“Hotel à DECONSEILLER fermement”

Reef Oasis Beach Resort
Luxembourg
“Hotel à DECONSEILLER fermement”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

L'hôtel est un cauchemar, l'eau de la climatisation (défectueuse) coulait le long des mûrs dans les spots électriques, chambre directement à côté de la scène (bruit jusqu'à minuit au minimum). La réception au niveau du personnel est une catastrophe (prétentieux et la plupart du temps absent).
Plus jamais. Autant faire un petit feu dans son jardin et brûler les billets, que de les dépenser dans cet hôtel, ...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Haillot (Andenne)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2010

J'ai passé un séjour génial là-bas, hôtel très propre, chambre spacieuse, personnel très sympathique.. Rien à dire! Il est vrai qu'il y a une partie en construction mais pas dérangeant du tt! Très chaud, près de 55 degrès mais avec le vent et la piscine, c'est supportable. SI j'avais du me fier aux avis très négatifs que je viens de lire, je ne serais pas partie là-bas8 Vraiment très bien! Un conseil, allez-y!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

Bonne répartition des touristes entre toutes les piscines ce qui évite l'impression d'agglutination. Nous sommes revenus avec 5 tourista sur 7....
Grand Blue, le centre de plongée de l'hôtel, vous propose un pac de dix plongées avec départ à 7h du matin ( s'il vous avez une heure de décalage comme nous cela fait 6 h du matin) ce qui entraîne un lever à 5 h du matin pour vous. Aucune raison n'explique cet horaire( par exemple à Marsa Halam départ à 9h30 ou 10 h.) Ici, il y a en plus l'acheminement bien long en bus puis en bateau. Nous avons tous les sept mis dix jours pour nous remettre de dix plongées avec ce club. Il est en plus très cher. Une plongée vous coutera 40 Euros si vous la prenez en Pac. En Egypte normalement c'est 30 Euros.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
lille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

voila j'ai ete dans cette hotel il ya deux semaines je n'ai qu'un mot a dire MECONTENTE!!
Mis a part qu'on m'ai volé mon passeport dans ma chambre et que le personnel ce foutait de ma gueule ouvertement, qu ils n ont meme pas daigné mappelé un taxi pour que je puisse allez au commissariat, que les representantes nekermann ne m'ont meme pas aidé, et qu'en plus une certaine personne travaillai pour cette meme agence illégalement ...je n'ai meme pas envie de raconter les péripéties qui me sont arrivés la bas...heureusement j'ai pu rencontré un taximan gentil et dévoué sinon je serais resté bloqué en egypte encore la...!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2010

Habituelement je laisse le soin a d'autres pour les commentaires mais la je suis obligé de donner mon avis sur cet hotel, le bruit permanent des constructions aux alentour ne vous permette pas de vous sentir en vacances et je vous dit meme pas la poussiere qui ce degage avec le vent, la nourriture de l'hotel laisse vraiment a desirer tjs les meme plats, l'acceuille du personnel est encore passable, je ne recommande donc pas cet hotel si ce n'est le jour ou il sera fini

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
lille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2010

Cet hôtel est à déconseiller aux francophones (occupation quasi totale par les russes et les italiens) L'ensemble du personnel ne connait pas un mot de français.
Plusieurs bâtiments sont en cours de rénovation, nuisances sonores garanties et vue pas terrible si votre chambre donne sur un des chantiers.
Niveau nourriture buffets variés (surtout le matin) au restaurant principal, pas la peine de réserver au restaurant italien et au grill car nourriture identique (pas de grillades au restaurant grill !!) et pas de clim dans ces restaurants sauf au restaurant principal
Nombreuses piscines, bien entretenues mais personnel peu aimable, idem aux bars (même en donnant un pourboire) Cocktails compris dans le "All Inclusive" nuls.
Animation quasi inexistante (sauf peut-être à la plage pour les italiens)
Destination à éviter en Juin si vous craigniez la chaleur (+ de 42° même le soir !)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2010

Hotel qui n'arrete pas de s'élargir et on se demande ou cela finira.
Premiere impression désagréable ,puis au fil des jours on s'y fait car malgré cette impression de foule ,il y a assez de piscines pour se trouver un coin calme.
La plage par contre !!!Mais malgré tout on y trouve encore de la place vers 10h
Idéal pour faire de la plongée avec masque et tuba. Beaucoups de poissons mais 7 a 8 bateaux tous les jours avec touristes plongeurs a 30 metres du ponton. Désagréable
Préparez vous a beaucoup marcher et grimper des escaliers :o))
Petites voitures qui traversent le domaine pour les gens au bout du rouleau :o))
Chambre sobre et franchement ok(ai entendu des plaintes sur d'autres parties plus anciennes du domaine mais je crois que ce sont des chambres vraiment "low cost"
Propreté assez étonnante pour l'immensité de cet hotel. Par contre votre chambre risque d'etre terminée a 17h seulement.
Nourriture franchement correcte ,rien a dire.
Beaucoup d'espaces pour enfants et mini club ok d'appres moi . Il y a des enfants partout :o))
Par contre si vous ne comprenez pas le Russe,l'Italien,l'Anglais ou l'Allemand bonne chance!!! Bref ,si un immense complexe ne vous dérange pas trop je crois que le rapport qualité prix est vraiment bien

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux