Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon Hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Savoy Sharm El Sheikh
Attestation d'Excellence
Avis publié: 16 juillet 2011

Super hotel ! nous avons passé une très bonne vacance avec la famille, le staff est excellent. Nous voudrions remercier toutes les personnes qui nous ont aidé à passer des bonnes vacances, comme Adel Al Hady, Fares dans le bon restaurant Tirana, les gens dans laposcine très marrant et acceuillant je ne dois pas oublié les personnes dans l'aqua center Khaled Ossama et autres. En ce qui côncerne les activités j'espère que le management renforcera ses effectrives pour les animations. Nous aloons retournber c'est sûr et allons conseillécet hotel à nos amis et proches.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Alfallouji
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (4 434)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Savoy Sharm El Sheikh
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2935 avis sur 4 434

Avis publié: 1 novembre 2010

Pour avoir séjourné en Egypte dans d'autres 5 étoiles, je ne trouve pas que le SAvoy merite les siennes.

Le buffet est franchement limite au niveau de la qualité et de la diversité, en comparaison avec d'autres hôtels de même catégorie. Aucune recherche dans la déco et la mise en place du buffet.

Le soir nous mangions sur la terrase car à l'intérieur On se croirait dans une caféteria, horriblement bruillante et sur-climatisée, alors que dehors la température était extrêmement agréable... bref peu de personne mangeait dehors et de ce fait l'attente était interminable pour pouvoir commander les boissons. quant enfin la commande était passée, on avait en général le temps de manger l'entrée, le plat et le déssert avant d'être servis !!! on entendait d'autres clients se plaindre pour les mêmes raisons.

Situation idem au petit déjeuner....on ne s'occupe que des gens qui mangent à l'intérieur... compter 20 bonnes minutes pour se faire servir un VRAI café....

Bref le service est d'une lenteur extême, ce qui, je sais, est généralement le cas en Egypte, mais dans cet hôtel, selon mon expérience le record est battu.

Sinon, les chambres sont jolies, propres, spacieuses avec une immense terrase.

On a pris 2 chambres vue mer, mais il fallait bien regarder pour trouver la mer!!!!

Pour information, juste à côté de l'hôtel, un immense chantier vient de démarer (un nouvel hôtel) et les prochains mois risques d'être bruyants suivant la chambre que l'on occupe!!

La plage est bien aussi.

Nous avons testé le restaurant italien, où nous avons très bien mangé et été vite servis.

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci soso132
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 15 septembre 2010

Cet hôtel a un très gros problème avec la diarrhée et les maladies. Après deux jours, j'ai été très malade et je le suis depuis mon retour chez moi.
J'ai parlé à beaucoup de gens qui y ont séjourné et ils avaient également hâte d'en partir et ont subi exactement les mêmes symptômes. J'ai raccourci mes vacances et suis rentré chez moi dès que possible, j'étais très content de rentrer et d'aller tout droit chez le médecin.
Je ne recommanderais jamais cet endroit à personne.

3  Merci lulufobbing
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ksaleh, Manager de Savoy Sharm El Sheikh, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2010
Google Traduction

We deeply regret that you had to interrupt your holiday, it is recorded that the management offered you a medical examination including analysis to establish the reason of your illness however that was declined from your side.
The Management would like to assure you that all majors had been well established at SAVOY Sharm since several years ago as it is audited by Cristal Company which is a recognized Health & Safety auditor by the FTO (Federation of Tour Operators in UK); the auditor is doing monthly visits to the hotel including visits collecting swap samples from the Buffet, Kitchen fridges and other food processing areas.

I would like to refer also to the bellow web site of Cristal / Check Safety First, as it is publishing that we had been awarded as the National award winner for the food and water safety as the best hotel in Egypt clearly announced in checksafetyfirst web site.

Hence you are free to recommend not staying at the SAVOY we extremely feel sorry for missing such an opportunity; however should you decide to come back for another holiday the Management of the SAVOY Sharm as well as the staff will be glad to be at your service.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 21 février 2010

Nous avons séjourné 1 semaine en petit déjeuner dans ce magnifique hôtel. Plage super propre avec ponton conduisant aux récifs habités par d'innombrables poissons de toutes les couleurs et de toutes les grandeur. La petite fille a pu passer son brevet de plongée et nous avons plongé avec tuba. Etablissement méritant ses 5***** - personnel serviable et souriant, cuisine excellente et très variée. Piscine extraordinaires. Bref, on ne saurait pas que dire de négatif. Suggestion : au petit-déjeuner, manquaient sur les tables, des petites corbeilles pour y mettre les déchets.
Nous avons tous les trois "adoré" cet hôtel et peut-être y reviendrons.

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Kiran_Chloe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 4 janvier 2010

Il s'agit d'un hôtel merveilleux,
le personnel est très gentil et toujours prêt à satisfaire toute demande de la part des clients.
Les restaurants (6 dans l'hotel et 6 dans le quartier de Soho) sont tous exceptionnels, ceuxqui adorent se faire plaisir à table trouveront de quoi satisfaire leurs envies...
je le recommande vivement... et j'espère également pouvoir bientôt y retourner!!!

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pepita2008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 19 octobre 2009

Notre quatrième voyage en Egypte dans un cinq étoiles et toute la famille est d'avis qu'il s'agit du meilleure établissement devant le Moevenpick El Gouna et le Sunrise Royal Makadi. Certe il y a toujours des points meilleures chez l'un ou l'autre. Mais de manière objective il resort en tête. Le buffet est un copié-collé de ce que l'on retrouve dans les autres établissements. La lenteur du service est typique en Egypte et ne fait pas exception ici, mais c'est les vacances et il faut arrêter d'être constament stressé, on n'est pas au boulot pour une fois !!! Les points forts sont: places disponibles à la très grande piscine et à la plage, variété et qualité des restaurants "A la carte" qui sont compris dans le forfait Ultra All Inclusive appelé S-Class ainsi que de nombreuses prestations: spa, massage, bowling et même la patinoire. Compris également le libre accès aux restaurants et bars se trouvant dans la rue commerçante " Soho" très animée le soir. Les espaces verts très bien entretenues et variés. Le récif de corail se trouvant juste devant l'hôtel permet d'admirer de nombreuses variétés de poissons et facilement accessible par 2 pontons pour les enfants également. Pour preuve chaque jour des bâteaux de plongeurs viennent lâcher l'ancre. Le personnel est toujours très aimable et serviable. Un petit mot gentil et malgré la grandeur du complexe, ils ont très vite fait de vous reconnaître et de vous rendre la pareille. Comme la perfection n'existe pas, voici quelques points négatifs: très peu de francophones (personnel et client), le comportement de certains clients, spécialement le manque de respect envers le personnel gâche cette image de paradis. Après une semaine en All inclusive et une fois le check-out effectué, nous avons due payer nos consomations en attendant le transfert à l'aéroport, par contre pas de problèmes pour conserver une chambre jusqu'à 14h00.

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci rabeau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 juin 2009

Nous venons de rentrer de Sharm el Sheikh où nous avons passé 10 jours fantastiques au SAVOY Resort.

Tout à été parfait de l’arrivée au départ.

L’hôtel est magnifique, les chambres superbes, les jardins luxuriants, la piscine hollywoodienne avec ses cascades ; le service impeccable, efficace et d’une extrême courtoisie et gentillesse.

Commençons par l’hôtel : la réception est grandiose avec un grand bassin et des plantes à profusion.
Un lounge Safari ultra confortable, des boutiques (prix identiques à ce que vous trouverez en ville), un spa et plusieurs restaurants à thème stylés où l’on mange plus que convenablement (assez chers pour l’Egypte toutefois).
Il y a un accès direct à la plage de sable avec suffisamment de transats pour tout le monde. LE + c’est la barrière de corail qui se trouve à portée de brasse, vous nagez dans un véritable aquarium. Plusieurs restaurants de plage.

La chambre : nous avions pris le supplément vue mer et cela le vaut vraiment ; vue exceptionnelle sur la baie et l’ile de tyran. La chambre était très grande avec un 1er patio couvert (sofa et grands fauteuils) et un balcon qui donnait sur les jardins, la piscine et la mer. Le tout très calme et extrêmement propre avec une climatisation à la bonne température (rare). Grande salle de bains en marbre, peignoirs, serviettes et chaussons, plusieurs grands miroirs (mesdames). Le seul regret a été de ne pas avoir de chaine française à la télévision, mais de toute façon nous ne l’avons pas beaucoup utilisée car les soirées à l’extérieur étaient trop agréables.

Juste à la sortie du resort, il y a un nouveau complexe de loisirs (appartenant à l’hôtel vous pouvez y payer par note) avec bars, restaurants « exotiques » et boutiques, les taxis y croisent les chameaux promenant les touristes sur la place avec fontaines lumineuses et orchestre russe ! Cela fait un peu Disneyland égyptien mais c’est très agréable de s’y promener le soir après le repas.

Si vous souhaitez plus de tranquillité, restez dans l’hôtel et profitez du bar à chicha sous la cascade avec lumière tamisée et musique orientale, le seul endroit où vous en entendrez (dommage).

Ce que nous avons regretté : l’éloignement de l’hôtel et peu de navettes pour se rendre au centre ville (aucune le soir) ; à part un écran géant diffusant généreusement des matchs de foot, pas d’animations traditionnelles mais l’amphithéâtre était en travaux et la clientèle russe à 95% pas très engageante ni très fun.
Mais cela a été vite oublié et nous n’avons gardé que d’excellents souvenirs de notre séjour au SAVOY.

Si vous rêvez d’un voyage romantique et luxueux dans un 5 étoiles digne de ce nom, n’hésitez pas à réserver dans cet hotel.

Pour votre information, l’hotel organise des excursions mais il est moins cher de les réserver par vous-même ; ainsi nous avons fait le Sinaî et Ste Catherine avec un taxi pris à la sortie de l’hotel pour 400 LE (même tarif qu’avec un groupe en bus mais plus intéressant et plus tranquille car sans limite de temps). La journée en bateau a été réservée à une agence de Naama Bay (Ciro et Felice dans la galerie marchande) 50€ pour 2.
Et que ce soit via l’hotel (Quad et chameaux) ou par un autre organisme, tout a été parfaitement organisé et d'une grande efficacité.

Pour l'hotel qui souhaite un avis sur ce site : nous vous remercions de nous avoir reçu comme des amis et de nous avoir permis de passer un séjour de rêve. Nous vous recommanderons à nos connaissances.

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CATH33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 8.9 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 3 sur 231 à Sharm El Sheikh
4 422 avis
À 7.6 km
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 12 sur 231 à Sharm El Sheikh
2 230 avis
À 0.5 km
Concorde El Salam Front Hotel
Concorde El Salam Front Hotel
N° 68 sur 231 à Sharm El Sheikh
3 265 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
The Royal Savoy Sharm El Sheikh
The Royal Savoy Sharm El Sheikh
N° 5 sur 231 à Sharm El Sheikh
1 451 avis
À 0.2 km
Sierra Sharm El Sheikh
Sierra Sharm El Sheikh
N° 25 sur 231 à Sharm El Sheikh
4 454 avis
À 0.7 km
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh
Four Seasons Resort Sharm El She...
N° 4 sur 231 à Sharm El Sheikh
1 678 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Savoy Sharm El Sheikh ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Savoy Sharm El Sheikh

Adresse: SOHO Square | PO Box 169, Sharm El Sheikh, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°11 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°12 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°19 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°19 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°20 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie de prix : 57€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Savoy Sharm El Sheikh 5*
Nombre de chambres: 414
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Savoy Sharm El Sheikh
Savoy Hotel Sharm El Sheikh
Hotel The Savoy Sharm El Sheikh
Hotel Savoy Sharm El Sheikh
The Savoy Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page