“Vacances sous le signe du plaisir”

Domina Coral Bay Prestige Hotel
Beaumont, France
“Vacances sous le signe du plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

En octobre 2013 j'ai séjourné une semaine avec ma fille de 16 ans dans ce complexe hôtelier et plus précisément au "Prestige", et je ne peux que recommander cet hôtel. Les chambres y sont spacieuses, très calme, propre, les serviettes de bain et de plage sont moelleuses, les piscines sont très propres et l'eau de la mer très limpide. De plus, Le Prestige dispose de sa plage privée, tranquille, avec un ponton pour accéder facilement à la mer.
Le personnel est à votre écoute et à votre disposition 24h sur 24, et ce même pour vous organiser des excursions.
Nous avions pris la demi-pension. Le buffet du petit-déjeuner qui est servi dans le restaurant élégant "Le Plaisir" est un enchantement pour les yeux et pour les papilles. En plus du buffet, vous pouvez choisir à la carte et sans supplément toutes sortes d'omelettes, des pancakes, des saucisses et plein de bonnes choses.
Pour le repas du soir je vous recommande également de manger à la carte au "Plaisir" où la majorité des plats proposés sont compris dans le forfait 1/2 pension (vous avez droit à une entrée, un plat et un dessert). La cuisine y est excellente et raffinée. Le personnel de ce restaurant est aux petits soins pour vous, le service est très professionnel, et je tiens à remercier particulièrement Osama, Taher, Magdy et Mahmoud pour leur gentillesse et leurs sourires tout au long de notre séjour.
Le seul point faible de ce complexe est le spa. En séjournant au Prestige vous avez l'accès libre au spa et au centre de gym, mais, les jets des jacuzzis ne fonctionnaient pas tous et l'eau n'y est pas assez chaude pou un spa. On était mieux dans la mer ou dans les piscines.
En résumé, nous avons passé un excellent séjour et je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner !
Suzanne et sa fille Marion, de la Haute-Savoie, France

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vues mer ou piscine et sont au calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Morges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné en octobre 2013 au prestige, chambre propre et spacieuse avec balcon et une magnifique vue mer. Nous étions en demi-pension et le déjeuner et le dîner étaient pris au restaurant Plaisir. La cuisine est excellente et le personnel est d'une grande gentillesse et vraiment serviable.
Plage privée à disposition qui était très calme et bénéficiait d'un ponton pour accéder à la mer et pratiquer du snorkling dans un aquarium géant.

Hotel à recommander pour des vacances relaxantes.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel en août 2010 . les chambres sont spacieuses et décorées avec goût
la partie sanitaire très propre et bien équipée . Nous avons apprécié la pièce dressing et le coffre fort. l'hôtel est très grand le choix des restaurants eit bar est varié . Plusieurs piscines . bonne animation, buffet petit déjeuner bien varié et le service est excellent . C'est notre 2e séjour au domina resort et nous comptons y retourner encore une fois. grand merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : je vous conseille les chambres1er du qui donnent sur la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roche, Vaud, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Ce complexe hôtelier ou plutôt ce village est un endroit de rêve .Les petits déjeuners au Prestige est un vrai régal et le personnel au petit soin pour chacun. Le spa est magnifique, les baignades au King Lake un vrai bonheur. Les spéctacles le soir sont très agréables à regarder. Bref on ne se lasse pas d'un endroit pareil.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 231 à Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 bulles 4 144 avis
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 15 sur 231 à Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 5 sur 231 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 3 881 avis
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh
Four Seasons Resort Sharm El She...
N° 3 sur 231 à Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 bulles 1 609 avis
Rixos Seagate Sharm
Rixos Seagate Sharm
N° 1 sur 32 à Nabq Bay

Vous connaissez Domina Coral Bay Prestige Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Domina Coral Bay Prestige Hotel

Établissement : Domina Coral Bay Prestige Hotel
Adresse: Marsa El Dekhela | PO Box 74, Sharm El Sheikh 46619, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°5 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°6 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°7 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domina Coral Bay Prestige Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domina Coral Bay Prestige Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domina Coral Bay Prestige Sharm El Sheikh
Domina Coral Bay Prestige Resort