lti Tropicana Grand Azure
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sharm El Sheikh
Voir les hôtels disponibles
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Coral Sea Holiday Village(Sharm El Sheikh)
  • Petit déjeuner inclus
Tropicana Azure Club(Sharm El Sheikh)
3 028 résultats
Avis publié : 5 septembre 2008

nous avons sejourne 3 semaines cette annee car l'an passe a la même periode nous avions ete ravi te impressione par cet hotel;mais ce fut de court moment
rarement des glacons
reception pas agreable
cet hotel essaye par tous les moyens de sou tire de l'argent au touriste
ex nous reservons en decembre 2007 pour aout 2008 ont arrive sur place ont vous file une chambre vue sur travaux je demande une chambre plus pret des piscines ont vous facture une chambre superieure qui n'existe pas 210 euros car en belgique sur cet hotel 3 sorte de chambre mais superieure inconnu
un seul restaurant tenait c le marrakech le buffet bon choix mais la fin du mois aout bcp de poulet
enfin a tous les belges et francais si vous devez aller en egypte a ssh j'ai passer une journee et soiree au magic life imperial la vous pouvez y aller les yeux fermer beau et quelle service impeccable
le lti est dirige cette annee par des arabes et plus par une direction allemande et voila la chute de qualite
je repete deplorable cette annee

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 septembre 2008

Nous rentrons tout juste de cet hôtel, j'avais été choquée par certains commentaires et en fait je redoutais d'y aller.

C'est sans aucun doute un bon hôtel, mais pas un 5 étoiles.

Nous avons eu la chance d'avoir une suite pour le même prix qu'une chambre de luxe, ce dont nous leur étions reconnaissants. En entrant dans la salle de bains, nous avons trouvé le lavabo plein du vomis du précédant occupant. La réception a réagi IMMEDIATEMENT et ça a été réglé. Donc c'était parfait. La chambre donnait sur la piscine et je n'ai pas trouvé grand chose à redire. Un peu démodée mais pas mal.

Le gros problème c'est la propreté. Les assiettes sont dégoûtantes. De toute évidence, ils les lavent à la main et il reste des traces de graisse sur toute l'assiette. Dans la piscine, il y a des algues sur les rochers tout autour, et la seule fois que nous les avons vus la nettoyer en 2 semaines, le gars les balayait dans la piscine avec son balai-brosse.

Ceux qui faisaient le ménage au restaurant balayaient autour des meubles et au lieu de ramasser la nourriture tombée par terre, ils la poussaient sous les meubles d'un coup de balai.

Dès 6h30 du matin, il y a des serviettes sur les transats, donc il faut se lever de bonne heure si l'on veut être bien placé à la piscine.

Pourboires: d'accord, on n'est pas obligé de donner un pourboire, mais ils sont toujours là à en attendre. A 8h30 du matin, ils nous ont demandé si nous voulions des serviettes propres, mais elles sont remplacées quand ils viennent faire les chambres, c'est juste qu'ils voulaient un pourboire. Ou bien l'employé de service oubliait d'en mettre et revenait plus tard avec. Au restaurant, certains serveurs vous servaient sans arrière-pensée, mais d'autres mettaient systématiquement des choses sur votre table pour avoir un pourboire. (quand ils faisaient ça, nous ne leur en donnions pas).
Les spectacles du soir étaient nuls, mais nous étions au courant avant de réserver grâce aux commentaires, donc ce n'est pas un reproche, juste une remarque.

Le personnel du bar est GENIAL, surtout Ahmed, Siad, Elsiad et Faddy. Pensez à leur donner un pourboire, ils sont supers. Ils travaillent dur et sont adorables, toujours prêts à vous aider.

Les Russes ont une sale mentalité. Ils attendent que vous arriviez à la piscine et sautent dedans juste devant vous pour vous éclabousser, même s'il n'y a personne d'autre tout autour. Ils laissent leurs enfants courir comme des fous, crier à tue-tête dans les restaurants, mais le mieux de tout c'est quand ils les prennent en photo avec du pain etc dans la main pris sur le comptoir et le remettent en place après la photo. Ils se prennent de pleines assiettes de nourriture et ne les finissent pas.

Nous avons fait l'excursion du Caire et celle des Nuits d'Orient, c'était merveilleux, et nous nous sommes fait faire un massage à deux à l'hôtel, très relaxant.

En résumé, ce n'était pas mal comme vacances. Mais nous sommes bien contents d'être rentrés, et cela ne me ressemble pas.

Mais il ne faut pas paniquer en lisant les commentaires vraiment négatifs. Ce n'est pas aussi horrible que ça. L'hôtel n'est pas mal, certains employés sont formidables et d'autres non. Les restaurants sont excellents, surtout le restaurant italien. Vous verrez, vous aurez un bon séjour à cet hôtel.

Avis publié : 2 septembre 2008

Nous rentrons ravis de nos vacances dans cet immense et bel hôtel. L'acceuil est parfois limite, mais la plupart des Egyptiens sont très sympas. Les chambres sont spacieuses et la vue des balcons magnifique. Le "All inclusive" est très complet, les cocktails sont agréables et désaltérants.
Nous n'avons pas aimé les restaurants spécialisés, le restaurant de poisson n'est pas climatisé, les autres ne sont pas très bons. Nous avons largement préféré le restaurant principal qui est bien climatisé et le personnel y est très sympa et acceuillant (petit clin d'oeil à Mohamed et surtout Baher, au petit soin pour les clients ). Le buffet est varié et nous nous sommes vraiment régalés.
Le truc à faire c'est le bateau avec plongée, le snorkling est déjà très impressionnant pour ceux qui ne veulent pas plonger avec la bouteille. C'était magnifique et c'est une journée dépaysante.
La chaleur nous a fait souffrir, je déconseille aux sensibles d'y aller en juillet-aout car l'air est vraiment lourd. Heureusement les piscines sont immenses et belles, et surtout rafraichissantes ! Si vous avec des questions n'hésitez pas à nous contacter...

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2008

nous avons trouvez cette hotel magnifique, l'arrivée fut magique rien que de rentrez dans le hall d'entrez de l'hotel on avez des frissons, propre, agreable, lumineux tout brillé et tout le monde tres agréable... arrivé sur la terrasse en direction des chambres ce fut le reve, la piscine central qui envahie tout le site es magnifique, on dirais une oasis. la chambre fut tres agreable, aucun problemes concernat les moustique. la propreté niquel tout le monde boss jour et nuit pour que tout soit niquel... en ce qu'il concerne la nourriture nous avons eut aucun problemes intestinaux, tout les jours les repas etais tres variés et frais. les boissons de meme. les attractions du soir ce font d'en un enfi theatre a l'air libre c tres beau avec des flambeau allumé tout les soir autour...

si vous desirez d'autres renseignement n'hessitez pas...

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2008

L'Hotel :

infrastructure grandiose et magnifique.
Piscine très bien entretenue.
plage excellente transat toujours disponibles.

Service :

2 jours sans eau chaude.
1 jours sans serviettes dans la chambre.

Restaurant :
buffet principal, mal géré, à vous de vous occuper de tout (couvert, serviette,..) car a une certaine heure le personnel ne pense qu'à débarraser les tables oubliant les nouveaux arrivants.

Restaurant à la carte:
nous avons fait l'italien, les fruits de mer et l'oriental, aucun d'entre eux ne respectent la carte, il ne s'agit que de nourriture prise au buffet mais servie individuellement.

Animation :
Aucune animation en français pour les enfants, donc a moins d'avoir des enfants parfait billingue, à éviter.
Peu d'activités intéressantes.

Conclusion: nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cette hotel.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille