“Magnifique, un vrai paradis!”

Reef Oasis Beach Resort
Avis publié: 17 août 2010

J'ai passé un séjour génial là-bas, hôtel très propre, chambre spacieuse, personnel très sympathique.. Rien à dire! Il est vrai qu'il y a une partie en construction mais pas dérangeant du tt! Très chaud, près de 55 degrès mais avec le vent et la piscine, c'est supportable. SI j'avais du me fier aux avis très négatifs que je viens de lire, je ne serais pas partie là-bas8 Vraiment très bien! Un conseil, allez-y!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Reef Oasis Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2010

Bonne répartition des touristes entre toutes les piscines ce qui évite l'impression d'agglutination. Nous sommes revenus avec 5 tourista sur 7....
Grand Blue, le centre de plongée de l'hôtel, vous propose un pac de dix plongées avec départ à 7h du matin ( s'il vous avez une heure de décalage comme nous cela fait 6 h du matin) ce qui entraîne un lever à 5 h du matin pour vous. Aucune raison n'explique cet horaire( par exemple à Marsa Halam départ à 9h30 ou 10 h.) Ici, il y a en plus l'acheminement bien long en bus puis en bateau. Nous avons tous les sept mis dix jours pour nous remettre de dix plongées avec ce club. Il est en plus très cher. Une plongée vous coutera 40 Euros si vous la prenez en Pac. En Egypte normalement c'est 30 Euros.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 juillet 2010

voila j'ai ete dans cette hotel il ya deux semaines je n'ai qu'un mot a dire MECONTENTE!!
Mis a part qu'on m'ai volé mon passeport dans ma chambre et que le personnel ce foutait de ma gueule ouvertement, qu ils n ont meme pas daigné mappelé un taxi pour que je puisse allez au commissariat, que les representantes nekermann ne m'ont meme pas aidé, et qu'en plus une certaine personne travaillai pour cette meme agence illégalement ...je n'ai meme pas envie de raconter les péripéties qui me sont arrivés la bas...heureusement j'ai pu rencontré un taximan gentil et dévoué sinon je serais resté bloqué en egypte encore la...!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 juillet 2010

Habituelement je laisse le soin a d'autres pour les commentaires mais la je suis obligé de donner mon avis sur cet hotel, le bruit permanent des constructions aux alentour ne vous permette pas de vous sentir en vacances et je vous dit meme pas la poussiere qui ce degage avec le vent, la nourriture de l'hotel laisse vraiment a desirer tjs les meme plats, l'acceuille du personnel est encore passable, je ne recommande donc pas cet hotel si ce n'est le jour ou il sera fini

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2010

Cet hôtel est à déconseiller aux francophones (occupation quasi totale par les russes et les italiens) L'ensemble du personnel ne connait pas un mot de français.
Plusieurs bâtiments sont en cours de rénovation, nuisances sonores garanties et vue pas terrible si votre chambre donne sur un des chantiers.
Niveau nourriture buffets variés (surtout le matin) au restaurant principal, pas la peine de réserver au restaurant italien et au grill car nourriture identique (pas de grillades au restaurant grill !!) et pas de clim dans ces restaurants sauf au restaurant principal
Nombreuses piscines, bien entretenues mais personnel peu aimable, idem aux bars (même en donnant un pourboire) Cocktails compris dans le "All Inclusive" nuls.
Animation quasi inexistante (sauf peut-être à la plage pour les italiens)
Destination à éviter en Juin si vous craigniez la chaleur (+ de 42° même le soir !)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2010

Hotel qui n'arrete pas de s'élargir et on se demande ou cela finira.
Premiere impression désagréable ,puis au fil des jours on s'y fait car malgré cette impression de foule ,il y a assez de piscines pour se trouver un coin calme.
La plage par contre !!!Mais malgré tout on y trouve encore de la place vers 10h
Idéal pour faire de la plongée avec masque et tuba. Beaucoups de poissons mais 7 a 8 bateaux tous les jours avec touristes plongeurs a 30 metres du ponton. Désagréable
Préparez vous a beaucoup marcher et grimper des escaliers :o))
Petites voitures qui traversent le domaine pour les gens au bout du rouleau :o))
Chambre sobre et franchement ok(ai entendu des plaintes sur d'autres parties plus anciennes du domaine mais je crois que ce sont des chambres vraiment "low cost"
Propreté assez étonnante pour l'immensité de cet hotel. Par contre votre chambre risque d'etre terminée a 17h seulement.
Nourriture franchement correcte ,rien a dire.
Beaucoup d'espaces pour enfants et mini club ok d'appres moi . Il y a des enfants partout :o))
Par contre si vous ne comprenez pas le Russe,l'Italien,l'Anglais ou l'Allemand bonne chance!!! Bref ,si un immense complexe ne vous dérange pas trop je crois que le rapport qualité prix est vraiment bien

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2010

Séjour fin mars début avril avec Thomas Cook/Neckermann.
Trajet: pas trés confort le A320 pour dormir!! Prévoyez votre coussin..
Attention à l'aéroprt: on vous demande de payer 17€ un visa supplémentaire pour les excursions, il n'est pas nécessaire pour toutes les sorties, renseignez-vous avant de partir.
Arrivée à l'hôtel dépaysement garanti, beaucoup d'espace, propreté remarquable, jolis espaces verts. L'accés direct à la plage est trés appréciable, n'oubliez pas vos masques et tubas...même les piêtres nageurs trouveront de quoi se régaler les yeux depuis le ponton.
Le personnel est trés serviable et souriant malgré les Russes en masse qui n'ont aucun savoir vivre!
7 piscines et 4 restaurants vous permettent de varier tous le s jours et de répartir le monde: du coup on n'a jamais l'impression d'être nombreux.
Avons participé à 2 excursions dans le désert du Sinaï: virée en mini jeep ou quad, excursion rigolote avec de jolis panoramas, puis une soirée chez les bedouins avce petit tour en dromadaire, repas bedouin (enfin pas trés authentique, mais du coup pas de risque pour la tourista lol), puis observayion des étoiles au téléscope, avec explications trés interessantes (en anglais uniquement).
Sharm el Sheik est une ville extrèmement touristique sans coeur authentique, mais les fonds marins sont d'une beauté exceptionnelle.
Enfin, sachez que faire les boutiques en Egypte équivaut à un "harcèlement" permanent un peu fatiguant.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple