“Le Tropicana Rosetta est bien pour les familles et pour le centre de Naama Bay”

Tropicana Rosetta & Jasmine Club
N° 141 sur 234 Hôtels à Sharm El Sheikh
Chesterfield, Derbyshire,UK
Avis écrit le 16 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je cherchais quelque chose de pas cher un peu à la dernière minute et j'ai choisi le Tropicana Rosetta car il est proche de Naama Bay et de la plage. Je suis arrivé tard le soir dans un minibus avec les bagages sur te toit. J'ai eu les clés très vite mais c'était une sacrée trotte pour aller jusqu'à la chambre. J'ai découvert qu'il y avait une piscine dans cette partie de l'hôtel, c'était très agréable. L'employé qui m'accompagnait dans cette chaleur m'a donné de bons conseils en plus ! Beaucoup de choix pour manger, boissons et snacks disponibles toute la journée et à des prix raisonnables (il me semble que la nourriture ne soit pas chère à Sharm, est-ce le cas partout en Égypte?). Les chambres étaient bien et ils étaient tout le temps en train de nettoyer. Juste devant, il y avait un petit supermarché et quelques boutiques, un restaurant et un pub qui servaient des pizzas ou des plats chinois pas chers. J'ai dansé toute la nuit au Paacha Night Club, en plein air, avec un super DJ qui venait de Londres. Les consommations étaient très généreuses et je n'en ai pris qu'une ou deux ! Le Rosetta est bien pour les familles avec des enfants de plus de 12 ans et pour les touristes en général car les prix sont vraiment modérés ! Il faut faire attention aux taxis et demander le tarif avant de monter dedans. Quant aux filles, je leur conseille de se couvrir devant les habitants du coin !

• En arabe d'abord
pau
Avis écrit le 3 septembre 2007

Séjour derniere semaine d'août 2007.Accueil parfait .Bagages livrés par le personnel dans la chambre idem pour le retour.
Hotel organisé par groupe de chambres d'un étage maxi et sur 4 niveaux de dénivellé (terrain en pente), autour d'une piscine et sous forme de patio. Notre chance fut d'avoir le 4 iéme niveau , sur la hauteur , recemment construit avec chambre neuve et vue sur la mer!!!
La piscine a proximité est delicieuse de beauté et dessinée comme une plage .L'eau est à 32 ou 33° ; les serviettes sont founies par l'hôtel.
La plage privée dédiée a l'hôtel est à 12 mn sur une promenade qui longe d'autres plages privées .Un bus -il y en a contamment -au prix de 1 lire egyptienne soit environ 0.80 F vous conduira a MARINA a proximité (5 Mn) .Les transats sont fournis y compris serviettes , l'eau est délicieuse à 30 ou 31 °!!!
L'ambiance est excellente.
La nourriture à l'hôtel est tres satisfaisante et suffisamment variée pour y trouver son compte sauf exigences gastronomiques particulires , les petits déjeuners sont parfaits et tres variés.Le personnel tres correct dès lors qu'on le respecte et que l'on a le sourire.
A coté de l'hôtel il y a un bar ouvert trés chaleureux ou des spectacles de danses sont proposés presque tous les soirs.
De nombreux contrôles sur les routes nous donnent le sentiment d'une sécurité renforcée et d'une protection organisée.
Hôtel recommandé -les clients trés satisfaits dans leur ensemble.

• a aimé — rapport qualité -prix
  • n'a pas aimé — éloignement relatif de la plage
  • Séjour du août 2007
Valais
Avis écrit le 27 février 2007

Nous venons de rentrer d'Egypte (hotel rosetta), nous déconseillons à toutes personnes de passer un séjour dans cet hotel MINABLE, la nourriture est IMONDE, INDIGESTE, le service est CATASTROPHIQUE, l'etablissement est SALE, les toiles d'araignée sont au plafon de la salle a manger principale, le personnel LAMENTABLE et peut serviable, nous vous conseillon un autre hotel (une centaine d'euro en plus) et vous serai beaucoup mieux servi.
Pour les achat est la nourriture, rendez-vous dans le vieux charmel schek (à 8km de namabay 4 euro pour un taxi), moitié prix pour les repas et les achats
bonnes vacances à tous sans le rosetta.....
parole de voyageur.

• a aimé — le club blach house
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sharm El Sheikh

valenciennes
Avis écrit le 31 juillet 2006

le personnel est desagreable, le buffet est indigeste au possible, peu de variete que ce soit le matin ou le soir!
la boissons au bar de la piscine n est pas fraiche... en bref n y allez pas, choisissez le novotel ou le city sharm hotel vous y serez beaucoup mieux
de plus, beaucoup de bruit la nuit par les avions et les gens qui n ont aucun respect!! hotel de tres bas de gamme, mettez 50 euros de plus et ca ira mieux

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout