“Séjour février 2012”

Reef Oasis Beach Resort
Avis publié: 18 février 2012

Nous avons séjourne dans cet hôtel en 2012 :
Nourriture tjs la même chose (riz pâtes pizza)
Animation : très bonne animation INTERNATIONALE, petit coucou a Marie notamment, ils se donnent a fond tout au long de la journée
Chambre : bien mais pas de bain, inconvénient pour les bébés! Supplément de 32 euros a payer pour garder la chambre plus tard que midi , pas d exception même si bébés
En gros, un peu déçu de notre séjour point de vue nourriture et chambre ( supplément) ms rien a redire sur animation.
Hôtel en travaux régulièrement ( très grand hôtel)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Reef Oasis Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2012

Je reviens d'un séjour l'hotel, au point de vue infrastrucutres c'est bien et quand toutes les transformations seront terminées il sera tres bien.Chambres jolies et propres. Gros hic, pendant cette semaine, il y avait de nombreuses familles d'orignine arabe, je pense qu'occuper les jaccuzis tout habillé n'est guère hygiénique. Charger de nombreuses assiettes, les laisser déborder sur la table et en-dessous c'est se moquer des très nomberuses familles qui dans ces pays meurent de faim, je dirais même plus, ils ont un comportement quand ils mangent avec leurs doigts qui relèvent de la porcherie. Le personnel est très aimable et compétent, une mention particulière à l'équipe d'animation et une pensée spéciale pour Marie de Fléron.
Jack et Solange

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2011

Nous avons séjourné deux semaines en décembre et nous étions un peu inquiets par rapports aux dernières évaluations. Mais quelle surprise, à notre arrivée. Un accueil chaleureux, un belle chambre spacieuse et propre( 5224) et une plage de sable blanc magnifique. C'est notre 10ème séjour en Égypte, dans 7 hôtels différents, et c'est la plus belle plage que nous ayons eu à ce jour. Nous nous sommes baignés tous les jours dans une belle eau turquoise au milieu de nombreux poissons colorés.
La restaurations a été aussi plus que satisfaisante. Il y avait un restaurant italien et un restaurant au-dessus de la plage, avec vue sur mer. A partir de 11h00, des snacks et salades sont servis à la plage. Une mention spéciale pour les desserts, dignes d'une pâtisserie Française. Le service était bon et sympathique dans tous les restaurants( avec et sans pourboires)En plus de cette belle mer , il y avait de nombreuse piscines et bars.
Là aussi le personnel était très serviable et souriant. On vousinstalle votre un matelas, mets en place vos serviettes et vous apporte régulièrement des boissons. Mention spéciale à Ekrami du Rama Pool.
Pour les activités sportives, nous avons aussi trouvé notre compte ,avec une belle salle de fitness, des tables de ping pong et baby-foot à chaque piscine et deux terrains de tennis en terre battue très bien entretenus. Il y avait en outre la possibilité de faire du jacuzzi, sauna et bain vapeur sur réservation. Toute la journée une équipe d"animation très sympa, vous propose divers jeux et sports.
Attention, il y a une deuxième équipe d'animation, très bruyante, qui ne s'occupe que des clients Italiens, chose qu'ils faisaient très bien, car aucun de ces animateurs ne nous ont salué en 2 semaines!!!
Pendant notre séjour, il y avait des travaux de rénovation, mais qui ne nous ont pas dérangé. Une fois ces travaux finis, l'Hôtel sera encore plus attractif et grandiose.
Nous reviendrons en 2012, c'est sur, pour deux semaines... ou plus.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2011

Nous y avons passé une agréable semaine en fin novembre 2011 .Nous avons apprécié le professionnalisme du personnel (assez rare en Egypte) Une partie de l hôtel est en réfection mais cela ne nous a absolument pas gêné.Le nombre de lit bain de soleil aux nombreuses piscines et la plage permet le choix sans soucis.La qualité des repas est correct pour un all in .La clientèle est en majorité des pays de l'est et italienne .Le personnel ne parle pas le francais mais tous font des efforts pour nous renseigner .Les bakchichs sont bien évidemment acceptés mais la qualité de la prestation et la gentillesse n en dépendent pas.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2011

Très bel hôtel, propre et spacieux. Malgré l'immensité du domaine et le nombre important de chambres, les vacanciers ne sont pas les uns sur les autres ! Piscines nombreuses et bien entretenues. Les chambres sont spacieuses, propres ainsi que la salle de bain. Nous séjournions dans une chambre au rez-de-chaussée avec accès direct à une des piscines.
Le personnel est dans l'ensemble très serviable même s'il ne parle pas le français.
Au niveau de la restauration : le petit-déjeuner est très varié et alléchant par contre les buffets midi et soir sont très souvent identiques et manquent de finesse.
Le menu sur réservation au restaurant près de la réception est par contre, lui, recherché et très bon.
Il manque un peu de propreté au niveau du nettoyage des tables et notamment des sets de table dû au manque de personnel et à la gourmandise de certains vancanciers qui laissent leurs assiettes pratiquement pleines !!
Plage très bien pour le snorkeling car un ponton a été aménagé.Très beaux récifs à proximité avec de nombreux poissons et coraux !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2011

Nous avons séjournés dans cet hôtel une semaine en octobre 2008, génial à tout point de vue, chambre très spacieuse, service nettoyage chambre; impeccable. Tout est grand, les chambres, le domaine...
Cuisine : des buffets magnifiques matin, midi, avec différents thèmes le soir. Excellent.
6 piscine + la mer, où l'on peut admirer les poissons de toutes les couleurs et cela juste avec un masque et tuba.
Rien à redire. La plupart des clients étaient des Russes : très "bling bling", homme d'un certain âge accompagné de jeune femme habillée de façon voyante (très tape à l'oeil) :-) et autre type de clients : beaucoup d'italiens : on les entend ( le personnel parle très bien l'Italien)
Je ne comprends pas les avis négatifs !!!
Nous sommes allés faire de la plongée deux jours ( prix dérisoire), c'était génial, très bien organisé avec repas sur le bateau.
Nous y retournerons. Vacances reposante et ensoleillée, c'est ce que nous recherchions.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2011

Superbe hôtel, plage correcte, piscines très très propres et nombreuses, propreté impeccable.
Buffets dans les différents restaurants, quasi identiques.... Mini bar vide dans la chambre, lits jumeaux, et discothèque en plein air assez bruyante! Animations en journée ou en soirée, quasi-nulles!
Personnel de l'hôtel symapthique, moyennant pourboires!
Plage assez éloignée de l'hôtel....
Mais comme l'ont dit certains vacanciers précedemment, Russes et Italiens en masse, et préférés du personnel!!

En résumé, hôtel correcte avec quelques petits reproches!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple