“vacances au Reef Oasis Beach du 2/10 au 6/10/2011”

Reef Oasis Beach Resort
Avis publié : 7 octobre 2011

Superbe hôtel, plage correcte, piscines très très propres et nombreuses, propreté impeccable.
Buffets dans les différents restaurants, quasi identiques.... Mini bar vide dans la chambre, lits jumeaux, et discothèque en plein air assez bruyante! Animations en journée ou en soirée, quasi-nulles!
Personnel de l'hôtel symapthique, moyennant pourboires!
Plage assez éloignée de l'hôtel....
Mais comme l'ont dit certains vacanciers précedemment, Russes et Italiens en masse, et préférés du personnel!!

En résumé, hôtel correcte avec quelques petits reproches!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 septembre 2011

Hotel en plein travaux, personnel désagréable et cuisine desastreuse. Toutes les chambres en bord de mer sont en plein travaux et les chambre supérieur sont a 1km de la plage. Une navette de l'acceuil vous y conduit. La nourriture est la même tous les 3 jours, sans interets. de plus l'usage du pourboire est indispensable pour être servis correctement et poutant c'est une formule en all inclusive

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel magnifique du 4 au 15 septembre (rentré hier). Le domaine est très grand, pour ne pas dire énorme. Super entretien, très propre, les chambres sont grandes et belles. Il y a beaucoup de piscines. Récif coraliens super! Nourriture ok. Le personnel a été gentil et serviable. Je ne comprend pas les remarques négatives concernant cet hotel ! Il y a 3 piscines fermées mais il y en a tellement d'autres que ça ne nous a posé aucun problème. Beaucoup de russes et d'italiens. Le seul point négatif était que notre chambre était située juste à coté de la discothèque qui était en plein air. Nous avons pu changer le lendemain, en insistant. N'hésitez pas une seconde !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

superbe hotel , agrémenté de nombreuses piscines et de nombreux bassins d'eau,hotel calme ,reposant ;nourriture correct mais peu variée (comme partout en egypte) piscine avec tobbogans (trés bien pour les enfants) coin calme pour la relaxation aucune pression pour les pourboires,massages ou activitées!hotel trés bien entretenu et trés propre A recommander

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Nous avons séjourné dans ce complexe à un moment où il n'y avait pas beaucoup de monde, étant donné les évènements du Caire, à cette époque. Bungalows dispersés dans un très beau et grand domaine, nombreuses piscines et restaurant très agréable dominant la mer. L'endroit est assez pentu, descendant vers la plage mais il y a toujours quelqu'un pour remonter, à bord des voitures électriques. Nous y avons été "chouchoutés" mais évidemment, nous n'étions pas très nombreux... Personnel très serviable et souriant. Je ne peux juger que pour ce que nous avons vécu; j'ignore si c'est aussi bien lorsque l'hotel est complet ..

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Les 3/4 de l'hotel sont en travaux, la moitié des piscines ( les plus belles sont fermées ), Neckerman ( l'agence de voyage ) ne nous a pas prévenu ! idem pour les restaurants.
C'est un scandale pour un agent de voyage ayant pignon sur rue.
J'en reviens à l'instant et je rale comme un poux.
Si vous avez réservé via une agence de voyage, faites annuler immédiatement votre réservation.
Je suis pret à fournir à qui le souhaite les photos de l'hotel la semaine dernière ( fin juillet 2011 ).les travaux et les piscines fermées ou flottent les ordures... dégoutant.
Un seul point très positif, un personnel aux petits soins qui vous fait profiter des 15 piscines restantes ( sur 27... ).
[--]
Bonnes vacances ( sans Neckermann ).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2011

Bonne infrastructure , personnel sympatique et serviable sauf réception .Lors de mon voyage en avril 2011 durant les vacances de Pâques , seuls 2 restaurants étaient ouverts : un grill et un italien. Le buffet principal était aussi fermé . Donc très peu de choix , une nourriture trop simple pour le prix payé : pas d'entrée sauf quelques crudités et toujours les mêmes . Peu de choix dans les desserts. Il y avait surtout des pâtes à l'italien et au grill, on pouvait choisir des viandes au barbecue mais il n'y avait pas grand chose d'autre... Seules 2 piscines étaient ouvertes ,la plus belle, celle qui surplombe la mer était fermée.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo