Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
515 $US
Hotels.com
80 $US
59 $US
164 $US
143 $US
  • Piscine
Parrotel Beach Resort(Nabq Bay)(Bonne affaire !)
83 $US
93 $US
  • Wi-Fi gratuit
109 $US
84 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Fanara Resort & Residence(Sharm El Sheikh)
90 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Royal Savoy Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
214 $US
158 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Domina Coral Bay Oasis(Sharm El Sheikh)
119 $US
57 $US
  • Petit déjeuner inclus
Reef Oasis Beach Resort(Sharm El Sheikh)
131 $US
3 069 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 décembre 2013

J'ai passé 18 jours dans cet hôtel récent, accueil chaleureux, belles chambres spacieuses et une très bonne literie.
Le personnel fait de son mieux pour vous satisfaire, que ce soit aux restaurants, bars ou niveau hébergement. La relation clientèle fait régulièrement le tour parmi les clients pour demander si tout va bien.
La plage est petite et pas d'accès directe à la mer, car un banc de corail bien protégé (heureusement) la borde directement. C'est un vrai paradis pour faire la plongée ou du snorkeling.
L'équipe des animateurs est très gentille, très proche des clients, mais ne force pas la main si on veut rester tranquille (merci Miso et Kamba).
Comme l'hôtel est construit en cascade, de la piscine principale il faut compter 147 marches pour descendre à la plage. Le cas échéant, on peut faire appel au Club Car.
Pour les achats, mieux vaut acheter dans les boutiques près de l'hôtel que dans ceux d'en face, car les prix sont souvent bien plus bas.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le soleil, demandez une chambre côté gauche face à la mer. Les chambres côté droit ont très peu, voir pas de soleil du tout.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
SunriseArabianBeach, Guest Relations Manager de Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher client précieux,
Merci d'avoir choisi SUNRISE grand Sélectionnez Arabian Beach Resort pour vos vacances. Nous tenons également à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis genre ici sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et les installations que nous avons à offrir. Nous sommes très heureux de recevoir tout type de commentaires de nos clients afin que nous puissions examiner les domaines qui pourraient être améliorés. Notre centre de service clients sont toujours autour obtenir les commentaires de nos clients. Nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles une fois de plus.
Nous espérons que vous reviendrez à notre petit coin de paradis à nouveau dans un proche avenir afin que nous puissions accueillir votre bonne estime de nouveau.

Avis publié : 9 décembre 2013

L'hôtel est immense, très bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses et propres, la litterie très confortable.
Le personnel est absolument fabuleux. Les 6 restaurants à la carte assurent une très bonne variété des mets. C'est un des meilleures hôtel où nous avons séjourné en Egypte et nous y retournerons sans hésiter.
Le spa est très chouette, il faut cependant négocier fermement les prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher client précieux,
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, des restaurants pour les chambres et les installations de spa du centre. Nous sommes très heureux de lire que vous souhaitez faire une visite de retour à notre hôtel et nous espérons que vous reviendrez à notre petit coin de paradis à nouveau dans un proche avenir afin que nous puissions accueillir votre bonne estime de nouveau.

Avis publié : 30 novembre 2013

Séjour du 11 au 22 Novembre 2013 formule all-in chambre swim up

Accueil sans faute. Le personnel est souriant et serviable. L'hôtel est sur cinq niveaux donc genoux et muscles y sont sollicités (147 marches de la plage au level A). Les chambres sont propres et nettoyées chaque jour. Si vous avez un problème avec la chambre n'hésitez pas à le signaler à la réception car ils se démèneront pour vous satisfaire. D'ailleurs plus belle est la vie avec Mister Hany. Tout le monde trouve son bonheur au buffet comme dans les 6 autres restaurants. La Felucca (poissons et fruits de mer) est payant. Attention à ce que vous commandez au mongolien car c'est assez Hot. La plage est privée mais n'est pas très longue.La mer est accessible uniquement via le ponton afin de préserver le corail. Attention +/- 10m de fond dès le départ. Amis snorkeleurs, nous sommes ici dans notre milieu :-)
Vivement qu'on y retourne!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client précieux,
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que les restaurants à la carte étaient une expérience agréable pour vous.

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé deux semaine du 19.10 au 02.11.2013 dans ce superbe hôtel, très bon accueil avec un cocktail de bienvenue, corbeille de fruits et boissons dans la chambre (selon votre formule) que dire tellement que c'était magnifique, du luxe, tout le monde est gentil et à votre disposition, le kids club est génial, les animatrices sympa et gentilles. pleins d'activités. Pour la nourriture, c'est juste magnifique, tellement de choix, sans parler des divers restaurants sur le site Thai, indien, italien, français, mongolien, fruits de mer ( un conseil réserver dès votre jour d'arrivé car c'est souvent complet tellement que c'est extra). Le spa super n'hésitez pas à négocier les prix ( 650 egp ponds à 500 ou 450 ) à savoir le salaire du personnel de nettoyage est de 60 CHF !!!! un trajet en taxi pas plus de 40 egyp ponds. Sinon les jardins sont magnifiquement bien entretenus, tout est propre et les gens très très dispo. Je le conseil à tout le monde. si vous avez un anniversaire à fêter ils vont font un gâteau gratuit ( c'est pas top ça). Le seul point négatif c'est le manque de personnel donc quelque fois il faut attendre pour avoir sa commande de boissons au restaurant principal. Toute la journée vous pouvez manger et boire, vraiment c'est top et on rêve d'une chose y retourner.

Astuce pour la chambre : Pas mal de distance à parcourir car l'hôtel est très très grand, vu la configuration de l'hotel il y a plusieurs niveaux, celui près du restaurant principal c'est un peu bruyant mais ça va encore, sinon aux niveaux plus en dessous c'est super calme. Il y a un service de petites voiture électriques (navettes) pour vous remonter et descendre à la plage, c'est très sympa biensur gratuit
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
SunriseArabianBeach, Manager de Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2015

Cher client précieux,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec grand plaisir que nous avons reçu vos aimables commentaires. Nous allons sûrement partager eux avec notre équipe !

Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu laisser une impression positive. Offrant des expériences mémorables de nos précieux clients, êtes un paramount d'importance pour nous tous.
Je tiens également à vous remercier pour compléter les membres de notre équipe de personnel. Ils seront certainement ravis de savoir qu'ils ont quitté une grande impression sur vous. Ils seront très heureux d'entendre que leurs efforts sont appréciés.

Nous avons tous hâte d'avoir une autre occasion de vous accueillir dans un avenir proche.
Équipe d'Oman Beach

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons été les trois premiers français à occuper ce magnifique et luxueux hôtel et nous ne pouvons que le conseiller ! Nous y avons séjourné 13 jours en novembre 2012 et ne pensons qu'à y retourner. Nous gardons un merveilleux souvenir de ces vacances : accueil chaleureux, gentillesse, serviabilité de tout le personnel pour nous satisfaire. L'équipe des six animateurs de cette période était formidable, de genre et de style différent, ils se complétaient et remplissaient parfaitement leurs missions (Rana qui parlait bien le français, Kearan un anglais très sportif et très agréable pour n'en citer que deux...) Nous avons été émerveillés par le "design" de l'hôtel, un grand coup de chapeau à ceux qui ont imaginé et réalisé le décor de chaque lieu, chaque restaurant, chaque pièce avec un style différent, les agencements sont splendides avec un souci du détail dans la beauté et le coordonné des couleurs. Nous avons apprécié aussi le grand confort, la qualité des chambres et des chaises longues "bain de soleil" ; tout est neuf, tout est "haut de gamme". Les personnes qui sont venues se reposer trouveront là ce qu'elles recherchent. La variété des restaurants proposés est également exceptionnelle choix de 7 restaurants à thème en plus du buffet qui est bon et varié. Deux restaurants étaient encore en travaux à cette époque mais pour ceux qui étaient ouverts et que nous avons testés, nous sommes transportés, le temps d'un dîner : je pense au Thaï que nous avons énormément apprécié, repas asiatique dans une ambiance zen : dépaysant ! mais il en est de même pour les autres : une recette méditerranéenne dans le "Bleu-bleu" ou tout est blanc et bleu, nous voilà partis en Grèce par exemple ou encore lorsque vous allez déguster un thé dans le salon de style baroque blanc et noir superbe ! Chaque endroit est équipé d'un écran plat. La salle de sport offre aussi du matériel de qualité, il ne manque rien. Il y a de nombreuses piscines et la plage est équipée d'un ponton muni d'un escalier avec de larges marches en bois qui vous amène dans la mer rouge, cet aquarium géant d'une température idéale. On a la possibilité de se faire conduire à la plage avec les golf-car et on peut y prendre les repas au restaurant italien servi à table avec vue sur la mer le midi comme le soir. L'installation des boutiques étaient en cours ainsi que la mise en place de navette pour se rendre à SOHO, grande avenue animée avec de nombreux commerces.

Astuce pour la chambre : Forcément, les chambres vue sur piscine et la mer sont plus agréables, sinon, celles qui se situent juste à côté de la salle de sport et du restaurant principal sont superbes et proches de tout....
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Équipe d'Oman Beach