“Très bien...”

N° 140 sur 234 Hôtels à Sharm El Sheikh
Namur, Belgique
“Très bien...”
Avis écrit le 9 juillet 2012

L'hotel, les chambres et le services étaient vraiment très bien. La vue est vraiment splendide.
Au niveau du buffet il n'y avait pas de choix souvent la même chose qui revenait et pas de grande qualité.
Il n'y avait pas beaucoup d'animation le soir, il ne faut pas compter sur la discothèque, pas grand monde et pas de climatisation.
Je suis restée 11 jours de fin juin à début juillet, ce qui pourrait justifier le manque d'animations.
Le week-end beaucoup d'Egyptiens viennent à l'hotel et ils se croivent vraiment tout permis.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Avis écrit le 8 août 2010

Si vous aimez le soleil, la plongée soumatine, c'st l'endroit idéale pour se détendre.
En plus avec la formule all-in, il n'y aura pratiquement pas d'argent à dépenser sauf pour les excursions suplémentaire.

Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
La Chaux de Fonds
Avis écrit le 13 juillet 2010

N'y allez surtout pas,c'est une horreur! Classé 5*,il en vaut à peine 3 et je suis large à mon avis. Des travaux 24h/24,du bruit,hygiène épouvantable dans tous les endroits,le personnel ne connait pas les règles d'hygiène,la nourriture est infecte,franchement!aucune variété,resto genre cantine.

Tous les vacanciers étaient outrés,nous dégoûtés d'avoir payé si cher pour un hôtel de [--],excusez du peu!

Ne vous attendez pas à une quelconque animation,y en a pas!

Pour les enfants,gardez un œil en permanence car pas de garde piscine et bcp de pièges: dalles qui se soulèvent,câbles électriques qui traînent... Et jamais une glace ou un biscuit,rien de rien!

Une honte pour un soi-disant 5* !!

Et si vous n'aimez pas marcher,vous allez être gâtés,des escaliers à perte de vue pour aller à la plage ou simplement manger.

Pour la compagnie il est vrai que les cafards sont là,et les chenilles ou les vers dans les salades,un régal.

Autre point et je m'arrêterai car on pourrait en faire un roman:les WC sont indescriptibles,ne soyez pas malades! Le pb c'est que vous ne couperez pas à la tourista!! Et pour le médecin,les tarifs sont à marchander et fonction de votre nationalité,mais voltez en moyenne 200 euros de frais de base et des antibios à gogos,des diagnostics erronés...

Sur ce,bon courage aux plus téméraires mais pour nous PLUS JAMAIS!! Et merci FTI pour cette belle arnaque.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sharm El Sheikh

Avis écrit le 14 avril 2010

Une ambiance très sympa, une situation magnifique le long de la mer rouge. Grand hotel avec un personnel des plus charmants. Bar de piscine, possibilité de faire de la plongée sur l'ile du Tyran en face de l'hôtel. J'ai passé un excellent séjour et j'y retournerais avec plaisir.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
genève
Avis écrit le 23 mars 2010

Nourriture pas bonne, restaurant indien fermé, beaucoup de travaux, peu de fruits aux repas, rarement de la glace pour rafraîchir les boissons.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Rhone-Alpes
Avis écrit le 24 février 2010

Surtout ne vous fiez pas aux mauvaises critiques, c'est un superbe hotel, vue splandide sur la mere rouge et 5 piscines dont une à vagues et avec tobogan, donc super pour les enfants. Il y a beaucoup d'animation, un personnel très à l'écoute, malgès le problème de la nourriture, un peu toujours la meme chose... il y à 5 restaurants, donc il y a toujours de la place au moin dans un . La-bas, j'ai fait de superbes rencontres, on peu allez en ville, faire différentes escurtions , on n'a pas le temps de s'ennuyer. J'ai vraiment adoré.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 janvier 2010

attention hôtel en escalier, n'oubliez jamais rien dans votre chambre il vous faudras 10 minutes pour y retourner, le service laisse a désirer, la nourriture laisse franchement a désirer, tous les jours la même chose et d'une fraicheur douteuse (l'égypte n'est pas réputée por sa gastronomie mais quand même) pas d'animation d'un ennui mortel

• Séjour du novembre 2007 - voyage en famille