lti Tropicana Grand Azure
72 $US
97 $US
86 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
422 $US
63 $US
270 $US
254 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hyatt Regency Sharm El Sheikh Resort(Sharm El Sheikh)
103 $US
54 $US
  • Piscine
3 028 résultats
Avis publié : 19 avril 2013

Hôtel immense... mais agréable... Tout le monde peut y trouver son compte... Tellement l'espace est modulable... Piscines plus relax, d'autres plus animées.. Habitué de l'égypte, je dirais que l'Hôtel se situe vraiment dans le (très) bonne moyenne locale... Tout dépend des normes et des critères qui sont importants pour vous.... Mais ceux qui cherchent le soleil, la détente... et surtout les Fonds Marins seront aux anges !!! Vie sous marine super pour les Snorkeleurs... Pour ceux qui souhaitent un service impeccable, Des restos de grandes qualités.. des animations de 1er ordre... Mieux vaut en règle générale choisir une autre destination que l'égypte, de toute façon....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2013

Très bel hôtel, immense, beaucoup d'escaliers mais accès également par des rampes pour les poussettes ou charrettes.Les chambres sont spacieuses, propres et l'on se sent à l'aise.La bouilloire électrique est la bienvenue pour le café ou le thé à boire à la terrasse de la chambre.La nôtre était située à proximité de la plage, pas loin du resto principal et au calme:le top. La nourriture est bonne , beaucoup de choix ; N' hésitez pas à manger les crudités( j'en ai mangé à tous les repas sans y être incommodée) et leurs fruits( mandarines succulentes).Vous pouvez réserver plusieurs fois dans les restaurants à thèmes lors de votre séjour. Personnel sympa et serviable.C'est vrai, certains bouts de murs défraîchis mais c'est l'Egypte et cela ne nous a pas dérangé.Que ce soit la réception, les allées extérieures, les restaurants, tout est très propre..Belles piscines et bien entretenues.
Animations pauvres pour les enfants car je n'en n' ai guère vu entourant les animateurs sauf au mini disco le soir sur les mêmes musiques ( cela devient lassant en 15 jours).
Le ponton sur la plage de l'hôtel est long mais cela en vaut la peine .Un conseil, prenez des chaussures adéquates pour aller dans l'eau; faune superbe!!!!!!
Un petit train se déplace dans l'hôtel, de la plage à la réception et vice versa.
Des connaissances en anglais sont très utiles et nécessaires car personne ne parle français!
Conclusion: agréable séjour au tropicana grand azur

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2013

Très très bel hôtel, mais un peu grand, les déplacements prennent toujours pas mal de temps pour se rendre de la plage à la réception, nourriture excellente, vraiment un délice chaque jour, des piscines magnifiques, dont une chauffée, chambre sympas et propres, personnel aimable, rigolo et chaleureux...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

On rentre à l instant d une magnifique semaine au tropicana et on est enchanté de l ensemble du service. Chambres, bars, restaurants, services.... enfin la totale. Pour un all inclusive à ce prix y a rien à dire. Le personnel est très sympa et serviable les serveurs du restaurant aux petits oignons...tous des excellents.....Mohammed!!!! Un seul bémol des piscines non chauffées à cette saison.....ça serre les chevilles à l entrée mais on supporte de retendre les vieilles peaux.... A recommander. Nous on dit bravo et merci.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 14 décembre 2012

nous n'avons fait qu'une semaine mais c'était très bien. La nourriture très bonne et variée (en VIP), personnel sympathique même si on ne parle que très peu anglais. La chambre était bien entretenue et les piscines tout à fait acceptables. Nous le recommandons sans aucune hésitation et qui sait, si l'occasion se représente de nous rendre à Sharm, nous rechoisirons cet hôtel avec plaisir!

• Séjour en : novembre 2012