“parfait à tous points de vue” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial

et 1 autre site !
Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial
province de Liège
“parfait à tous points de vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2009

mon mari et moi revenons juste d'un séjour dans cet hôtel. nous avons bcp voyagé en egypte mais cet hôtel c'est vraiment le top du top ! rien à redire et au niveau propreté c'est exceptionnel ! quant à la nourriture le bonheur un choix incroyable ! l'amabilité du personnel super ils sont tjs souriants. A RECOMMANDER SANS HESITATION !

• a aimé — tout
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Lixing les st-avold
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2008

Mon mari et ma fille agée de 16 ans avons passé nos plus belles vacances et dieu sait que nous avons beaucoup voyagé.
L'hotel est irréprochable, toujours une personne qui nettoie, que ce soit au restaurant, dans les chambres ou autour de la piscine.
Les repas y sont excellents, il y a du choix pour tousles gouts, meme pour les gens qui suivent un régime, de plus chaque soir c'est un thème différent ( france, italie, mexique, espagne etc...)
Vous avez également 3 restaurants ou il faut reserver un soir avant au guest service un égyptien, un pour le poisson et un grillade.
La piscine est trés vaste, avec toujours des animations autour grace aux supers animateurs, trés chaude au mois d'aout.
Le soir les spectacles sont fabuleux, chaque soir un autre avec de supers danseurs (animateurs) comme Daniel break dancer, Kais, André contortionniste et j'en passe.
A la mer le spectable est magnigique, tellement il y a de poissons de toutes les sortes et couleurs, t° de l'eau 30 environ avec un récif corralien d'une splendeur!!!!!!!
Prendre des chaussures plastiques si vous voulez rentrer dans l'eau à la plage, c'est préferable......
Les chambres sont trés propres, le linge de toilette changé tous les jours, sèche cheveux à disposition dans la salle de bain.
Voilà en gros ce qui vous attend si vous y allez, que du bonheur!!!!!!!!!

• a aimé — sa beauté
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2008

hotel exceptionnel si vous recherchez un VRAI all inclusive, n'hésitez plus.. absolument tout est compris (sauf plongées en mer et équitation..)
service parfait, repas variés et délicieux,propreté irréprochable,plage magnifique, animation exceptionelle et très complète..
le seul point "négatif ": le seul moyen de se baigner en mer c'est d'accéder par le ponton à la "haute mer": derrière la barrière de corail; devant, dans le lagon turquoise, il y a trop de coraux, oursins...

sinon, parfait!!

• a aimé — le vrai all inclusive très complet
  • n'a pas aimé — la situation tres excentrée de la ville
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Seraing
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2008

Rien à redire. Cet hôtel est vraiment magnifique à tous points de vue.
Je conseille à tout le monde de s'y rendre.
Je crois que dorénavant j'irai à chaque fois dans un Magic Life même si, pour cela, je dois partir une année sur deux !!!

• a aimé — TOUT !!!!
  • n'a pas aimé — RIEN !!!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
durbuy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2007

Nous sommes partis avec un couple d'amis fin janvier. C'est un hôtel irréprochable avec un excellent service, de très bonnes animations, même le manège est tenu avec une grande rigueur.Même si c'est un all in, nous n'avons pas hésité sur les pourboires et le service n'en a été que meilleur. On est tous partant pour l'an prochain.

• a aimé — la qualité de la nourriture
  • Séjour du janvier 2007
ATHUS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2006

4 ans que j'y vais et j'y retourne encore en janvier 2007 ! Nourriture abondante (toutes les précautions prises pour la propreté), bonne ambiance (attention francophones en nombre restreint). Les chambres sont confortables et sobres bien qu'assez rudimentaires au niveau décoration (style oriental). Pour les sportifs pas moyen de s'ennuyer : plongée au tuba (riche récif corallien au bout du ponton de l'hotel), tennis (leçons, materiel et lumière gratuite), tir a l'arc (leçons gratuites), fitness, ping pong, equitation (payant quand meme...), petanque, flechettes, velos, tournois de tous ces sports 1 x par semaine et j'en oublie... Cocktails de bonne qualité (préférez glace en morceaux a la glace pilée). les alcools sont des marques égyptiennes. la plage est en sable (attention il faut se rendre quelques centaines de metre plus loin pour pouvoir nager correctement) En hiver la grande piscine est moyennement chauffée, une plus petite est chauffée plus généreusement pour les frileux. Saunas, hammam, etc. Internet et coiffeur gratuits (enfin compris dans le prix !). Navette organisée par l'hotel vers naama bay et le vieux Sharm. Si vous avez l'occasion, allez y pendant les fetes de noel, décorations magnifiques. Marché Egyptien 1x par semaine. Si vous etes difficile pour manger ou au régime, vous aurez un coin pour vous ! Les legumes et fruits sont succulents. Enfin voila, pourquoi je retourne dans mon petit paradis !

• a aimé — La vue sur le Sinai du ponton
  • n'a pas aimé — Chambres un peu trop sobres
  • Conseils/Astuces — Préférez le vieux Sharm a Naama Bay, vous ferez des affaires
  • Séjour du janvier 2006