“Décevant”

Dessole Pyramisa Sharm El Sheikh Resort
N° 141 sur 231 Hôtels à Sharm El Sheikh
Avis publié : 23 mars 2010

Nourriture pas bonne, restaurant indien fermé, beaucoup de travaux, peu de fruits aux repas, rarement de la glace pour rafraîchir les boissons.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2010

Surtout ne vous fiez pas aux mauvaises critiques, c'est un superbe hotel, vue splandide sur la mere rouge et 5 piscines dont une à vagues et avec tobogan, donc super pour les enfants. Il y a beaucoup d'animation, un personnel très à l'écoute, malgès le problème de la nourriture, un peu toujours la meme chose... il y à 5 restaurants, donc il y a toujours de la place au moin dans un . La-bas, j'ai fait de superbes rencontres, on peu allez en ville, faire différentes escurtions , on n'a pas le temps de s'ennuyer. J'ai vraiment adoré.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2010

attention hôtel en escalier, n'oubliez jamais rien dans votre chambre il vous faudras 10 minutes pour y retourner, le service laisse a désirer, la nourriture laisse franchement a désirer, tous les jours la même chose et d'une fraicheur douteuse (l'égypte n'est pas réputée por sa gastronomie mais quand même) pas d'animation d'un ennui mortel

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2010

Cet hotel serait classé 2 étoiles au mieux en Europe occidentale.
La fraicheur des légumes est douteuse.
Les desserts (gateaux) ont tous le même goût.
Vous ne savez pas quel genre de poisson vous mangez, et personne n'est capable de vous renseignez.
Les grillades qui sont pourtant assez simples à réussir,ne m'ont jamais imprésionner.
Les plats en sauces, les pates et le riz m'ont laissés sans voix, tellement c'était pas gustatif.
La qualité des chambres ést à revoir. Avec des finitions d'une qualité médiocre.Des traces de peintures sont visibles dans les baignoires et autres parties des chambress..
Le personnel est charmant, mais un peu trop encombrants. En effet nous avons voyagé en famille avec un bébé de 6 mois et sans demander de permission, ils venaient toucher notre bébé.
La plage est assez loin si vous êtes logés dans le bâtiment principal. Un service de bus fait la navette tout de même.

En résumé, si cet hôtel n'est pas un 5 étoiles, et n'ai pas adapté à une clientèle francophone ou raffiné.
D'aprés nos observations, les Russes et les gens des pays de l'Est étaient ravis.
A bon entendeur.....

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2009

je suisparti avec ma compagne pour 10jours au mois de septembre l'hotel est une catastrophe pour un 5 étoiles il n'en vaut qu'à peine un 3 les chambres très sales la nourriture infecte le personnel très dèsagréable une catastrophe nous avions du changer d'hotel

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2009

Avant de partir là, j’avais lu les critiques sur ce site mais je préférais me faire ma propre opinion.
Mais force est de constater que beaucoup de critiques étaient justifiées.
En effet travaillant dans le service clientèle, j’ai analysé en détail et constaté les choses suivantes
Mon expérience:
-les employés étaient sympathiques mais malheureusement un trop grand nombre d'entre eux ne comprenaient rien à l'anglais ce qui rend le service beaucoup moins efficace, ils ne parlent ni français ni espagnol ni italien ; par contre ils parlent russe!
-en général 80% personnel est lent, peu qualifié et fainéant et non professionnel.20% sont bons et efficaces.
-Il y avait 90% de russes, du coup beaucoup de bruit le soir et les animateurs étaient tous russes.
En tant que francophone civilisé , nous nous sentions bien seuls.
-sur 15 nuits j'ai dormi 2 nuits et les autres nuits furent pénibles à cause des moustiques et du bruit que font les russes et hollandais.seul les anglais furent corrects.
-aucune animation dans cet hôtel.le soir après manger pas savoir quoi faire était pénible.
-la mer est magnifique et vaut la peine d'être vue au moins une fois dans sa vie
-par contre à la plage il n'y a personne pour vous aider à porter les matelas et le bar est très loin à pied et sous 40°C c'est pénible!de plus aucun maître nageur pour surveiller les gens et avec les coraux qui piquent et brûlent ainsi que les vagues, ce n'est pas très professionnel et responsable de leur part.
-Hôtel de plus de 10 ans et vieillissant : il y avait des espaces dans le faux plafond de la salle de bain et on voyait le béton, les jointures inexistantes ou endommagées, la serrure de la porte desserrée (très sécurisant pour nos objets de valeurs!), on à retrouvé des cafards et un lézard à plusieurs reprises.
-beaux jardins.
-shopping center à éviter car les vendeurs sont pires qu'à Nama bay.
Ils vous traitent vraiment comme des portefeuilles sur pattes
-à la réception 1 employé sur les 3 comprend l'anglais et d'une manière générale ces gens sont lents fainéants.
-La nourriture n'est ni bonne ni mauvaise, mais je le trouvais pas terrible du tout et peu variée.De plus l'hygiène au niveau des boissons était douteuse (vieux bidon d'eau, vieux fût, glaçons d'origine douteuse.C'est simple,j'ai été malade toute les vacances même en prenant enterol motilium immodium antinal primperan (médicament local)et speedyfen.

Je ne recommande cet hôtel à aucun européen!aucun.
Vous voilà prévenus. :-)

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2009

Hotel Pyramisa Sharm el Sheikh un hotel super

J ai sejourne du 13 fevrier au 13 mars 2009 dans cet hotel , j y passe tous les ans 1 mois en hiver, et je puis vous dire que la situation s ameliore tres tres bien ; en effet le nouveau proprietaire investit dans la renovation.Il est aussi a noter que les repas sont excellents, et qu une equipe d animation multilingue est en place .J ai passe avec mon epouse un excellent sejour , encore meilleur que les autres annees au soleil.Aucune remarque a faire en rapport qualite prix ce fut super!!!