“La place des touristes !”
Avis sur Na'ama Bay

Na'ama Bay
Réserver à l'avance
Plus d'infos
22,00 $US*
et plus
Croisière en bateau à fond transparent et découverte des récifs coralliens
Avis publié : 11 novembre 2012

Tout est fait à Naana Bay pour attirer le touriste ! Bars, restaurants, boutiques de souvenirs, boutiques de vetements de marque, ... les commercants locaux attendent vos dollars !! Avec gentillesse et courtoisie néanmoins !
Le "Hard Rock" Café et le "Little Boudha" se trouvent sur la rue principale...

Écrire un avisAvis (3 746)

Avis publié : 29 juin 2012

une vie nocture époustouflante toute de lumière. D'autre part avec l'Eurofoot, les terrasses fleurissaient d'écran tv. Chacun rivalisait pour attirer du monde. Endroit très chaleureux. Nous nous sommes arrêtés à un bar surplombant la Na'ama Bay et qui nous donnait une vue sur l'ensemble de la Baie. Toujours accompagné de notre guide qui a également pu nous faire visiter plus en détails certains endroits.

Avis publié : 15 février 2012

Ayant connu Na'ama Bay en 1989 et 97, arrive pas à apprécier le développement fulgurant de cette jolie baie.
Pas aimé : les plages avec des transats serrés comme des sardines comme à Rimini, avec une baie encombrées de qq bateau et aucun dégagement. Déconseille de choisir un hôtel à Na.ama Bay même, mieux vaut être un peu éloigné et prendre le taxi quand on a envie d'animation.

Avis publié : 24 janvier 2012

Tres belle promenade surtout la nuit avec de multiple restaurents et de tout type avec une trés belle ambiance

Pour les amateurs de shopping c'est un lieu qui pourrait les interesser car il ' y a tout type de boutique et pour different type d'achat de la bijouterie en passant par l'artisanat

Les bureaux de changes sont trés nombreux et propose des tarif plus interrescet que les banque

les bureaux d 'excursion et premenade en mer proposemt des tarifs plus important qu'aux hotel

EN RESUME un lieux à ne manquer sous aucun pretexte

Avis publié : 1 janvier 2012

Nous avons aimé aller à old sharm el sheikh et alentours pour y promener et y faire du shopping,et aller au golf de jolie ville inabordable sauf pour les clints des hotels maritim joilie ville soit au golf excentré soit en pleine ville de naama bay avec des extensions de l'autre coté de la route ou de la rue de ce grand complexe déja ancien ,ou les bonnes chambres sont rares et cheres!!!!d'ou notre choix pour le stella di mare quasi neuf(3 ans et rénové)

Les voyageurs ayant consulté Na'ama Bay ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud

Vous connaissez Na'ama Bay ?