“Resort Magic life sharm el sheikh”

TUI Magic Life Sharm el Sheikh
Avis publié : 7 novembre 2010

Tres beau resort. Pres de la plage. Il y a 3 restaurants a la carte et un grand buffet avec different themes chaque soir. Nous pouvons faire du snorkeling directement de la plage. Il y a beaucoup de variétés de poissons. Beaucoup d'activités organisés pour les jeunes. (ping-pong, tennis, games rooms....) On y retrouve une grande salle de spectacle ainsi que différents bars telque un endroit pour fumer la shisha. Je recommande ce resort a tout le monde. C'est très propre et le personnel est très amical.

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 808)

Avis publié : 4 octobre 2010

Nous avons séjourné au Magic Life du 21 au 28 septembre 2010. Tout a été parfait, l'accueil, la chambre lit immense et très confortable, la douche très fonctionnelle et écologique, grand balcon, climatisation.
La nourriture a été très bonne et très variée - buffets chaud, froid, desserts, pâtisseries, fruits frais à chaque repas.
Il faut relever aussi la gentillesse et le sourire de toute l'équipe tant hôtelière que d'animation. Spectacles dignes des plus grands shows. Et pour couronner le tout lamer rouge avec des coraux et poissons de toutes les couleurs, féérique. Nous y retourneront dès que nous pourrons :-)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2010

Rien à redire de négatif. D'ailleurs nous y retournons en novembre cette année.
Chambres très propre, personnel agréable et efficace, nourriture excellente et variée.
Tout proche de la plage, 2 piscines (seul inconvénient pour novembre c'est qu'elles ne sont pas chauffées). Nous avons passé de superbes vacances.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2010

tout d abord je suis vraiment etonner de voir le commentaire qu une personne a mis a propos du magic live le decrivant comme un hotel pourri je peux dire que c est vraiment du n importe quoi noussommes y aller moi et mon mari pour la 2eme fois. Cetteannee du 16 mai au 30 mai et rien a redire le service la proprete et la sympathie du personnel tout est au rendez-vous pour passer d exellentes vacances je trouve ca vraiment debile de decrire cette hotel comme etant sale les sieges a la plage vetus alors qu ont as droit a un confort exellent et egalement a une animation hors paire si je devais retouner a sharm el sheikh c est sans hesiter que nous retounerions au Magic life

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

Hôtel totalement remis à neuf, les jardins sont splendides ainsi que toutes les structures pour nous accueillir..Très grande piscine avec divers îlots.
Coktails variés toutes la journée...Et les repas tant au restaurant principal, qu'à la carte...dans les petis restaurants de la plage ,très bien. La température était idéale une moyenne de 30 °. Il faut profiter tôt le matin car le soleil se couche vers 18 h00.
Chambre très spacieuse, le service, le personnel est exceptionnel et tout est d'une propreté remarquable.
Du ponton nous pouvons voir les poissons multicolores.génial pour le snorkeling....
Nous avons également fait une mini croisière proposée par jet air....Superbe l'eau turquoise et un banc de sable comme dans les Caraîbes, la mer Rouge est un gigantesque aquarium...
Nous espérons bien y retourner un jour.....

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2009

tres agreable vacances, un peu éloigné du centre mais c'est le seul défaut, un superbe hotel pleins d'animations et de loisirs tres varies, chameaux, chevaux, sport divers, un tas de possibilités de sports nautiques a la plage, spa , repas tres bon (surtout pour l'egypte) buffet varié et complet de qualité, personnel tres agréable, piscine chauffée (peut etre pas assez pour des jeunes enfants)mais parfaite pour des jeunes gens, bar et night tres animés, de tres belles vacances je n'avais jamais eu des chambres aussi grandes avec 1 grand lit + 2 lits bébés, 2 banquette (lit d'appoint) une table, une terrasse

• Séjour en : février 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2009

Nous aimons les Magic life mais là, nous avons été un peu déçus, il est vraiment un ton en dessous du Kalawi de Safaga pas lit double pour couple avec enfant la terrasse était dans le prolongement de la chambre et comme nous étions en rez de chaussez, nous ne pouvions pas réellement en profiter à cause du vis a vis avec le chemin. Initialement nous avions demandé une vue mer ce qui ne fut pas possible. Mais même là les vue sur mer ont visiblement plus une vue sur les parasols qu'une vue sur la mer.
Côté nourriture le all inclusive est bizarrement fait. Ma fille ne pouvait pas avoir de gouter les bars n'ayant pas de nourriture.
Et on à été à tour de rôle mal une nuit par des nausées et nous avons eu des selles abondantes et non moulées durant tout le séjour heureusement nous avons toujours avec nous une pharmacie abondante.
Ce qui n'était pas arrivé au Kalawi 3 mois plutôt.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille