“Super”

Beach Albatros Sharm
N° 104 sur 230 Hôtels à Sharm El Sheikh
“Super”
Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Tres bon hôtel avec une vue splendide . Dix jours de repos avec une nourriture variée et le personnel toujours à l'écoute . Nous étions évêché deux jeunes enfants et tout c'est bien dérouler. Nous reviendrons surrement l'année prochaine avec une chambre plutôt du côté de la piscine de relaxation et des chaussures anti dérapante pour les escalier !!!!

• Séjour du août 2012

Mulhouse
Avis écrit le 15 septembre 2012

Accueil : 1ere question : etes vous membre de trio advisor ?
Nous avons répondu oui, en pensant peut être obtenir une meilleure chambre. Resultat : Chambre pourrie ( carrelage cassé, clim fatiguée et très bruyante, impossible de dormir avec la clim allumée, frigo pourri, télévision faisait décoration : ne captait aucune chaine convenablement, literie usée, meubles minimum, salle de bain et toilettes d une autre époque...). Pour un surclassement, il fallait débourser 35 $ par jour. Après un tour du propriétaire et le constat d une insupportable odeur de toilettes dans les espaces verts et sur les terrases, un surclassement n aurait rien changé à l impression générale : celle d'un hôtel entretenu au minima.

Sur la plage, de nombreux transats cassés, sans matelas. Aucun service sur la plage. Le snack est peu assorti et ferme trop tôt.

Au niveau retauration : passable. Qualité moyenne, variété zéro, service discutable ( trés long pour obtenir une bouteille d,eau minérale, vins, bières, appéritifs, cocktails tièdes, les serveurs se trompent allègrement dans les commandes...). Les erveurs étaient plus prompts à desservir nos assiettes qu'à nous apporter de l eau. Climatisation poussive et service très bruyant.

Sans hésitation, nous attribuons la note la plus basse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
Avis écrit le 14 septembre 2012

RENOVATION INDISPENSABLE de la chambre chalet 5013, chambre vétuste, climatisation fonctionne à merveille mais bruyante, impossible de dormir avec. Frigo date du moyen age car trop bruyant lorsqu'il se met en marche et s'arrête pour réfrigérer.
Grande salle de bain, mais la douche est minuscule, rien a dire sur la propreté, personel de la chambre sympa et au petit soin pour nous.
Un effort sur la nourriture devrait être fait car très peu de choix dans la viande, mais rien a dire sur le service personel très serviable.
Hôtel surplombant la plage, accessible par un ascenseur (sympa) mais pitié climatisez-le.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avions consulté les commentaires les plus récents sur Tripadvisor avant d acheter ce séjour vendu comme un 5 étoiles.
A notre retour, nous émettons des doutes très sérieux sur certains témoignagnes élogieux sur Tripadvisor qui ne sont pas du tout le reflet de la réalité en août 2012.
Chambres petites, étouffantes, climatisation bruyante et qui ne rafraichit pas.
Salle de bain et toilettes médiocres, non climatisées, il y fait très chaud.
Plage : de très nombreux transats cassés.
Le snack,de la plage ? Quelle rigolade ! Peu de choix, une attente à décourager même un moine zen, et la restauration ferme à 16heures.
Jardin : bien entretenus mais une odeur absolument NAUSEABONDE partout. C était pour nous, le plus difficile à supporter. A croire que le jardin est arrosé avec les eaux usées de l hôtel (wc, douches, etc!... ). Une horreur, dès l arrosage du matin, et encore pire en fin de journée quand le soleil a chauffé toute la journée... Hmmm, un délice
Restauration : plus que moyenne. Vins dégueulasses. Ouzo chaud. Bière tiède. Eau minérale : au compte goutte. Buffets : très peu de variété.
Personnel : semble blasé. Rien pour devancer les demandes des clients.
Animations nocturnes ? Tous les soirs le même programme pour les enfants, au secours !
L hôtel est en perte de vitesse.
Quel dommage car l'emplacement est très beau. Le snorkelling tout au bout de la plage, sur la baie suivante, est très intéressant.
Nous avions la chance d échapper á l hôtel en partant dès le matin en plongée sous marine, car sinon, nous n aurions pas tenu 2 jours dans cet hôtel minable.

Nous attendons avec impatience la réponse de l hôtel, sûrement quelquechose comme " nous sommes désolés, nous sommes très attentifs aux remarques et au bien être de nos clients. Vous auriez dû signaler les défauts de votre chambre et nous aurions surclassé... " Faux ! Nous l avons fait et rien ne s'est passé.

A nouveau, comme nous faisions de la plongée en mer, moins on passait de temps à l hôtel, mieux on se portait.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Téteghem, France
Avis écrit le 24 août 2012

quatres étoiles qui n'en valent aucunes!!
chambres vétustes
clim obsolète! d'un autre age meme en égypte!
frigo sans isolant (je ne vous raconte pas le bruit)
odeurs de latrines devant la chambre!
ascensceur de4 étages pour descendre a la plage!!
"bocal" a peine climatisé pour dejeuner et diner!
piscines type pédiluve
au bout de 12 h on a demandé a jet air le surclassement pour changer d'hotel!!
rein dans l'eau a part des détritus

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 21 août 2012

L'hotel est idealement situé pour l'accès direct à la mer. Le personnel est très serviable, au FO, F&B et HSKP. Nous avons malheureusement dut changer de chambre 3 fois en 1 semaine, car l'agence n'avait pas pris nos demandes en considération. Certaines chambres sont limites vétustes, l'hotel aurait besoin d'un réel rafraichissement et un petit effort devrait être fait sur la nourriture, manque de choix et quelques fois de fraicheur. mais encore une fois, le service est vraiment très bon, l'assistant FO, Magdy, est très pro, à l'écoute, ce qui reste important. Le gros flop est l'animation, qui est inexistante, pour les familles, celà risque d'être problème, mais pour les personnes voulant du repos, le lieu est idéal. c'était mon 2ème séjour dans cet hotel à 7 ans d'interval, et j'y retournerai!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
MALMEDY
Avis écrit le 24 juillet 2012

à nouveau, séjour magnifique dans ce coin de paradis, retrouvailles avec des clients réguliers et toujours aussi satisfaits. Seul regret, mais rien à voir avec l'hôtel, c'est le massacre par des touristes inconscients des coraux , de la flore, ... qui bordent l'hôtel !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hanyabdelshafy, Manager de Beach Albatros Sharm, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher Client,

Nous tenons à exprimer notre appréciation et notre gratitude pour votre rewiew fantastique à propos de votre récent séjour dans notre hôtel Beach Albatros Sharm El Sheikh et de recommander la même chose.

Nous sommes honorés par vos commentaires très éloge au sujet de notre service et ce sera un grand plaisir pour nous d'être votre hôte bientôt.

Veuillez accepter nos plus chaleureuses salutations de les rives de la Mer Rouge
beach Albatros
Gestion de la Relation Client