lti Tropicana Grand Azure
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sharm El Sheikh
Voir les hôtels disponibles
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Coral Sea Holiday Village(Sharm El Sheikh)
  • Petit déjeuner inclus
Tropicana Azure Club(Sharm El Sheikh)
3 029 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mars 2014

Très bon séjour hôtel très grand accès direct à la plage.
Personnels très sympas, équipe d'animations au top petit plus pour Adam, Cristiana et Simone toujours présent pour vous proposer des activités dans la bonne humeur.
Hôtel idéalement situées.
Je suggère cet hotel

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2013

Très beau hotel il mérite les 5 étoile accueille parfaite chambre très grande et propre centre massage très bien prévoir un budget lol le personnelle très gentille la plage très bien et propre service sur la plage c bien simple ont ne fait rien il sont tous la pour nous et vous rendre service à savoir q un barman de la bas gagne 200 euro et il bosse comme des fou toute la journée Bcp de restaurant très bien tout compris les excursion à faire mais une petite astuce juste a côté de l hotel y'a une agence d excursion a gauche de l hotel très bien et Bcp moin cher se qui passe sur la plage vous dit que c moin sur mais c pas vrai de toute façon le point des RDv des excursion sont tous les même donc pas de traka ont peux gagnée jusque des 60 euro c comme les magasin toujours négocier car il savent bien le faire mais bon en un mots ont a passer des super vacance l hotel et parfait et il faut pas écouter les mauvais commentaire de plus pour le prix je c pas se qui leur faut pourtant j ai Bcp voyager et j ai déjà payer des voyage jusque des 10000 euro style les Maldives
donc je c de koi je parle voilà les amis si vous avez des question y'a pas de souci aller sur Anthony cosmetiq bonne vacance

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2013

Nous revenons de notre sejour au tropicana, nous avons passés de trés bonnes vacances..
En ce qui concerne l'avis anterieur il est noté sur les papiers que photo d'identité est obligatoire il faut apprendre a lire.. Juste pour info l'Egype reste un pays trés pauvre donc si vous voulez vraiment du luxe il faut mettre le prix certaine personne veulent le top en payant discount en france pour le prix vous n'avez pas un dixieme de ce que cet hotel propose c'était juste une parenthèse..
C'est un très grand complexe 3 grandes piscines un accés direct a la plage ou il y a un ponton qui vous mène a de magnifique coraux pensez a prendre vos masque et tuba..
La chambre personnellement trés grande trés propre une douche + baignoire en ce qui concerne les serviettes effectivement sont prises tot le matin si vous le souhaité mais entre nous c'est un pays qui manque cruellement d'eau il n'est pas obligatoire de les changer tt les jour ce qu'on ne fait pas chez nous d'ailleur....
Le restaurant principal est tres grand frites salades poisson viande pates pizza je trouve qu'il y a beaucoup de choix.. Il y a également 3 restaurant a la carte chinois italien et oriental c compris dans le all exclusive il faut juste resever. Le midi snack a la plage hot dog hamburger kebab poissons fris et frittes, a la piscine sandwich thon poulet fromage.. L elundi soir c soiree oriental au grand restaurant trés bon a ne pas manquer..
Situation l'hotel se situ a proximités de petis magasin et a moins de 5 mn a pied sur la droite en sortant Mac Donald KFC burger king starbucks coffee et un trés grand Hardrock café. A 30mn en navette gratuite de namaa Bay bars et restaurant sympa. A 30 mn en navette du vieux sharm el sheikh environ 5 euros par personnes aller retour c bien pour faire vos achats. Soho square est a 15 mn en navette 5 euros âr parsonne egalement personellement je nai pas apprécié c une grande avenue avec restaurant et une fontaine...
excusions ne pas les prendre a l'hotel trop cher je vous vous conseille sun life juste a droite a coté du mac donal pas cher et sympa.
Pour conclure l'Hotel est tres bien tres propre certe a renover a certain endroit mais cela na en rien perturbé mes vacances.. Le personnel est tres gentil et en nombre ils sont la de 7h a 23h et payer une misere.. Pour conclure très bon hotel très propre.. Passez de bonnes vacances

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Nous sommes retournés dans cet hôtel pour la 8ème année en famille avec un petit bout de 19 mois et nous sommes toujours aussi ravis. Bien sur à force on connait les ficelles, nous avions des chambre en VIP JUNIOR, chambre très grande avec balcon près de la grande piscine et de l'accueil. La chambre était propre, la clim fonctionnait parfaitement, le mini frigo rechargé tout les jours en soda et jus de fruits, et, petit plus, un plateau de fruit nous attendait. Dans la chambre, beaucoup de place pour le rangement, cintres et placard pour 2 plus que suffisant. La salle de bains propre et fonctionnelle bien sur plus au gout du jour mais propre et nettoyé tout les jours.
Au niveau restaurant, nous étions à l'aquarium pour le petit déjeuner et le soir nous avons fait tous les restau, le premier soir au restaurant italien, nous avons fêté l'anniversaire de notre gendre avec gâteau et chant d'anniversaire en égyptien, trop sympa (et sans pourboire, sur simple demande à la réservation). Les autres restau et particulièrement l'égyptien était bon et le service par trop rapide au contraire alors que nous étions au premier service, ils ont fait de gros efforts à ce niveau.
Au niveau de l'accueil, il est vrai que pour se connecter à la WI FI, à moins d'aller à la réception le matin, impossible de se connecter vu le monde, moi ca ne m'a pas dérangé, j'étais en vacances, donc pas spécialement envie de rester scotcher à une tablette.
Les piscines propres mais la grande piscine a réellement besoin d'un coup de peinture, mais les transats propres et confortables, les serviettes propres aussi et on pouvait les changer tous les jours sans problème.
L'accès à la mer avec ce ponton avec vue sur les poissons toujours aussi agréable et au bout du ponton accès à la barrière de corail avec ces poissons multicolores dommage que les gens ne savent pas apprécier en silence la beauté du fond marin.
Le soir, nous sommes toujours sorti sans problème dans les boutiques devant l'hôtel où nous avons retrouvé Omar qui nous attendait avec impatience (nous avons gardé contact avec lui toute l'année par téléphone) et là nous avons pu apprécié de vivre un peu comme les égyptiens qui ont un cœur gros comme ça. Entre promenade avec lui le soir à Naama Bay, visite de la mosquée, repas de poissons, jus de fruits et thé à gogo et ainsi de suite, nous avons eu un gros coup de blues de repartir chez nous et lui aussi de nous voir partir.
Nous n'avons qu'un espoir de pouvoir repartir en famille l'année prochaine Inch Allah comme les locaux disent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Nous rentrons à l'instant du club du 5 au 12 Mai..Couple 40 ans et 1 enfant de 7 ans et demi.
A l'arrivée à l'aéroport si vous prenez votre CDI n'oublié pas des photos pour le visa afin de rentrer en egypte !! J'en vois pas l'interêt puisqu'il y a la photo sur nos cartes et que les visa vous sont donnés ?? enfin !!
L'hotel n'est pas très loin de l'aéroport à peine 40mn.
Arrivé au Grand Tropicana.. pas grand monde parle Français, mais très bien anglais.
Nous sommes arrivés très tard vers 23H et nous avons dû encore attendre environ 40minutes pour qu'un jeune vienne nous faire traverser le complexe pour avoir notre chambre !!

Nous étions dans le Bat 2... bien placé au milieu des piscines restaurants et proche de la mer.
Par contre, pour se restaurer le soir...vous avez le droit a des pates et un semblant de bolo :((
A la reception de la chambre..nous avons remarqué qu'il y avait a profusion des petites fourmis rouges a coté du lit enfant ''restant de chip au sol"" et dans la salle de bain..

Les batiments ont besoins d'une grande restauration en peinture et ameublement aussi.

Nous avions 2 sommiers séparés dont un qui avait bien vécu + 1 lit pour l'enfant !!!
Le mini bar est vide et vous ne pourrez mettre que des bouteilles d'eau dedans pour vous lavez les dents car l'eau du robinet est meme jaune au début :((
Nous avions un pommeau de douche qui avait une fuite aussi !!
Les serviettes ont été prises tous les jours à 9h.. pile et remis en fin de journée pour le soir.
La chambre est faite tous les jours, et les lits aussi..en meme tps qu'un coup d'aspi vite fait.
Le plus catastrophique : le bruit de la climatisation que vous entendez tout la nuit, car elles ont bien vécu aussi.

Un petit balcon donnant sur la piscine et vue sur mer et sympa mais pas utile..
Point négatif : la piscine ferme a 17H précise et pas moyen d'y rester je trouve cela bizare et de bonne heure pour des vacances, surtout avec enfant !! et manque de propreté

Le restaurant est très bruyant surtout en bas celui du haut est un peu mieux !!
Les serveurs sont là si vous n'avez pas besoin d'eux !! Les tables sont pas très propres et collent encore !!

Nous avons meme vu une souris passer lors d'un repas dans la salle :(((
Les repas sont toujours quasi les memes '' pates-- frites-- legumes" ne vous attendez pas a avoir des grillades ni de poissons grillé,
Les desserts ne sont pas terribles en ce qui me concerne. Les fruits sont tjrs les mêmes pomme banane coupées en morceau et misent dans l'eau ?? un peu de melon coupé n'importe comment.
Des patisseries souvent les memes aussi midi et soir
Ils manquent de verre dans le restaurant, donc les serveurs vont vites à ramasser vos couverts
Au bar, le serveur ne fait meme pas attention..soit il n'y a plus de verre pour vous servir ou il va jusqu'à vous servir un coca ou un sprite sans gaz !!!!

Concernant les bars... ne vous attendez pas a avoir des cocktails super ..vodka gin et jus fruit chimique ou coca sprite !!

Pour la mer : un super ponton très long qui vous donne la chance de voir de superbes poissons multicolores : Génial pour les yeux !!

A l'extérieur quelques boutiques pour faire des achats sur un quartier assez bizarre.
Je vous conseille plus la navette gratuite pour aller à la nouvelle Sherm' bay.à coté de l'aéroport 30mn en micro bus gratuit.

Pour les tobbogans ..ils sont pas mal dès lors ou ils sont tous ouverts !! par contre les personnes faisant le role de sécu ne sont pas très motivé et manque d'engouement ^pour bosser !!

Je n'ai pas eu l'occasion d'aller a la grande piscine juste a coté de l'accueil : j'ai meme vu les ouvriers mettrent du vernis au pistolet sur les pont en bois les soirs !!!!! je vous raconte pas l'etat de la piscine pour le lendemain matin avec tous le vernis en surface

Le WIFI est plus que nul et il est juste à l'accueil, ne penser pas surfer de votre chambre

Les spectacles classique des animateurs qui ne voient que les Russes :(( bien dommage

Pour ma part, c'est bon pour une semaine vite fait mais je ne retournerai pas dans cet hotel.

Je ne comprends pas que Sunjet prétend dire avoir de bon retour de cette hotel, faudrait qu'il y aille eux meme pour le voir avant de le vendre a ses clients !!

Nombre d'étoiles a revoir et note sur 7/10

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille