lti Tropicana Grand Azure
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sharm El Sheikh
Voir les hôtels disponibles
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Coral Sea Holiday Village(Sharm El Sheikh)
  • Petit déjeuner inclus
Tropicana Azure Club(Sharm El Sheikh)
3 029 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début avril

Chambre: Spacieuse mais aucun rangement , salle de bains vieillissante mais propre ; le ménage est fait vite fait et tard (vers 13h , pas de serviettes avant 17h!); draps non changés sur une semaine et sol non lavé.Deux lits au lieu d'un grand lit.

Piscines : bien , propre , transat ok , serviettes ok

Buffet : Peu varié , mais les plats sont bons , un barbecue un seul soir avec une attente importante , une viande en sauce, peu de choix dans la viande...Viennoiseries fraiches tous les matins; bouteilles d'eau à volonté c'est super !
Les serveurs ne sont pas souriants

Plage : RAS , tout est bien

Globalement bon hôtel mais prix élevé par rapport aux prestations proposées

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Hôtel immense... mais agréable... Tout le monde peut y trouver son compte... Tellement l'espace est modulable... Piscines plus relax, d'autres plus animées.. Habitué de l'égypte, je dirais que l'Hôtel se situe vraiment dans le (très) bonne moyenne locale... Tout dépend des normes et des critères qui sont importants pour vous.... Mais ceux qui cherchent le soleil, la détente... et surtout les Fonds Marins seront aux anges !!! Vie sous marine super pour les Snorkeleurs... Pour ceux qui souhaitent un service impeccable, Des restos de grandes qualités.. des animations de 1er ordre... Mieux vaut en règle générale choisir une autre destination que l'égypte, de toute façon....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2013

Très bel hôtel, immense, beaucoup d'escaliers mais accès également par des rampes pour les poussettes ou charrettes.Les chambres sont spacieuses, propres et l'on se sent à l'aise.La bouilloire électrique est la bienvenue pour le café ou le thé à boire à la terrasse de la chambre.La nôtre était située à proximité de la plage, pas loin du resto principal et au calme:le top. La nourriture est bonne , beaucoup de choix ; N' hésitez pas à manger les crudités( j'en ai mangé à tous les repas sans y être incommodée) et leurs fruits( mandarines succulentes).Vous pouvez réserver plusieurs fois dans les restaurants à thèmes lors de votre séjour. Personnel sympa et serviable.C'est vrai, certains bouts de murs défraîchis mais c'est l'Egypte et cela ne nous a pas dérangé.Que ce soit la réception, les allées extérieures, les restaurants, tout est très propre..Belles piscines et bien entretenues.
Animations pauvres pour les enfants car je n'en n' ai guère vu entourant les animateurs sauf au mini disco le soir sur les mêmes musiques ( cela devient lassant en 15 jours).
Le ponton sur la plage de l'hôtel est long mais cela en vaut la peine .Un conseil, prenez des chaussures adéquates pour aller dans l'eau; faune superbe!!!!!!
Un petit train se déplace dans l'hôtel, de la plage à la réception et vice versa.
Des connaissances en anglais sont très utiles et nécessaires car personne ne parle français!
Conclusion: agréable séjour au tropicana grand azur

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2013

Très très bel hôtel, mais un peu grand, les déplacements prennent toujours pas mal de temps pour se rendre de la plage à la réception, nourriture excellente, vraiment un délice chaque jour, des piscines magnifiques, dont une chauffée, chambre sympas et propres, personnel aimable, rigolo et chaleureux...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

On rentre à l instant d une magnifique semaine au tropicana et on est enchanté de l ensemble du service. Chambres, bars, restaurants, services.... enfin la totale. Pour un all inclusive à ce prix y a rien à dire. Le personnel est très sympa et serviable les serveurs du restaurant aux petits oignons...tous des excellents.....Mohammed!!!! Un seul bémol des piscines non chauffées à cette saison.....ça serre les chevilles à l entrée mais on supporte de retendre les vieilles peaux.... A recommander. Nous on dit bravo et merci.

• Séjour en : février 2013