Contrôle des avis
3 030 résultats
Avis écrit le 4 mai 2015 par mobile

Tout était un luxeu séjour dans la perfection si cela existe j'y était avec ma famille superrrrr
tout était dans la perfection chambre, service, piscines ,bar ,personnel très motivée et très souriants très agréable

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y sommes allés 2 années de suite, et nous avons passés un agréable séjour. Notre séjour était composé d'une trentaine de personnes, dont la plupart étaient plongeurs, et aucun regret. Je pense qu'on y retournera dès que l'occasion se présente.

Astuce pour la chambre : près de la piscine
Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2014

Très bon séjour hôtel très grand accès direct à la plage.
Personnels très sympas, équipe d'animations au top petit plus pour Adam, Cristiana et Simone toujours présent pour vous proposer des activités dans la bonne humeur.
Hôtel idéalement situées.
Je suggère cet hotel

Date du séjour : janvier 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 décembre 2013

Très beau hotel il mérite les 5 étoile accueille parfaite chambre très grande et propre centre massage très bien prévoir un budget lol le personnelle très gentille la plage très bien et propre service sur la plage c bien simple ont ne fait rien il sont tous la pour nous et vous rendre service à savoir q un barman de la bas gagne 200 euro et il bosse comme des fou toute la journée Bcp de restaurant très bien tout compris les excursion à faire mais une petite astuce juste a côté de l hotel y'a une agence d excursion a gauche de l hotel très bien et Bcp moin cher se qui passe sur la plage vous dit que c moin sur mais c pas vrai de toute façon le point des RDv des excursion sont tous les même donc pas de traka ont peux gagnée jusque des 60 euro c comme les magasin toujours négocier car il savent bien le faire mais bon en un mots ont a passer des super vacance l hotel et parfait et il faut pas écouter les mauvais commentaire de plus pour le prix je c pas se qui leur faut pourtant j ai Bcp voyager et j ai déjà payer des voyage jusque des 10000 euro style les Maldives
donc je c de koi je parle voilà les amis si vous avez des question y'a pas de souci aller sur Anthony cosmetiq bonne vacance

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous revenons de notre sejour au tropicana, nous avons passés de trés bonnes vacances..
En ce qui concerne l'avis anterieur il est noté sur les papiers que photo d'identité est obligatoire il faut apprendre a lire.. Juste pour info l'Egype reste un pays trés pauvre donc si vous voulez vraiment du luxe il faut mettre le prix certaine personne veulent le top en payant discount en france pour le prix vous n'avez pas un dixieme de ce que cet hotel propose c'était juste une parenthèse..
C'est un très grand complexe 3 grandes piscines un accés direct a la plage ou il y a un ponton qui vous mène a de magnifique coraux pensez a prendre vos masque et tuba..
La chambre personnellement trés grande trés propre une douche + baignoire en ce qui concerne les serviettes effectivement sont prises tot le matin si vous le souhaité mais entre nous c'est un pays qui manque cruellement d'eau il n'est pas obligatoire de les changer tt les jour ce qu'on ne fait pas chez nous d'ailleur....
Le restaurant principal est tres grand frites salades poisson viande pates pizza je trouve qu'il y a beaucoup de choix.. Il y a également 3 restaurant a la carte chinois italien et oriental c compris dans le all exclusive il faut juste resever. Le midi snack a la plage hot dog hamburger kebab poissons fris et frittes, a la piscine sandwich thon poulet fromage.. L elundi soir c soiree oriental au grand restaurant trés bon a ne pas manquer..
Situation l'hotel se situ a proximités de petis magasin et a moins de 5 mn a pied sur la droite en sortant Mac Donald KFC burger king starbucks coffee et un trés grand Hardrock café. A 30mn en navette gratuite de namaa Bay bars et restaurant sympa. A 30 mn en navette du vieux sharm el sheikh environ 5 euros par personnes aller retour c bien pour faire vos achats. Soho square est a 15 mn en navette 5 euros âr parsonne egalement personellement je nai pas apprécié c une grande avenue avec restaurant et une fontaine...
excusions ne pas les prendre a l'hotel trop cher je vous vous conseille sun life juste a droite a coté du mac donal pas cher et sympa.
Pour conclure l'Hotel est tres bien tres propre certe a renover a certain endroit mais cela na en rien perturbé mes vacances.. Le personnel est tres gentil et en nombre ils sont la de 7h a 23h et payer une misere.. Pour conclure très bon hotel très propre.. Passez de bonnes vacances

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple