Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une Expérience Incroyable ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Savoy Sharm El Sheikh
Attestation d'Excellence
Coventry, Royaume-Uni
Auteur de niveau
25 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Une Expérience Incroyable ”
Avis écrit le 11 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 2 semaines au Savoy, et quel séjour merveilleux, nous aurions pu aisément y rester 2 semaines de plus.
Le personnel était très poli et s'est montré extrêmement serviable.
Ramy, le gardien de la piscine et les autres membres du personnel à l'extérieur, étaient extrêmement serviables, rien n'était jamais trop demander.
Notre chambre était très bien entretenue par la femme de chambre et c'était très agréable, tout comme le balcon, où il faisait simplement trop chaud pour y rester !!
Le petit-déjeuner comprenait une grande variété de nourriture, et nous avons particulièrement aimé le Hot Rock Cafe, une nouvelle expérience pour nous deux.
Nous avons hâte d'y retourner.

Utile ?
4 Merci sungirl2011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 062 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 756
    851
    276
    111
    68
Consultez les avis pour
1 314
1 699
137
115
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 16 juillet 2011

Super hotel ! nous avons passé une très bonne vacance avec la famille, le staff est excellent. Nous voudrions remercier toutes les personnes qui nous ont aidé à passer des bonnes vacances, comme Adel Al Hady, Fares dans le bon restaurant Tirana, les gens dans laposcine très marrant et acceuillant je ne dois pas oublié les personnes dans l'aqua center Khaled Ossama et autres. En ce qui côncerne les activités j'espère que le management renforcera ses effectrives pour les animations. Nous aloons retournber c'est sûr et allons conseillécet hotel à nos amis et proches.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Alfallouji
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morges
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 1 novembre 2010

Pour avoir séjourné en Egypte dans d'autres 5 étoiles, je ne trouve pas que le SAvoy merite les siennes.

Le buffet est franchement limite au niveau de la qualité et de la diversité, en comparaison avec d'autres hôtels de même catégorie. Aucune recherche dans la déco et la mise en place du buffet.

Le soir nous mangions sur la terrase car à l'intérieur On se croirait dans une caféteria, horriblement bruillante et sur-climatisée, alors que dehors la température était extrêmement agréable... bref peu de personne mangeait dehors et de ce fait l'attente était interminable pour pouvoir commander les boissons. quant enfin la commande était passée, on avait en général le temps de manger l'entrée, le plat et le déssert avant d'être servis !!! on entendait d'autres clients se plaindre pour les mêmes raisons.

Situation idem au petit déjeuner....on ne s'occupe que des gens qui mangent à l'intérieur... compter 20 bonnes minutes pour se faire servir un VRAI café....

Bref le service est d'une lenteur extême, ce qui, je sais, est généralement le cas en Egypte, mais dans cet hôtel, selon mon expérience le record est battu.

Sinon, les chambres sont jolies, propres, spacieuses avec une immense terrase.

On a pris 2 chambres vue mer, mais il fallait bien regarder pour trouver la mer!!!!

Pour information, juste à côté de l'hôtel, un immense chantier vient de démarer (un nouvel hôtel) et les prochains mois risques d'être bruyants suivant la chambre que l'on occupe!!

La plage est bien aussi.

Nous avons testé le restaurant italien, où nous avons très bien mangé et été vite servis.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci soso132
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fobbing essex
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 15 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a un très gros problème avec la diarrhée et les maladies. Après deux jours, j'ai été très malade et je le suis depuis mon retour chez moi.
J'ai parlé à beaucoup de gens qui y ont séjourné et ils avaient également hâte d'en partir et ont subi exactement les mêmes symptômes. J'ai raccourci mes vacances et suis rentré chez moi dès que possible, j'étais très content de rentrer et d'aller tout droit chez le médecin.
Je ne recommanderais jamais cet endroit à personne.

Utile ?
3 Merci lulufobbing
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ksaleh, Manager de Savoy Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 6 octobre 2010
Google Traduire en français
We deeply regret that you had to interrupt your holiday, it is recorded that the management offered you a medical examination including analysis to establish the reason of your illness however that was declined from your side.
The Management would like to assure you that all majors had been well established at SAVOY Sharm since several years ago as it is audited by Cristal Company which is a recognized Health & Safety auditor by the FTO (Federation of Tour Operators in UK); the auditor is doing monthly visits to the hotel including visits collecting swap samples from the Buffet, Kitchen fridges and other food processing areas.

I would like to refer also to the bellow web site of Cristal / Check Safety First, as it is publishing that we had been awarded as the National award winner for the food and water safety as the best hotel in Egypt clearly announced in checksafetyfirst web site.

Hence you are free to recommend not staying at the SAVOY we extremely feel sorry for missing such an opportunity; however should you decide to come back for another holiday the Management of the SAVOY Sharm as well as the staff will be glad to be at your service.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suisse
Auteur de niveau
70 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 21 février 2010

Nous avons séjourné 1 semaine en petit déjeuner dans ce magnifique hôtel. Plage super propre avec ponton conduisant aux récifs habités par d'innombrables poissons de toutes les couleurs et de toutes les grandeur. La petite fille a pu passer son brevet de plongée et nous avons plongé avec tuba. Etablissement méritant ses 5***** - personnel serviable et souriant, cuisine excellente et très variée. Piscine extraordinaires. Bref, on ne saurait pas que dire de négatif. Suggestion : au petit-déjeuner, manquaient sur les tables, des petites corbeilles pour y mettre les déchets.
Nous avons tous les trois "adoré" cet hôtel et peut-être y reviendrons.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Kiran_Chloe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne
1 avis
Avis écrit le 4 janvier 2010

Il s'agit d'un hôtel merveilleux,
le personnel est très gentil et toujours prêt à satisfaire toute demande de la part des clients.
Les restaurants (6 dans l'hotel et 6 dans le quartier de Soho) sont tous exceptionnels, ceuxqui adorent se faire plaisir à table trouveront de quoi satisfaire leurs envies...
je le recommande vivement... et j'espère également pouvoir bientôt y retourner!!!

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pepita2008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaud
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 19 octobre 2009

Notre quatrième voyage en Egypte dans un cinq étoiles et toute la famille est d'avis qu'il s'agit du meilleure établissement devant le Moevenpick El Gouna et le Sunrise Royal Makadi. Certe il y a toujours des points meilleures chez l'un ou l'autre. Mais de manière objective il resort en tête. Le buffet est un copié-collé de ce que l'on retrouve dans les autres établissements. La lenteur du service est typique en Egypte et ne fait pas exception ici, mais c'est les vacances et il faut arrêter d'être constament stressé, on n'est pas au boulot pour une fois !!! Les points forts sont: places disponibles à la très grande piscine et à la plage, variété et qualité des restaurants "A la carte" qui sont compris dans le forfait Ultra All Inclusive appelé S-Class ainsi que de nombreuses prestations: spa, massage, bowling et même la patinoire. Compris également le libre accès aux restaurants et bars se trouvant dans la rue commerçante " Soho" très animée le soir. Les espaces verts très bien entretenues et variés. Le récif de corail se trouvant juste devant l'hôtel permet d'admirer de nombreuses variétés de poissons et facilement accessible par 2 pontons pour les enfants également. Pour preuve chaque jour des bâteaux de plongeurs viennent lâcher l'ancre. Le personnel est toujours très aimable et serviable. Un petit mot gentil et malgré la grandeur du complexe, ils ont très vite fait de vous reconnaître et de vous rendre la pareille. Comme la perfection n'existe pas, voici quelques points négatifs: très peu de francophones (personnel et client), le comportement de certains clients, spécialement le manque de respect envers le personnel gâche cette image de paradis. Après une semaine en All inclusive et une fois le check-out effectué, nous avons due payer nos consomations en attendant le transfert à l'aéroport, par contre pas de problèmes pour conserver une chambre jusqu'à 14h00.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci rabeau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 9.0 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 3 sur 234 à Sharm El Sheikh
4 236 avis
À 0.4 km
Concorde El Salam Front Hotel
Concorde El Salam Front Hotel
N° 62 sur 234 à Sharm El Sheikh
3 123 avis
À 7.9 km
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 7 sur 32 à Nabq Bay
3 128 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.7 km
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 15 sur 234 à Sharm El Sheikh
1 994 avis
À 0.2 km
The Royal Savoy Sharm El Sheikh
The Royal Savoy Sharm El Sheikh
N° 6 sur 234 à Sharm El Sheikh
1 394 avis
À 0.3 km
Sierra Sharm El Sheikh
Sierra Sharm El Sheikh
N° 48 sur 234 à Sharm El Sheikh
4 067 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Savoy Sharm El Sheikh ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Savoy Sharm El Sheikh

Établissement : Savoy Sharm El Sheikh
Adresse: SOHO Square | PO Box 169, Sharm El Sheikh, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°11 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°19 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°34 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°40 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°43 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 58€ - 139€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Savoy Sharm El Sheikh 5*
Nombre de chambres: 412
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Savoy Sharm El Sheikh
Hotel The Savoy Sharm El Sheikh
Hotel Savoy Sharm El Sheikh
Savoy Hotel Sharm El Sheikh
The Savoy Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page