“Pour ceux qui ont besoin de bcp d'animation”
Avis sur Na'ama Bay

Na'ama Bay
Réserver à l'avance
Plus d'infos
20,00 $US*
et plus
Croisière en bateau à fond transparent et découverte des récifs coralliens
Neuchâtel, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Pour ceux qui ont besoin de bcp d'animation”
Avis écrit le 15 février 2012

Ayant connu Na'ama Bay en 1989 et 97, arrive pas à apprécier le développement fulgurant de cette jolie baie.
Pas aimé : les plages avec des transats serrés comme des sardines comme à Rimini, avec une baie encombrées de qq bateau et aucun dégagement. Déconseille de choisir un hôtel à Na.ama Bay même, mieux vaut être un peu éloigné et prendre le taxi quand on a envie d'animation.

Visité en janvier 2012

62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Incontournable à Sharm”
Avis écrit le 24 janvier 2012

Tres belle promenade surtout la nuit avec de multiple restaurents et de tout type avec une trés belle ambiance

Pour les amateurs de shopping c'est un lieu qui pourrait les interesser car il ' y a tout type de boutique et pour different type d'achat de la bijouterie en passant par l'artisanat

Les bureaux de changes sont trés nombreux et propose des tarif plus interrescet que les banque

les bureaux d 'excursion et premenade en mer proposemt des tarifs plus important qu'aux hotel

EN RESUME un lieux à ne manquer sous aucun pretexte

Visité en janvier 2012
Lasne, Belgique
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“promenades amusantes le soir et en journée pour du shopping ou y manger!”
Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons aimé aller à old sharm el sheikh et alentours pour y promener et y faire du shopping,et aller au golf de jolie ville inabordable sauf pour les clints des hotels maritim joilie ville soit au golf excentré soit en pleine ville de naama bay avec des extensions de l'autre coté de la route ou de la rue de ce grand complexe déja ancien ,ou les bonnes chambres sont rares et cheres!!!!d'ou notre choix pour le stella di mare quasi neuf(3 ans et rénové)

Visité en décembre 2011
Metz, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“a ne pas manquer..”
Avis écrit le 20 août 2011

Nous étions douze personnes : Parents et enfants. Il faut voir le quartier des boutiques en soirée c'est magique ...Avec ma femme nous avons voulu faire l'excursion du "Monastère Sainte Catherine" ...Une Merveille !!! à voir une fois dans sa vie ! Certes cette excursion est en supplément , mais cela vaut cette escapade...( isolée de tout et d'un charme ancestral). : Edifier au 4 ème siècle !!!

Visité en septembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Na'ama Bay ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud

Vous connaissez Na'ama Bay ?