“Vacances réussies au Sunrise”

Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort
Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Nous venons de rentrer du Sunrise et avons particulièrement apprécié ses divers restaurants, dans lesquels nous avons très bien mangé. Une belle plage avec transats, mais pour ne pas abîmer le récif de corail, on accède à l'eau par un ponton, ce qui est tout aussi bien pour préserver le corail. Poissons multicolores et même une murène étaient au rendez-vous. Je soulèverai encore la gentillesse et l'amabilité du personnel. De nombreuses piscines pour petits et grands avec linges naturellement à disposition, le tout dans un cadre très très joli. Pour ce qui est du wifi, il faut juste un peu de patience parfois pour s'y connecter. Pour notre part, nous y retournerons sans la moindre hésitation.

Séjour en : octobre 2013
SunriseArabianBeach, Manager de Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2015

Cher client précieux,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec grand plaisir que nous avons reçu vos aimables commentaires. Nous allons sûrement partager eux avec notre équipe !

Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu laisser une impression positive. Offrant des expériences mémorables de nos précieux clients, êtes un paramount d'importance pour nous tous.

Nous avons tous hâte d'avoir une autre occasion de vous accueillir dans un avenir proche.
Équipe d'Oman Beach

Écrire un avisAvis (2 991)

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous venons de passer 08 nuits au sunrise select arabian grand beach, moi et ma femme et notre fils de 03 mois en formule all-inclusive, et je peux vous dire que c'était fantastique sur tout les plans,hotel joliment décoré avec des piscines de styles différents mais toutes aussi sympas les unes que les autres,7 restaurants différents entre français indien et italien vous servent des menus et plats succulents à la carte, le restaurant sunrise est un open buffet très varié qui répond même aux goûts les plus exigeants,avec un staff très aimable ( adel, mustapha, farag, abdessalam pour ne citer que ceux là..)
La chambre est propre,spacieuse et luxueuse nettoyée tous les jours,internet gratuite disponible un peu partout,la plage est jolie avec un panton vers le grand aquarium ( la mer rouge)
Une navette gratuite est disponible pour se rendre à soho square,tout le personnel est sympa et à l'écoute que ça soit à la réception, au bar à la piscine à la plage ou au restaurant,ils sont tout le temps souriants et ne demandent rien en contre partie,vous apprécierez les multiples coins de détentes à la plage ou aux abords des piscines..nous espérons y retourner bientôt je le conseille vivement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

French
RussianEnglish

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé une semaine moi et mon mari début septembre dans cet hôtel. Nous ne sommes pas encore partie mais je dois dire que je souhaite d'ores et déjà y revenir rapidement.

Commençons par le décor de l'hôtel : magnifique. Une vue surplombant la plage, avec des coraux a pertes de vue. Un véritable aquarium géant devant notre hôtel. L'hôtel en lui même et d'une très grande propreté, les chambres sont spacieuse, toute équipé et très confortable. Le cadre est très reposant avec énormément de calme et de tranquillité a tout les coins du complexe. De nombreuse piscine toute différente les unes des autres vous permettront encore plus d'apprécier la variété de cet hôtel.
Le personnel est très serviable, d'une gentillesse remarquable. Toujours le mot pour rire et vous aider en cas de besoin. Ils sont a votre disposition a tout moment et le font en plus naturellement. Je tiens a remercier tout le personnel de l'hôtel et plus particulièrement Hamada le concierge qui nous a accompagne durant tout notre séjour pour le rendre encore plus agréable.
En ce qui concerne les repas, l'hôtel dispose de plusieurs restaurant. Le restaurant principal composé du buffet pour le petit déjeuner, le déjeuner, et le diner , est très varié. De nombreux plats, excellent, il y'en a pour tout les gouts. Le reste des restaurant est sur réservation mais sont d'une qualité remarquable. Vous pourrez découvrir de nombreuses saveur a commencer par les restaurant indien, thaïlandais et mongolien.

Dans l'ensemble le séjour est excellent, dans une ville d'une beauté remarquable. J'y reviendrais très bientôt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client précieux,

Je tiens également à vous remercier pour compléter les membres de notre équipe de personnel. Ils seront certainement ravis de savoir qu'ils ont quitté une grande impression sur vous. Ils seront très heureux d'entendre que leurs efforts sont appréciés. K

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons passé une semaine du 22 au 29 juin dernier, l'hotel est très jolie, conforme aux photos , chambres belles et spacieuses, nombreuses piscine avec beaucoup de transat, la nourriture est bonne et variée , la formule tout inclus est très complète . Très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 2 juillet 2013

je dois bien admettre que nous sommes parti avec des craintes avec tous se qui se passe là bas.Mais dés notre arrivé a l’hôtel l’accueil fut très chaleureux et personnalisé.le concierge dont je ne me rappelle malheureusement pas le nom est tout sourire et on voit que c'est naturel.Le personnel était en règle général super sympa le jeune maitre nageur a le piscine au dessus de le plage mohramed est génial le monsieur du nettoyage de notre chambre(1148) lui aussi était adorable et très serviable et très consciencieu
La nourriture est franchement bonne et nous avions des jus de fruit frais a tout heures de la journée le restaurant indiens succulent la chambre très belle les piscines magnifique .je me suis sente comme une reine et mon mari et ma petite fille aussi.Pour conclure allez y les yeux fermé vous pouvez me croire,j'ai pas mal voyager et la j'en garderais un excellent souvenir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juin 2013

Nous avons passé une semaine en famille du 20 au 27 mai. A cette époque, le taux d'occupation était faible. En conséquence, nous avons toujours trouvé de la place partout (piscine, plage, restaurant) et un service rapide. L'hotel est très beau, même si en examinant les finitions en détail, on peut toujours trouver que les détails ne sont pas parfaits...mais l'impression d'ensemble est excellente. Nous avions réservé une chambre familiale, qui est en réalité constituée de deux chambres en enfilade. Vraiment parfaite pour nos besoins: chacun avait son intimité, la terrasse donnait sur la piscine et nous etions presque dans une chambre swin-up! La salle de bain est bien concue, avec une douche tres grand, munie d'un banc en pierre, bien pratique pour laver nos deux petits enfants.

Mon expérience avec l'Egypte est que même dans des hotels 5 étoiles, la nourriture est souvent très décevante (nous avions passé une semaine dans un autre sunrise de Sharm il y a deux ans et je ne supportais même plus de rentrer dans le restaurant et son épouventable odeur de cantine!). Ici, c'est plus qu'acceptable, voir certains jours très bon dans le restaurant principal. Vu nos enfants en bas âge, nous n'avons pas testé les restaurants à la carte.

Nous avons apprécié l'absence de harcèlement pour le spa, les massages, la plongée ou les excursions. Pas le cas dans les autres hotels fréquentés en Egypte.

Les escaliers jusqu'à la mer ne nous ont pas paru pénibles, même les enfants n'ont pas rechigné!

Dernier détail : nous avons réservé via booking.com, tout s'est très bien déroulé et cela nous est revenu beaucoup moins cher qu'en passant par un tour operator classique.

Nous espérons y retourner l'an prochain, s'il restent raisonnables dans les prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la piscine principale sont très pratiques pour l'accès aux restaurants; ell...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mai 2013

Nous venons de passer un séjours d'une dizaine de jours inoubliables dans ce magnifique hôtel.
La nourriture est excellente, les buffets variés et avec la formule tout compris, nous avions accès aux 5 délicieux restaurants, une préférence pour l'indien et le thaï. Le personnel est remarquable et digne d'un 5 étoiles, toujours très attentionné et prêt à vous resservir si nécessaire. La chambre était impeccable et nettoyée chaque jour et parfois avec une jolie surprise. La literie est de bonne très bonne qualité et la clim fonctionne très bien avec différents modes. Nous avions le wifi de partout, de la chambre, des terrasses et même de la plage, la connexion est par moment un peu plus lente . Belle salle de sport et beau terrain de tennis. Magnifique barrière de corail et un aquarium géant à 10 m de la plage. Cet hôtel est calme et parfait pour se reposer. On y retournerons très certainement. Un grand merci à Marco du restaurant Thaï, très très professionnel et merci au jeune homme qui reste sur le ponton de la plage, grâce à lui je n'ai plus peur de la profondeur et il était vraiment très sympa.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple