Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Beaucoup de chose a revoir !! pour rester crédible”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
lti Tropicana Grand Azure
N° 108 sur 232 Hôtels à Sharm El Sheikh
Attestation d'Excellence
Bauvin, France
Auteur de niveau 3
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Beaucoup de chose a revoir !! pour rester crédible”
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous rentrons à l'instant du club du 5 au 12 Mai..Couple 40 ans et 1 enfant de 7 ans et demi.
A l'arrivée à l'aéroport si vous prenez votre CDI n'oublié pas des photos pour le visa afin de rentrer en egypte !! J'en vois pas l'interêt puisqu'il y a la photo sur nos cartes et que les visa vous sont donnés ?? enfin !!
L'hotel n'est pas très loin de l'aéroport à peine 40mn.
Arrivé au Grand Tropicana.. pas grand monde parle Français, mais très bien anglais.
Nous sommes arrivés très tard vers 23H et nous avons dû encore attendre environ 40minutes pour qu'un jeune vienne nous faire traverser le complexe pour avoir notre chambre !!

Nous étions dans le Bat 2... bien placé au milieu des piscines restaurants et proche de la mer.
Par contre, pour se restaurer le soir...vous avez le droit a des pates et un semblant de bolo :((
A la reception de la chambre..nous avons remarqué qu'il y avait a profusion des petites fourmis rouges a coté du lit enfant ''restant de chip au sol"" et dans la salle de bain..

Les batiments ont besoins d'une grande restauration en peinture et ameublement aussi.

Nous avions 2 sommiers séparés dont un qui avait bien vécu + 1 lit pour l'enfant !!!
Le mini bar est vide et vous ne pourrez mettre que des bouteilles d'eau dedans pour vous lavez les dents car l'eau du robinet est meme jaune au début :((
Nous avions un pommeau de douche qui avait une fuite aussi !!
Les serviettes ont été prises tous les jours à 9h.. pile et remis en fin de journée pour le soir.
La chambre est faite tous les jours, et les lits aussi..en meme tps qu'un coup d'aspi vite fait.
Le plus catastrophique : le bruit de la climatisation que vous entendez tout la nuit, car elles ont bien vécu aussi.

Un petit balcon donnant sur la piscine et vue sur mer et sympa mais pas utile..
Point négatif : la piscine ferme a 17H précise et pas moyen d'y rester je trouve cela bizare et de bonne heure pour des vacances, surtout avec enfant !! et manque de propreté

Le restaurant est très bruyant surtout en bas celui du haut est un peu mieux !!
Les serveurs sont là si vous n'avez pas besoin d'eux !! Les tables sont pas très propres et collent encore !!

Nous avons meme vu une souris passer lors d'un repas dans la salle :(((
Les repas sont toujours quasi les memes '' pates-- frites-- legumes" ne vous attendez pas a avoir des grillades ni de poissons grillé,
Les desserts ne sont pas terribles en ce qui me concerne. Les fruits sont tjrs les mêmes pomme banane coupées en morceau et misent dans l'eau ?? un peu de melon coupé n'importe comment.
Des patisseries souvent les memes aussi midi et soir
Ils manquent de verre dans le restaurant, donc les serveurs vont vites à ramasser vos couverts
Au bar, le serveur ne fait meme pas attention..soit il n'y a plus de verre pour vous servir ou il va jusqu'à vous servir un coca ou un sprite sans gaz !!!!

Concernant les bars... ne vous attendez pas a avoir des cocktails super ..vodka gin et jus fruit chimique ou coca sprite !!

Pour la mer : un super ponton très long qui vous donne la chance de voir de superbes poissons multicolores : Génial pour les yeux !!

A l'extérieur quelques boutiques pour faire des achats sur un quartier assez bizarre.
Je vous conseille plus la navette gratuite pour aller à la nouvelle Sherm' bay.à coté de l'aéroport 30mn en micro bus gratuit.

Pour les tobbogans ..ils sont pas mal dès lors ou ils sont tous ouverts !! par contre les personnes faisant le role de sécu ne sont pas très motivé et manque d'engouement ^pour bosser !!

Je n'ai pas eu l'occasion d'aller a la grande piscine juste a coté de l'accueil : j'ai meme vu les ouvriers mettrent du vernis au pistolet sur les pont en bois les soirs !!!!! je vous raconte pas l'etat de la piscine pour le lendemain matin avec tous le vernis en surface

Le WIFI est plus que nul et il est juste à l'accueil, ne penser pas surfer de votre chambre

Les spectacles classique des animateurs qui ne voient que les Russes :(( bien dommage

Pour ma part, c'est bon pour une semaine vite fait mais je ne retournerai pas dans cet hotel.

Je ne comprends pas que Sunjet prétend dire avoir de bon retour de cette hotel, faudrait qu'il y aille eux meme pour le voir avant de le vendre a ses clients !!

Nombre d'étoiles a revoir et note sur 7/10

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci christophe59221
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 031 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 476
    868
    392
    149
    146
Consultez les avis pour
971
1 322
32
11
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ramonchamp
Auteur de niveau 2
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous partageons complètement l'avis de Arnaud59115. Séjour du 21 au 27 avril.
Vétuste également des jeux pour enfants (Baby-foot en vrac...). Concernant les propositions d'excursion qui sont proposées au bord des piscines, une fois que vous avez dit non, au bout de deux jours, ils vous laissent tranquille. À noter que les sourires et politesses de la part des serveurs est proportionnel à ceux des touristes. SI on dit SVP, en général ça passe bien. Ce n'est pas forcément le cas des résidents des pays de l'Est.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Bub88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leers
Auteur de niveau 4
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 22 avril 2013

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel en suite junior (service V.I.P).
L'hôtel est conforme aux précédents avis : Très grand , très propre.
C'est vrai , un bemol pour la chambre . Chambre pourtant très très grande mais mal agencée et très vieux. Vraiment besoin de rénover surtout la salle de bain et moquette. Même le meuble télé à tiroir pour les anciens téléviseurs est toujours présent ! C'est dommage car cela laisse une impression de déception pour un service annoncé VIP. Cependant il n'y à rien à redire sur la propreté. Pour le ménage dans la chambre effectivement si vous ne voulez pas attendre 17h pour qu'il soit fait ou avoir des serviettes propres: Le truc est simple : Le matin quand vous croisez l'homme de ménage qui est là toute la semaine, vous lui filez un pourboire (10 ou 20 livres égyptiennes) en lui demandant de la faire vite et voilà. C'est un peu comme cela en égypte. Idem au restaurant ... A la piscine c'est pire, çà en devient presque du harcèlement quand vous allez cherchez vos serviettes propres, c'est vraiment agaçant. Surtout sachez bien que s'il vous demandent si vous avez besoin d'aide ou qu'il vous dise qu'il vont vous apporter eux même vos serviettes c'est qu'il veulent de l'argent en échange sachez le. Après c'est les massages, les excursions, les activité payantes, les photos .... le premier jour çà va ; mais on en a vite marre et on en devient désagréable. Pour les serveurs, même le sourire est payant sauf si vous êtes une jeune russe à forte p ... donc si pourboires sourire, si pas pourboires pas sourire (cqfd).
Dans l'hôtel il y a beaucoup de russes d'ailleurs c'est la grande majorité des clients de cet hôtel.
Le site est vraiment beau, belle piscine avec de la déco atypique (fausses colonne archeo...). la piscine où il y a des colonnes doit aussi être rénové , le fond bleu n'est plus présent à plusieurs endroit , cela donne une impression de sale le premier jour mais en fait c'est la couleur du béton.
La plage est sympa (gros sable) et le récif corallien au bout du ponton de presque 1km est MAGNIFIQUE !!! Il ne faut surtout pas manquer ce spectacle.
Au niveau des restaurants , nous avions un restaurant spécial uniquement pour les client des Suites. Vraiment top , au calme , pas trop de monde , beaucoup de choix, serveurs attentionnés. Nous avons également essayé le restaurant principal c'est sûr que cela n'a rien à voir avec la cohue qui y réside. là bas le repas n'est pas un moment de détente; c'est une cantine très bruyante. Nous avons fait le resto italien : Cadre très joli, nourriture très bonne, mais là aussi ambiance pesante , service express car plusieurs services forcément et pas un mot des serveurs. Nous n'avons donc pas renouvelé l'expérience dans les autres restaurants. Pour nous globalement c'est un bon séjour car nous avons bénéficié d'une très bonne promotions donc nous ne sommes pas déçus du rapport qualité prix. C'est un hôtel annoncé 5* (egypte) qui en est techniquement un, au regard des infrastructures et des services mais qui pêche réellement sur la vétusté. Donc à choisir si il y a une différence de prix significative avec un hôtel 5* plus récent avec services équivalent. Si vous payez le prix plein pot, vous risquez de revenir avec une petite déception. Je poste quelques photos.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Arnaud59115
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 2
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début avril


Chambre: Spacieuse mais aucun rangement , salle de bains vieillissante mais propre ; le ménage est fait vite fait et tard (vers 13h , pas de serviettes avant 17h!); draps non changés sur une semaine et sol non lavé.Deux lits au lieu d'un grand lit.

Piscines : bien , propre , transat ok , serviettes ok

Buffet : Peu varié , mais les plats sont bons , un barbecue un seul soir avec une attente importante , une viande en sauce, peu de choix dans la viande...Viennoiseries fraiches tous les matins; bouteilles d'eau à volonté c'est super !
Les serveurs ne sont pas souriants

Plage : RAS , tout est bien

Globalement bon hôtel mais prix élevé par rapport aux prestations proposées

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci sabine v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marche-en-Famenne, Belgique
Auteur de niveau 3
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel immense... mais agréable... Tout le monde peut y trouver son compte... Tellement l'espace est modulable... Piscines plus relax, d'autres plus animées.. Habitué de l'égypte, je dirais que l'Hôtel se situe vraiment dans le (très) bonne moyenne locale... Tout dépend des normes et des critères qui sont importants pour vous.... Mais ceux qui cherchent le soleil, la détente... et surtout les Fonds Marins seront aux anges !!! Vie sous marine super pour les Snorkeleurs... Pour ceux qui souhaitent un service impeccable, Des restos de grandes qualités.. des animations de 1er ordre... Mieux vaut en règle générale choisir une autre destination que l'égypte, de toute façon....

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci W11W11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vresse
Auteur de niveau 3
18 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 18 avril 2013

Très bel hôtel, immense, beaucoup d'escaliers mais accès également par des rampes pour les poussettes ou charrettes.Les chambres sont spacieuses, propres et l'on se sent à l'aise.La bouilloire électrique est la bienvenue pour le café ou le thé à boire à la terrasse de la chambre.La nôtre était située à proximité de la plage, pas loin du resto principal et au calme:le top. La nourriture est bonne , beaucoup de choix ; N' hésitez pas à manger les crudités( j'en ai mangé à tous les repas sans y être incommodée) et leurs fruits( mandarines succulentes).Vous pouvez réserver plusieurs fois dans les restaurants à thèmes lors de votre séjour. Personnel sympa et serviable.C'est vrai, certains bouts de murs défraîchis mais c'est l'Egypte et cela ne nous a pas dérangé.Que ce soit la réception, les allées extérieures, les restaurants, tout est très propre..Belles piscines et bien entretenues.
Animations pauvres pour les enfants car je n'en n' ai guère vu entourant les animateurs sauf au mini disco le soir sur les mêmes musiques ( cela devient lassant en 15 jours).
Le ponton sur la plage de l'hôtel est long mais cela en vaut la peine .Un conseil, prenez des chaussures adéquates pour aller dans l'eau; faune superbe!!!!!!
Un petit train se déplace dans l'hôtel, de la plage à la réception et vice versa.
Des connaissances en anglais sont très utiles et nécessaires car personne ne parle français!
Conclusion: agréable séjour au tropicana grand azur

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Isabelle D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur de niveau 3
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 31 mars 2013

Très très bel hôtel, mais un peu grand, les déplacements prennent toujours pas mal de temps pour se rendre de la plage à la réception, nourriture excellente, vraiment un délice chaque jour, des piscines magnifiques, dont une chauffée, chambre sympas et propres, personnel aimable, rigolo et chaleureux...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci zaniroli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 0.8 km
Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial
Club Magic Life Sharm el Sheikh ...
N° 17 sur 232 à Sharm El Sheikh
3 798 avis
À 0.5 km
Laguna Vista Beach Resort
Laguna Vista Beach Resort
N° 20 sur 31 à Nabq Bay
2 822 avis
À 1.5 km
Nubian Island Hotel
Nubian Island Hotel
N° 50 sur 232 à Sharm El Sheikh
1 993 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Rixos Sharm El Sheikh
Rixos Sharm El Sheikh
N° 2 sur 31 à Nabq Bay
4 084 avis
À 0.4 km
Coral Sea Holiday Village
Coral Sea Holiday Village
N° 23 sur 232 à Sharm El Sheikh
6 310 avis
À 0.1 km
Rixos Seagate Sharm
Rixos Seagate Sharm
N° 1 sur 31 à Nabq Bay
349 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez lti Tropicana Grand Azure ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant lti Tropicana Grand Azure

Établissement : lti Tropicana Grand Azure
Adresse: | Nabq Bay, Sharm El Sheikh 00000, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°30 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°30 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°65 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 139€ - 239€
Nombre de chambres: 808
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Tropicana Grand Azure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lti Tropicana Grand Azure Resort
Lti Tropicana Grand Azure Hotel Sharm El Sheikh
Hotel Lti Tropicana Grand Azure Sharm El Sheikh
Hotel Sharm El Sheikh Lti Tropicana Grand Azure
Lti Grand Azur
Tropicana Grand Azure Resort Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Tropicana Grand Azure Resort
Hotel Tropicana Grand Azure Resort Sharm El Sheikh
Tropicana Grand Azure Resort Hotel
Tropicana Grand Azure Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page