et 1 autre site !
Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial
Bruxelles
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2010

Rien à redire de négatif. D'ailleurs nous y retournons en novembre cette année.
Chambres très propre, personnel agréable et efficace, nourriture excellente et variée.
Tout proche de la plage, 2 piscines (seul inconvénient pour novembre c'est qu'elles ne sont pas chauffées). Nous avons passé de superbes vacances.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
musson
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2010

tout d abord je suis vraiment etonner de voir le commentaire qu une personne a mis a propos du magic live le decrivant comme un hotel pourri je peux dire que c est vraiment du n importe quoi noussommes y aller moi et mon mari pour la 2eme fois. Cetteannee du 16 mai au 30 mai et rien a redire le service la proprete et la sympathie du personnel tout est au rendez-vous pour passer d exellentes vacances je trouve ca vraiment debile de decrire cette hotel comme etant sale les sieges a la plage vetus alors qu ont as droit a un confort exellent et egalement a une animation hors paire si je devais retouner a sharm el sheikh c est sans hesiter que nous retounerions au Magic life

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lille Nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2010

Hôtel totalement remis à neuf, les jardins sont splendides ainsi que toutes les structures pour nous accueillir..Très grande piscine avec divers îlots.
Coktails variés toutes la journée...Et les repas tant au restaurant principal, qu'à la carte...dans les petis restaurants de la plage ,très bien. La température était idéale une moyenne de 30 °. Il faut profiter tôt le matin car le soleil se couche vers 18 h00.
Chambre très spacieuse, le service, le personnel est exceptionnel et tout est d'une propreté remarquable.
Du ponton nous pouvons voir les poissons multicolores.génial pour le snorkeling....
Nous avons également fait une mini croisière proposée par jet air....Superbe l'eau turquoise et un banc de sable comme dans les Caraîbes, la mer Rouge est un gigantesque aquarium...
Nous espérons bien y retourner un jour.....

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2009

tres agreable vacances, un peu éloigné du centre mais c'est le seul défaut, un superbe hotel pleins d'animations et de loisirs tres varies, chameaux, chevaux, sport divers, un tas de possibilités de sports nautiques a la plage, spa , repas tres bon (surtout pour l'egypte) buffet varié et complet de qualité, personnel tres agréable, piscine chauffée (peut etre pas assez pour des jeunes enfants)mais parfaite pour des jeunes gens, bar et night tres animés, de tres belles vacances je n'avais jamais eu des chambres aussi grandes avec 1 grand lit + 2 lits bébés, 2 banquette (lit d'appoint) une table, une terrasse

• Séjour du février 2007 - voyage en famille
blanc-mesnil Paris France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2009

Nous aimons les Magic life mais là, nous avons été un peu déçus, il est vraiment un ton en dessous du Kalawi de Safaga pas lit double pour couple avec enfant la terrasse était dans le prolongement de la chambre et comme nous étions en rez de chaussez, nous ne pouvions pas réellement en profiter à cause du vis a vis avec le chemin. Initialement nous avions demandé une vue mer ce qui ne fut pas possible. Mais même là les vue sur mer ont visiblement plus une vue sur les parasols qu'une vue sur la mer.
Côté nourriture le all inclusive est bizarrement fait. Ma fille ne pouvait pas avoir de gouter les bars n'ayant pas de nourriture.
Et on à été à tour de rôle mal une nuit par des nausées et nous avons eu des selles abondantes et non moulées durant tout le séjour heureusement nous avons toujours avec nous une pharmacie abondante.
Ce qui n'était pas arrivé au Kalawi 3 mois plutôt.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
nord bergues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2009

ayant des préjugés négatifs sur ce pays des amis nous ont sollicité pour les accompagner, et résultat on souhaite y retourner !!! vacances super, activités sympa aerobic step (2 niveaux) volley waterpolo aquagym vélo , et des jeux dans la piscine ...soirées sympa spectacles, puis discothèque tout est sur le site pas besoin de sortir de l'hôtel . l'excursion en voilier est à ne pas manquer 60euros par personne raisonnable car génial vue des fonds marins à 2 reprises, arr^t sur un îlot, repas correct, boissons non alcoolisées à volonté . seul point négatif ; la plage !!! pas possible de se baigner, avec des enfants encore un point faible de l'hôtel la difficulté de parler français, vacances trop sympa avec des amis trop cool

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2009

Hôtel super ! un vrai hôtel all inclusive (avec alcool d'importation pour info), le seul sur Sharm. Piscine grandiose et fonds marins de rêve ! Rien à dire, j'y retourne l'année prochaine ;-)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille