“Un séjour formidable dans un hôtel magnifique qui se démarque par sa propreté et la qualité d'accueil de son personnel”

Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial
Avis publié: 19 avril 2011

Nous avons passé une semaine de Carnaval formidable dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et très prévenant. La propreté et l'hygiène sont aux normes occidentales, ce qui est appréciable. Le site est magnifique, le jardin luxuriant et les installations dignes d'un 5 étoiles. Repas et service All-In sont de qualité et très variés. Il y a aussi 3 restaurants à la carte sur réservation (sympa pour varier du buffet). Les chambres sont spacieuses et les chambres interconnectées sont vraiment très pratiques pour les familles. Belle piscine d'activités (quoique l'eau était un peu froide) mais aussi, à l'écart, petite piscine plus intime où le bruit et l'animation sont proscrites. Côté animation justement, les activités sont très variées (nombreux clubs pour enfants, par catégorie d'âge) mais néanmoins discrètes. Très belle plage mais accès à la mer obligatoirement moyennant une jetée qui passe au-dessus de la barrière de corail. Bref, un séjour enchanteur qui nous ferait bien revenir l'année prochaine au même endroit !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2011

nous avons passer des vacances extraordinaire le personnel est adorable et au petit soin des touristes le buffet et très bon il y en a pour tout les goût la chambre est nickel question hygiène très propres la piscine est parfaite un peu froide malheureusement mais je pense que pour le mois de mars c'est normal la plage et formidable il faut prévoir des chaussures pour ce baigner les animations sont super sympa il manque juste une choses dans l'hotel le français sinon je n'est aucune critique à faire nous sommes ravis... on reviendra

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2011

hôtel très agréable, jardins ravissants, personnel charmant et aux petits soins, repas très bien et variés. très belle piscine "calme" sans animation.
Chambre agréable. Très propre. Plage bien aménagée mais accès à la mer avec des chaussures spéciales (massif de corail).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 janvier 2011

c'etait la 2 fois que nous sejournions dans cet hotel et je trouve que le niveau c'est encore amelioré.Rien de negatif tout est parfait nous y retournerons je suis fan.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2010

chambres propres et correctes personnel parfait;restauration tres variee et de qualite;excursion sortir a droite de l hotel au centre commercial voir butter fly qui propose 1 taxi ou minibus pour le monastere sainte catherine avec guide francais bien moins cher qu a l hotelet tres bien;prevoir chaussures de plage pour sa baigner donc deconseille pour enfants en bas age;les poissons sont de toute beaute meme visibles si l on ne nage pas

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 novembre 2010

Tres beau resort. Pres de la plage. Il y a 3 restaurants a la carte et un grand buffet avec different themes chaque soir. Nous pouvons faire du snorkeling directement de la plage. Il y a beaucoup de variétés de poissons. Beaucoup d'activités organisés pour les jeunes. (ping-pong, tennis, games rooms....) On y retrouve une grande salle de spectacle ainsi que différents bars telque un endroit pour fumer la shisha. Je recommande ce resort a tout le monde. C'est très propre et le personnel est très amical.

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 4 octobre 2010

Nous avons séjourné au Magic Life du 21 au 28 septembre 2010. Tout a été parfait, l'accueil, la chambre lit immense et très confortable, la douche très fonctionnelle et écologique, grand balcon, climatisation.
La nourriture a été très bonne et très variée - buffets chaud, froid, desserts, pâtisseries, fruits frais à chaque repas.
Il faut relever aussi la gentillesse et le sourire de toute l'équipe tant hôtelière que d'animation. Spectacles dignes des plus grands shows. Et pour couronner le tout lamer rouge avec des coraux et poissons de toutes les couleurs, féérique. Nous y retourneront dès que nous pourrons :-)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple