre, la climatisation était en panne à notre arrivée, de nombreuses tâches sur la moquette et même sur la couverture du lit de notre fille, porte fenêtre hors service (heureusement nous étions à l'étage), sèche cheveux pur gadget.
Au restaurant principal, chaise dans le restaurant hors d'usage avec des clous dépassant du siège, nous devions débarrasser nous même la table des touristes précédents pour pouvoir dîner, les tables sont sales et le serveur n'hésite pas étaler les résidus sur la nappe, on vous sert le vin avec des poches aluminium d'un cubit sorti du carton (trop classe !), sur 7 jours pas une seule fois un buffet n'a été dressé à l'extérieur nous contraignant à dîner dans le restaurant principal dont le bruit de plusieurs centaines de touristes est assourdissant. Les WC extérieurs sont en piteux états et sales en journée et jamais de papier toilette, les transats sur la plage hors d'usage, les piscines sont sales (voir photo) et peu nettoyées. Aucune documentation en Français, aucune animation (digne de ce nom), les serveurs sont en général "limite" voire même exécrable (alors que nous sommes très souriants et respectueux vis à vis d'eux). Une sollicitation permanente et incessante du personnel pour vendre les sorties (snorkeling, plongée, dauphins en piscine, ...) ou massages, et cela a raison de 10 à 15 sollicitations minimum par jour pendant les 7 jours (soit autant de NON MERCI qui sont usants à force de répétition), des odeurs d'égouts ...

Pour ceux qui veulent du calme sur la plage, cela ne sera pas possible car à 150 mètres, se trouve la Pataya Beach, bar lounge de plage qui diffuse de la musique dance-house toute l'après-midi de 14 heures à plus de minuit ...

Pour tous ceux qui étaient enchantés par cet hôtel, sachez qu'il est maintenant sale et mal entretenu, le personnel nonchalant et faisant le strict minimum.

Cet hôtel est essentiellement fréquenté par les Russes, des Anglais et des Allemands. Si vous ne parlez aucune de ces langues, cela sera très compliqué de vous faire comprendre car le personnel ne parle pas Français.

Remarque faite à une touriste Française qui disait à un guide lors d'une excursion que c'était dommage que le personnel ne parle pas au moins quelques mots de Français, la réponse a été " nous parlerons Français le jour où vous saurez parler l'Arabe " !!!

Nous avons rencontré de nombreuses personnes lors de ce séjour, et absolument personne n'était satisfait et n'avait pas l'intention de revenir un jour. Cet hôtel est une usine à touristes (plus de 800 chambres), immense, sans âme ni animation, en pleine décrépitude.

Pour le reste et les côtés positifs (car il y en a), cela se trouve dans les autres commentaires à savoir la mer, le ponton, les poissons, un parc verdoyant, bien maigre consolation au regard de l'ensemble des points évoqués ci-dessus dont l'accumulation vous laisse un goût amer à votre séjour.

Astuce pour la chambre : Les suites juniors sont rénovées (pas le cas de la nôtre) et dans la partie haute de l'hôtel mai...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
7 Merci jefdejussy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarreguemines
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Groupe de 35 personnes en Avril 2012, cet hôtel présente de nombreux points à revoir ...
Pour des vacances de rêves, préférez la Turquie par exemple moins chère pour un meilleur service.
- Température de 30 °C et piscine très froide.
- Vent qui souffle de 30 à 150 km/ h de jour comme de nuit.
- Les serveurs sont fainéants et travail uniquement au pourboire (sinon on est inexistant...).
- Aucune animation le soir : idéal pour un couple de retraité !
- Boissons périmées : Sprite, Pepsi, eau minéral dépassent la date de consommation !
- Repas pas variés : 1 semaine à manger la même chose, cela dégoûte.
- Peu de magasins en dehors du club, routes et alentours extrêmement sales.
- Notre guide n'était pas en mesure de répondre à nos questions.
- Attention aux taxis qui rendent de la fausse monnaie
- Restaurant toujours remplit, tables libérées pas nettoyées par les serveurs.
- Des heures d'attente au bar (sauf si vous donnez du pourboire évidemment)
Pour 35 personnes qui ont payées 800 € pour une semaine de vacances, celle ci à tournée au cauchemar (disons plutôt 900 € avec toutes les pièces qu'on a dû donner)

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci Michel S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosieres
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Très grand hôtel bien situé. Grandes chambres commençant à se défraîchir. Nombreux restaurants thématiques exigeant une réservation préalable la veille au matin. Grande plage privée et longue jetée en mer. Nourriture variée, mais préparée en grande quantité (sauf dans les restaurants thématiques). Service impersonnel. Animation de piètre qualité. Une déception...

  • Séjour du janvier 2012
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci andreorban
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
beuvry
Auteur de niveau
22 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Hotel avec superbe parc un ponton magnifique qui s engage dans la mer recif magnifique
Toujours mes petits points negatifs pour dire qques choses .
Si vous y allez en fev comme l eau de la piscine meme pas la peine 1 petite chauffée
2 si vous parlez russe vous pourrez vous faire des amis ,personnellement un peu trop a mon gout avec un penchant pour les soirees bien arrossees

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci nathierry_924
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
99 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 111 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

à vous tous si vous sohaitez un holel magique n'hesiter pas d'aller dans cet hotel.
la promenade sur le pont de mer de 900m de long est le plus de l'hotel car sans mettre un pieds dans l'eau vous pouvez observer les poissons aux milles couleurs.
le service est excellent très bonne organisation et sens des responsabilites du personnel.
l'hotel est très grand il ressemble a 4 petits villages avec chacun son ambiance sa piscine sa musique son bars .personnellement j'etait au village calme piscine calme musique jazz ou classique pas loin de la grande terrasse du soir avec ventilateurs!!!!!
ne pas hésitez le restaurant italien allin 1x/semaine boissons comprises c'est venise en egypte.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci thierry q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Auteur de niveau
148 avis
59 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Le grand Azure est un immense hôtel. En hiver, les piscines sont très froides, et la seule tempérée est bondée. Il y a plusieurs toboggans, mais l'arrivée dans l'eau est glacée... Les parcs sont magnifiquement entretenus. Le ponton qui vous conduit jusqu'à la barrière de corail est interminable. Par contre le vendeur de fruit et de jus vaut le détour, même s'il n'est pas compris dans le all inclusive. Les chambres sont grandes, mais relativement vieillotes. La salle de bain est aussi très spacieuse, mais il est difficile d'utiliser la douche, tant l'eau se répand partout, malgré la paroi en verre. Les repas sont variés et il y a toujours quelque chose qui nous conviendra dans les buffets. Les restaurants à la carte sont sympas, le chinois en particuler, il est tip top... Il ne faut pas oublier que vous êtes en Egypte et que le niveau n'est pas forcément le même qu'en Europe. Mais il faut savoir apprécier les choses telles qu'elles sont et vous passerez de belles vacances. Un mot encore sur le concierge manager Handous, qui parle très bien le français et qui est toujours là en cas de besoin. Très précieux

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Alcor66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 0.5 km
Laguna Vista Beach Resort
Laguna Vista Beach Resort
N° 23 sur 32 à Nabq Bay
4.0 sur 5 bulles 2 811 avis
À 0.7 km
Laguna Vista Garden Resort
Laguna Vista Garden Resort
N° 21 sur 32 à Nabq Bay
4.0 sur 5 bulles 1 035 avis
À 0.8 km
Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial
Club Magic Life Sharm el Sheikh ...
N° 18 sur 232 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 3 794 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
El Hayat Sharm Resort
El Hayat Sharm Resort
N° 29 sur 32 à Nabq Bay
3.5 sur 5 bulles 400 avis
À 0.4 km
Coral Sea Holiday Village
Coral Sea Holiday Village
N° 26 sur 232 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 6 308 avis
À 0.4 km
Amwaj Oyoun Hotel & Resort
Amwaj Oyoun Hotel & Resort
N° 24 sur 32 à Nabq Bay
3.5 sur 5 bulles 1 763 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez lti Tropicana Grand Azure ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant lti Tropicana Grand Azure

Établissement : lti Tropicana Grand Azure
Adresse: | Nabq Bay, Sharm El Sheikh 00000, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°30 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°30 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°60 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 232 € - 386 €
Nombre de chambres: 808
Alias :
Lti Tropicana Grand Azure Resort
Hotel Sharm El Sheikh Lti Tropicana Grand Azure
Hotel Lti Tropicana Grand Azure Sharm El Sheikh
Lti Tropicana Grand Azure Hotel Sharm El Sheikh
Tropicana Grand Azure Resort Hotel
Sharm El Sheikh Tropicana Grand Azure Resort
Tropicana Grand Azure Resort Sharm El Sheikh
Lti Grand Azur
Hotel Tropicana Grand Azure Resort Sharm El Sheikh
Tropicana Grand Azure Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page