Reef Oasis Beach Resort
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
426 $US
173 $US
  • Wi-Fi gratuit
54 $US
  • Piscine
Hyatt Regency Sharm El Sheikh Resort(Sharm El Sheikh)
94 $US
92 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
3 314 résultats
Avis publié : 26 août 2010

L'hôtel est un cauchemar, l'eau de la climatisation (défectueuse) coulait le long des mûrs dans les spots électriques, chambre directement à côté de la scène (bruit jusqu'à minuit au minimum). La réception au niveau du personnel est une catastrophe (prétentieux et la plupart du temps absent).
Plus jamais. Autant faire un petit feu dans son jardin et brûler les billets, que de les dépenser dans cet hôtel, ...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

J'ai passé un séjour génial là-bas, hôtel très propre, chambre spacieuse, personnel très sympathique.. Rien à dire! Il est vrai qu'il y a une partie en construction mais pas dérangeant du tt! Très chaud, près de 55 degrès mais avec le vent et la piscine, c'est supportable. SI j'avais du me fier aux avis très négatifs que je viens de lire, je ne serais pas partie là-bas8 Vraiment très bien! Un conseil, allez-y!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2010

Bonne répartition des touristes entre toutes les piscines ce qui évite l'impression d'agglutination. Nous sommes revenus avec 5 tourista sur 7....
Grand Blue, le centre de plongée de l'hôtel, vous propose un pac de dix plongées avec départ à 7h du matin ( s'il vous avez une heure de décalage comme nous cela fait 6 h du matin) ce qui entraîne un lever à 5 h du matin pour vous. Aucune raison n'explique cet horaire( par exemple à Marsa Halam départ à 9h30 ou 10 h.) Ici, il y a en plus l'acheminement bien long en bus puis en bateau. Nous avons tous les sept mis dix jours pour nous remettre de dix plongées avec ce club. Il est en plus très cher. Une plongée vous coutera 40 Euros si vous la prenez en Pac. En Egypte normalement c'est 30 Euros.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2010

voila j'ai ete dans cette hotel il ya deux semaines je n'ai qu'un mot a dire MECONTENTE!!
Mis a part qu'on m'ai volé mon passeport dans ma chambre et que le personnel ce foutait de ma gueule ouvertement, qu ils n ont meme pas daigné mappelé un taxi pour que je puisse allez au commissariat, que les representantes nekermann ne m'ont meme pas aidé, et qu'en plus une certaine personne travaillai pour cette meme agence illégalement ...je n'ai meme pas envie de raconter les péripéties qui me sont arrivés la bas...heureusement j'ai pu rencontré un taximan gentil et dévoué sinon je serais resté bloqué en egypte encore la...!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2010

Habituelement je laisse le soin a d'autres pour les commentaires mais la je suis obligé de donner mon avis sur cet hotel, le bruit permanent des constructions aux alentour ne vous permette pas de vous sentir en vacances et je vous dit meme pas la poussiere qui ce degage avec le vent, la nourriture de l'hotel laisse vraiment a desirer tjs les meme plats, l'acceuille du personnel est encore passable, je ne recommande donc pas cet hotel si ce n'est le jour ou il sera fini

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple