Tropicana Rosetta & Jasmine Club
Sharm Dreams Resort(Sharm El Sheikh)
  • Petit déjeuner inclus
Sol Y Mar Naama Bay(Sharm El Sheikh)
  • Piscine
Noria Resort(Sharm El Sheikh)
  • Piscine
Ghazala Gardens Hotel(Sharm El Sheikh)
  • Petit déjeuner inclus
Ghazala Beach Hotel(Sharm El Sheikh)
  • Petit déjeuner inclus
Sharm El Sheikh Marriott Resort(Sharm El Sheikh)
  • Petit déjeuner inclus
Kahramana Hotel(Sharm El Sheikh)
1 487 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous venons de rentrer d'Egypte /Hotel "Tropicana Jasmine"/ après 4 magnifiques semaines de vacances. C'est un très bon hotel avec son rapport qualité-prix. Il est ideal si vous aimez le shopping il faut 10 min pour arriver à NAAMA-BAY.
Les chambres sont grandes, propres, avec grande douche.
Le resto est très bien, bcp de choix pour manger. Le personnel est bien sympathique et serviable. Nous reviendrons dans cet hotel.
P.S. Je ne recommande pas cet hotel pour les personnes avec les mobilites reduites (bcp d'escaliers).

Astuce pour la chambre : Les chambres coté sud sont plus calmes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 février 2010

Tout d'abord, pour un hôtel 4 étoiles et pour le prix, c'est un endroit parfait parce qu'on en a pour son argent.
Je viens juste d'en renvenir avec ma famille et nous avons passé un très bon moment.
La chambre était propre, la salle de bains était toujours nettoyée. La nourriture du restaurant était excellente, surtout la boulangerie.
Belles piscines, à seulement 5 minutes à pied de la baie de Na'ama au centre-ville, où vous pouvez profiter de la vie nocturne.
Le personnel est très agréable, ils ont travaillé dur pour rendre notre séjour confortable.
J'y retournerai très certainement et je le recommande à tous ceux qui recherchent un hôtel 4 étoiles raisonnable avec un standard parfait.
Si vous cherchez les standards d'un Hilton ou d'un Four Seasons, ce n'est pas la peine d'aller au Tropicana.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 juin 2008

Je cherchais quelque chose de pas cher un peu à la dernière minute et j'ai choisi le Tropicana Rosetta car il est proche de Naama Bay et de la plage. Je suis arrivé tard le soir dans un minibus avec les bagages sur te toit. J'ai eu les clés très vite mais c'était une sacrée trotte pour aller jusqu'à la chambre. J'ai découvert qu'il y avait une piscine dans cette partie de l'hôtel, c'était très agréable. L'employé qui m'accompagnait dans cette chaleur m'a donné de bons conseils en plus ! Beaucoup de choix pour manger, boissons et snacks disponibles toute la journée et à des prix raisonnables (il me semble que la nourriture ne soit pas chère à Sharm, est-ce le cas partout en Égypte?). Les chambres étaient bien et ils étaient tout le temps en train de nettoyer. Juste devant, il y avait un petit supermarché et quelques boutiques, un restaurant et un pub qui servaient des pizzas ou des plats chinois pas chers. J'ai dansé toute la nuit au Paacha Night Club, en plein air, avec un super DJ qui venait de Londres. Les consommations étaient très généreuses et je n'en ai pris qu'une ou deux ! Le Rosetta est bien pour les familles avec des enfants de plus de 12 ans et pour les touristes en général car les prix sont vraiment modérés ! Il faut faire attention aux taxis et demander le tarif avant de monter dedans. Quant aux filles, je leur conseille de se couvrir devant les habitants du coin !

Avis publié : 3 septembre 2007

Séjour derniere semaine d'août 2007.Accueil parfait .Bagages livrés par le personnel dans la chambre idem pour le retour.
Hotel organisé par groupe de chambres d'un étage maxi et sur 4 niveaux de dénivellé (terrain en pente), autour d'une piscine et sous forme de patio. Notre chance fut d'avoir le 4 iéme niveau , sur la hauteur , recemment construit avec chambre neuve et vue sur la mer!!!
La piscine a proximité est delicieuse de beauté et dessinée comme une plage .L'eau est à 32 ou 33° ; les serviettes sont founies par l'hôtel.
La plage privée dédiée a l'hôtel est à 12 mn sur une promenade qui longe d'autres plages privées .Un bus -il y en a contamment -au prix de 1 lire egyptienne soit environ 0.80 F vous conduira a MARINA a proximité (5 Mn) .Les transats sont fournis y compris serviettes , l'eau est délicieuse à 30 ou 31 °!!!
L'ambiance est excellente.
La nourriture à l'hôtel est tres satisfaisante et suffisamment variée pour y trouver son compte sauf exigences gastronomiques particulires , les petits déjeuners sont parfaits et tres variés.Le personnel tres correct dès lors qu'on le respecte et que l'on a le sourire.
A coté de l'hôtel il y a un bar ouvert trés chaleureux ou des spectacles de danses sont proposés presque tous les soirs.
De nombreux contrôles sur les routes nous donnent le sentiment d'une sécurité renforcée et d'une protection organisée.
Hôtel recommandé -les clients trés satisfaits dans leur ensemble.

• Séjour en : août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 27 février 2007

Nous venons de rentrer d'Egypte (hotel rosetta), nous déconseillons à toutes personnes de passer un séjour dans cet hotel MINABLE, la nourriture est IMONDE, INDIGESTE, le service est CATASTROPHIQUE, l'etablissement est SALE, les toiles d'araignée sont au plafon de la salle a manger principale, le personnel LAMENTABLE et peut serviable, nous vous conseillon un autre hotel (une centaine d'euro en plus) et vous serai beaucoup mieux servi.
Pour les achat est la nourriture, rendez-vous dans le vieux charmel schek (à 8km de namabay 4 euro pour un taxi), moitié prix pour les repas et les achats
bonnes vacances à tous sans le rosetta.....
parole de voyageur.

• Séjour en : février 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)