“Rapport prix-prestation très bon en basse-saison”

Beach Albatros Sharm
N° 102 sur 234 Hôtels à Sharm El Sheikh
Sierre, Suisse
“Rapport prix-prestation très bon en basse-saison”
Avis écrit le 7 mars 2009

Arrivée à l'hôtel, l'entrée est décevante, notre première impression assez négative, on nous conduit en fin d'après-midi dans une chambre qui n'avait pas été faite et dont les locataires précédents ont dû y faire la foire, l'horreur...Donc démarrage sur les chapeaux de roue,nous étions prêts à appeler l'agence car nous étions très étonnés de l'organisation...à ce point là, la suite ne pouvait être que pire....Mais on nous a trouvé une autre chambre, juste correcte sans plus..3 ème étage sans ascenseur...pour les personnes âgeés ou infirmes il faut oublier. Pour le reste, nourriture correcte, personnel sympa, plage agréable, hôtel vieillot, mais grâce au très bon travail du personnel , le maximum nous est offert ! En saison d'hiver le prix est correct, mais après information en été c'est totalement inacceptable ! A recommander en hiver et à éviter en haute- saison

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Genève
Avis écrit le 1 octobre 2008

L'hôtel est ancien, mais bien entretenu.
Le jardin est agréable avec plusieurs espaces de prélassement.
La plage est spacieuse, les transats un peu vétustes, mais en suffisance.
Le personnel est dans son ensemble agréable, malgré la fatigue et la tension qui découle du jeûne du ramadan ayant lieu lors de notre séjour.
Dommage que les minarets soient pourvus d'amplis vachement puissants...
On peut voir de magnifiques poissons, mais sur l'extrême gauche, après la plage de l'hôtel.
Venons-en à la nourriture, si on peut appeler ça comme ça.
Les crudités et les desserts, rien à redire. Mais le reste... de la grosse tambouille. Tout hyper cuit, viande de 3e choix, restes réchauffés, réapprêtés sans imagination au repas suivant. La cerise sur le gâteau: le barbecue, payant 15 Euros, sur la plage: tout était carbonisé au point de ne plus reconnaître les produits.
Un peu Sharm el chaep...

• a aimé — le site
  • n'a pas aimé — la nourrituer
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
briey, france
Avis écrit le 26 septembre 2008

Franchement c'est un hotel formidable. On s'attendait a avoir une chambre tout ce qu'il y a de plus banal mais quel fut notre surprise lorsqu'on nous a dirige vers un petit appart compose de 2 chambres, une grande salle de bains, un petit salon avec la clim, une terrasse avec chaises et un sechoir pour pendre le linge et tout ca sans supplement de prix!!!!

Autre avantage de cet hotel: l'ascenseur panoramique donnant acces directement a la plage et l'hotel et exclusivement reserve aux client de cet hotel. Lors d'un voyage a bateau on a jete un oeil aux autres hotels et on a vu aucun autre hotel equipe d'ascenseur.

On y mange egalement tres bien, le buffet a volonte est tout simplement gigantesque et les soirees sont tres bien occupees par les animations proposees par le groupe de l'hotel qui offre egalement des activites tout au long de la journee.

Si je dois retourner a sharm je retournerais la sans hesiter alors faites de meme!

• a aimé — La chambre
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 août 2008

J'ai séjourné 1 semaine en août dernier à l'hôtel Beach Albatros à Sharm el Sheikh avec 3 autres adultes et 1 enfant. C'était mon 3ème séjour dans cet hôtel et j'ai été très déçue. Cet hôtel a beaucoup baissé.

Tout d'abord au point de vue de la nourriture, très peu de choix, surtout pour le lunch et le dîner. Lors des années précédentes, au resto de la plage, dans la formule tout inclus, on avait droit sans supplément, à des hamburgers, des frites, des grillades, etc. Cette année, les seules choses que l'on pouvait obtenir sans supplément, étaient des pizzas, des pâtes et 3 salads à choix (tous les jours les mêmes) !! Les années précédentes, il y avait aussi des oranges pour le dessert. Cette année, il n'y avait que des quartiers d'orange ! Pour ce qui est du dîner, poulet tous les soirs, sous toutes ces formes, très peu de poisson, toujours les mêmes salades et les mêmes légumes.

Au niveau de la propreté, là encore, les choses se sont déteriorées, surtout en ce qui concerne les verres, lorsqu'ils utilisent des verres en verres, car la plupart du temps, même pour l'apéro du soir, ils utilisent des verres en plastique ! Ils les passent juste sous l'eau et voilà. Plusieurs personnes ont attrapé des bouchères !

Pour terminer, le personnel (mise à part l'équipe d'animation) n'est pas très agéable et souriant (surtout aux bars et à la réception). Chaque fois que l'on va commander quelque chose, on a vraiment l'impression de les embêter et de leur demander une immense faveur.

Les seuls points positifs de cet hôtel sont la plage et la vue. Je n'y retournerais plus car question qualité/prix, je pense que l'on peut trouver beaucoup mieux.

• a aimé — La plage et la vue
  • n'a pas aimé — La nourriture et le service
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
carlisle
Avis écrit le 15 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer de Sharm El-Sheikh, l'hôtel était super, les animations étaient vraiment sympa le jour comme la nuit.

Il y avait vraiment plein de choix du matin jusqu'au soir. Il y avait toujours plusieurs repas sur les 2 qu'on pouvait choisir.
Les gens étaient vraiment sympathiques et toujours ravis d'aider. La plage était vraiment agréable et nous ne nous sommes jamais ennuyés.

Seul bémol : les sucettes à l'eau n'étaient pas incluses dans l'offre tout compris, c'était un peu décevant.

Je recommanderais cet hôtel à toutes les personnes qui ont des enfants comme il y a un parc juste à l'extérieur du restaurant.

Je ne voulais pas rentrer à la maison tellement j'ai adoré ! =(

Cheshire
Avis écrit le 20 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis rentrée il y a une semaine après y avoir séjourné une semaine. J'ai adoré chaque instant. Le personnel était super sympa et efficace, difficile de faire plus. Très propre et sûr. La nourriture était correcte et il y en avait plein !

wales
Avis écrit le 31 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné deux semaines au Beach Albatros. Je viens de rentrer et il me manque déjà !
J'ai adoré l'ensemble du personnel. Ils sont vraiment sympathiques, tout particulièrement Achmed, Hassan et les plus âgés à l'endroit où l'on fume la chicha.
Quand j'ai quitté l'hôtel, j'ai beaucoup pleuré parce que c'était vraiment un super hôtel.
Vous me manquez déjà !