“Le paradis des plongeurs”

Camel Dive Club & Hotel
Reyvroz, France
“Le paradis des plongeurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Petit hotel sur Naama Bay, idéal pour les plongeurs. Le club de plongée, remarquablement bien géré, propose des daily trips sur les épaves du Thistlegorm et du Dunraven, ainsi que sur Ras Mohammed, Dahab et Tiran. L'équipe est très sympathique et très professionnelle, et les plongeurs se retrouvent en fin de journée dans le petit patio ou au bar pour discuter, boire une bière ou grignoter un morceau. L'hotel comprend également un restaurant italien et un restaurant indien. Loin des grandes structures hotelières, c'est un vrai paradis pour les plongeurs! A recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Orvault, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Après plusieurs séjours au Camel hôtel nous avons eu la mal chance d avoir des chambres dites supérieurs en rdc 101 et 102
En effet derrière ce bloc ce trouve la partie staff de l hôtel qui visiblement prend le service a 6hoo du matin. Réveil assurè .!!
Sans compter l appel a la prière au levé du soleil...
Et il,y la fameuse discothèque Pacha ,nous profiterons des basses j usqu a l'aube !
Le responsable de l hôtel calmera le jeux concernant le trouble constaté par le staff du Camel mais ne pourra rien faire pour Pacha ....
Dans un élan de grande générosité pour s excuser Mr WAlid proposera des gâteaux gratuits aux enfants.
Devant notre refus, il convertira les gâteaux en transert retour (mais pas l aller) pour l aéroport gratuit.
Nous le remercions !...
Attention a la vétustèe qui s installe a l image des tables de terrasse en rotin qui partent en ruines.
Concernant les restaurant Pomodoro, Italien, et Indian tandorri nous les recommandons
vivement.
Vis a vis du club de plongée Camel dive club où je plonge de puis 1989, et aujourd hui avec nos enfants (10 et 13 ans) nous sommes dans l excellence.
Organisation, sécurité, professionnalisme , merci au staff, Bianca, thulio, rod, anya.
En espérant que c est remarques soit lues, et puisse vous servir, par votre patron que je
salue, Mr Esham Gabr

Excellente qualité et personnel attentif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous voudrons remercier Camel dive, pour les deux excellentes excursions, les fonds sous marins sont magnifiques. nous voudrons spécialement remercier les deux guides Rosa et la guide ukrainienne qui parle français. pour leurs professionnalisme mais aussi pour leurs gentillesse et sympathie. remerciement aussi pour la récéptionniste italienne a camel dive pour son aide. enfin merci au team egyptien Ahmed plongeur et l'équipage du bateau SEHS : sameh hajej et le chef de cuisine qui nous a préparer des plats délicieux.
on reviendra avec plaisir. merci encore

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous avons passé 6 jours avec ce club de plongée très professionnel. Par contre nous n'avons pas logé dans l'hôtel du Club.
Dès le départ nous avons eu un bon contact déjà par e-mail avec une réponse rapide.
Les moniteurs sont sympas tout comme les sites que nous avons visités.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux