“Dolphina Park_Sharm El Sheikh_Egypte”
Avis sur Dolphina Park

Dolphina Park
Réserver à l'avance
Plus d'infos
20,00 $US*
et plus
Spectacle de dauphins à Sharm el-Cheikh
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Vous avez le privilège de vous rendre en mer rouge, l'une des plus belles mers du monde avec sa flore et faune aquatique aux mille couleurs, et vous payez pour aller voir 4 malheureux dauphins "emprisonnés" dans un bassin aixigu. Prenez plutôt un bateau en famille, ou entre amis pour les voir évoluer dans leur milieu naturel. Vous pourrez même aller à leur rencontre dans l'eau. Évidemment ils nagent vite, et si vous avez peu/pas de chance de les toucher, vous les verrez de près évoluer librement avec leur(s) bébé(s). Si vous souhaitez que vos enfants, petits enfants, arrières petits enfants puissent un jour voir des dauphins vivants, ne payez pas pour les voir enfermés. Quand les adultes meurent, les petits prennent leur place et seront à leur tour remplacés par des dauphins prisonniers de la cupidité de leurs bourreaux : vous !!

Écrire un avisAvis (1 116)
Filtrer

Avis publié : 4 mars 2018

très beau moment que nous avons vécu avec les dauphins. Souvenirs inoubliables pour les petits comme pour les grands!

Avis publié : 25 février 2018

des dauphin touchant et drôle un super prix. ont a pu nager avec eux, danser, et jouer avec eux. une expérience incroyable

Avis publié : 25 avril 2017

Je voulais tellement nager avec les dauphins et mon frère qui etait déjà aller labas en novembre m'avait fait rêver.
Mais la ce fut la douche froide!!!!!
Plusieurs dans le bassin...une belle usine pour même pas 10mn.une photo avec le dauphin un aller et sortez vite pour vous faire arnaquer a acheter des photos à l'extérieur pour 15e les 5 sur disques....
Sans parler du fait que les bassins semblent très petits...on.comprend pas pourquoi on trouve des singes dans une minuscule cage!!De toute façon c'est de notre faute on participe activement à infliger cela a ces mammifères qui j'en suis sur sont mal traités!!!

Avis publié : 20 avril 2017

Nous avons payé pour le show et pour la nage avec les dauphins. Le show en lui même est bien, le reste est juste horrible. Les gradins sont en piéteux état, le bassin est tout petit pour les 4 dauphins. Dans un petit bassin annex il y avait encorr 3 bébé dauphins écarsé l'un contre l'autre - boite de sardine- j'étais dégoutée. Ma suprise ne s'arrete pas là. Je décourve encore un bassin de pingoins, sous un soleil de plomb de +30° une autre cage de singes sales et exegue - aussi petite qu'une cage à oiseaux!!. Quel malheur d'avoir payé pour financer un tel établissement. Nous avons payé 50$ pour la nage et 15$ l'entrée chacun. en somme j'ai compris que nous étions arnaqué par nos amis les guides (je leur ferai un petit coucou après). Le moment de la nage avec les dauphins arrive, le chaos se manifeste en toute sa splendeur. Le personel est très désagrable et débordé par manque d'organisation. la gestion est digne d'un souk, enfin pire, elle est inexitente. +10 personne par groupe pour 15min de nage. Donc attention pas 15min individuel. Les guides des agences se bagarent pour faire passer leur client en premier, et c'est au final la loi de la jungle qui priment: celui qui crie plus fort passera en premier. Les photos, on les paie (... en plus des 50$ .) Ma fille n'a pas cessé de pleurer tellement elles était moches mal éclairée et mal cadrée. En somme un désastre. JE NE RECOMMENDE PAS

Les voyageurs ayant consulté Dolphina Park ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud

Vous connaissez Dolphina Park ?