“Vacance de rêve!” 5 sur 5 bulles

Beach Albatros Sharm
Bienne
“Vacance de rêve!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

10 jours de sport, de soleil et de rire au Beach Albatros. Magnifique hôtel avec une vue absolument incroyable! Tout est à porté de main, le centre de plongé, la plage et le vieux Sharm.
La nourriture est excellente et très variée. Le service est impeccable et le personnel souriant.
Tous les soirs, une animation est organisée à la Veranda, donc il y a toujours quelque chose à voir et à faire. L'équipe d'animation est superbe! Je tiens à les remercier de tout coeur pour les superbes vacances que nous avons passé!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Bourbourg, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Séjour du 27 mai au 7 juin 2012. Chambre rénovée, située entre Club House bar et Sea View Restaurant, très calme, bien agencée. Restaurant avec superbe vue sur la baie, plats diversifiés et gouteux, vins agréables en bouche. Petit déjeuner varié, il y en a pour tout les gouts. Services en chambre très corrects, malgré une sensibilisation à l'économie d'eau (normale surtout que l'eau est très rare). Certains clients critiquent cet hôtel, et c'est leur droit. Mais certains clients ne respectent pas la mer rouge, ses coraux, ses poissons, l'hôtel, son personnel, ses plats (gaspillage inadmissible).
Reviendrons probablement en 2013,(in challa) avec belle sœur et beauf, actuellement dans cet hôtel, du 7 au 18 octobre (Bon séjour).

Astuce pour la chambre : Chambres 7008 à 7012, très calmes.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Tres bon hôtel avec une vue splendide . Dix jours de repos avec une nourriture variée et le personnel toujours à l'écoute . Nous étions évêché deux jeunes enfants et tout c'est bien dérouler. Nous reviendrons surrement l'année prochaine avec une chambre plutôt du côté de la piscine de relaxation et des chaussures anti dérapante pour les escalier !!!!

• Séjour du août 2012
Mulhouse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Accueil : 1ere question : etes vous membre de trio advisor ?
Nous avons répondu oui, en pensant peut être obtenir une meilleure chambre. Resultat : Chambre pourrie ( carrelage cassé, clim fatiguée et très bruyante, impossible de dormir avec la clim allumée, frigo pourri, télévision faisait décoration : ne captait aucune chaine convenablement, literie usée, meubles minimum, salle de bain et toilettes d une autre époque...). Pour un surclassement, il fallait débourser 35 $ par jour. Après un tour du propriétaire et le constat d une insupportable odeur de toilettes dans les espaces verts et sur les terrases, un surclassement n aurait rien changé à l impression générale : celle d'un hôtel entretenu au minima.

Sur la plage, de nombreux transats cassés, sans matelas. Aucun service sur la plage. Le snack est peu assorti et ferme trop tôt.

Au niveau retauration : passable. Qualité moyenne, variété zéro, service discutable ( trés long pour obtenir une bouteille d,eau minérale, vins, bières, appéritifs, cocktails tièdes, les serveurs se trompent allègrement dans les commandes...). Les erveurs étaient plus prompts à desservir nos assiettes qu'à nous apporter de l eau. Climatisation poussive et service très bruyant.

Sans hésitation, nous attribuons la note la plus basse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

RENOVATION INDISPENSABLE de la chambre chalet 5013, chambre vétuste, climatisation fonctionne à merveille mais bruyante, impossible de dormir avec. Frigo date du moyen age car trop bruyant lorsqu'il se met en marche et s'arrête pour réfrigérer.
Grande salle de bain, mais la douche est minuscule, rien a dire sur la propreté, personel de la chambre sympa et au petit soin pour nous.
Un effort sur la nourriture devrait être fait car très peu de choix dans la viande, mais rien a dire sur le service personel très serviable.
Hôtel surplombant la plage, accessible par un ascenseur (sympa) mais pitié climatisez-le.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avions consulté les commentaires les plus récents sur Tripadvisor avant d acheter ce séjour vendu comme un 5 étoiles.
A notre retour, nous émettons des doutes très sérieux sur certains témoignagnes élogieux sur Tripadvisor qui ne sont pas du tout le reflet de la réalité en août 2012.
Chambres petites, étouffantes, climatisation bruyante et qui ne rafraichit pas.
Salle de bain et toilettes médiocres, non climatisées, il y fait très chaud.
Plage : de très nombreux transats cassés.
Le snack,de la plage ? Quelle rigolade ! Peu de choix, une attente à décourager même un moine zen, et la restauration ferme à 16heures.
Jardin : bien entretenus mais une odeur absolument NAUSEABONDE partout. C était pour nous, le plus difficile à supporter. A croire que le jardin est arrosé avec les eaux usées de l hôtel (wc, douches, etc!... ). Une horreur, dès l arrosage du matin, et encore pire en fin de journée quand le soleil a chauffé toute la journée... Hmmm, un délice
Restauration : plus que moyenne. Vins dégueulasses. Ouzo chaud. Bière tiède. Eau minérale : au compte goutte. Buffets : très peu de variété.
Personnel : semble blasé. Rien pour devancer les demandes des clients.
Animations nocturnes ? Tous les soirs le même programme pour les enfants, au secours !
L hôtel est en perte de vitesse.
Quel dommage car l'emplacement est très beau. Le snorkelling tout au bout de la plage, sur la baie suivante, est très intéressant.
Nous avions la chance d échapper á l hôtel en partant dès le matin en plongée sous marine, car sinon, nous n aurions pas tenu 2 jours dans cet hôtel minable.

Nous attendons avec impatience la réponse de l hôtel, sûrement quelquechose comme " nous sommes désolés, nous sommes très attentifs aux remarques et au bien être de nos clients. Vous auriez dû signaler les défauts de votre chambre et nous aurions surclassé... " Faux ! Nous l avons fait et rien ne s'est passé.

A nouveau, comme nous faisions de la plongée en mer, moins on passait de temps à l hôtel, mieux on se portait.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Téteghem, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

quatres étoiles qui n'en valent aucunes!!
chambres vétustes
clim obsolète! d'un autre age meme en égypte!
frigo sans isolant (je ne vous raconte pas le bruit)
odeurs de latrines devant la chambre!
ascensceur de4 étages pour descendre a la plage!!
"bocal" a peine climatisé pour dejeuner et diner!
piscines type pédiluve
au bout de 12 h on a demandé a jet air le surclassement pour changer d'hotel!!
rein dans l'eau a part des détritus

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux