“il manque un petit quelque chose à cet hôtel...”

Hyatt Regency Sharm El Sheikh Resort
Avis publié: 21 avril 2011

cet hôtel me laisse un petit arrière goût de "mauvais" rapport qualité/prix, c'est donc un 5* mais aux normes africaines.
l'accueil fut désastreux car effectué de nuit, étant laissé à notre sort dans la chambre sans aucune explications, alors que nous avions justement pris la formule regency club (partie privative avec plage privée et piscine privée). malheureusement, la réception du regency était fermée la nuit, ce qui explique sans doute cela mais ce que je n'excuse nullement.
chambre junior suite (76m2) avec du mobilier un peu vieillissant, mais très propre et correspondant avec ce qui avait été réservé.
le service de chambre fut parfait, mohamed se coupant en 4 pour nous faire plaisir. je précise que hormis le couac de l'accueil, l'ensemble du staff, tous services confondus ont été aux petits soins avec nous.
quelques imperfections, notamment, lors du petit déjeuner au club privé (regency), si vous souhaitez des oeufs brouillés ou autres aliments "chauds", ils vous le facturent en "room service", alors que dans le resto "tout public", le buffet est grandiose...allez comprendre...
le resto "half board" présente un chouette concept. vous recevez une bourse de pièces qui vous permet de choisir vos plats auprès de 5 ou 6 échoppes de cuisine différente, le tout installé dans une jolie place en contrebas, ce qui donne une ambiance village. petit ou grand bémol, pas de possibilités de plats froids en entrée par exemple et la nourriture reste très basique, trop basique (grillades, pizzas, woks, pâtes,...) pour un 5 étoiles.
il y a deux autres restos (un thai et un cuisine française) plus élaboré, mais sans grand relief dans l'assiette, même si les plats proposés sont effectués avec des ingrédients de qualité. et les vins français sont hors de prix, même si de bonnes années ornent la carte.
les piscines sont chauffées et le "pool service" est parfait. attention à vous lever tôt pour réserver vos places, car malgré un hôtel occupé à 35 %, c'était limite quand même en ce qui concerne les places disponibles.
gros avantage pour le snorkeling, vous ne devez pas bouger de l'hôtel, car ya tout ce qui se fait de mieux en terme de faune aquatique au départ de la plage (à 20 mètres du rivage).
bref, le four seasons de sharm est selon moi, un ton nettement au dessus du hyatt

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hyatt Regency Sharm El Sheikh Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2010

Hotel très bien Le buffet est excellent et chose rare le patissier est très fort Ses patisseries, creme brulée, beignets et tout le reste, sont parfait. Les restaurants à la carte sont très bons mais il faut etre patient, entre la commande et l' arrivée de l' entrée il faut compter 45 minutes facile. En demi pension vous disposez de 240 livres egyptiennes au départ. Si à la carte vous commandez pour plus, vous ne réglez que la différence. Controlez toujours vous etes en Egypte. Tous les estaurants sont bons, n' hésitez pas faites les tous. Seul bémol il faut greffer un sourire aux serveurs. Les chambres sont parfaites avec vue mer de front, elles sont grandes et spacieuses. Le lit est confortable.
Il existe 3 piscines la supérieure a un fond vert avec un petit courant, la moyenne et l' inférieure ont un fond bleu. Gros avantage elles sont chauffées, on peut y rester des heures. Quelques conseils les places sont comptées, vous avez 2 solutions, donner la pièce au maitre nageur il vous réserve une place, ou comme moi vous vous levez tot pour etre le 1 er à choisir sa place. Donc lever sans réveil à 6h30. La course du soleil se fait au dessus de a Mer Rouge de gauche à droite.
Activités: snoerkling génial comme à Bora Bora mieux que les Maldives. Prenez vos chaussures spéciales corail. Les poissons sont tres tres nombreux, ils nagent avec vous: des bleux des rouges des noires bref y en a plein; autres activités le club Olympus qui englobe fitness et sauna, très bien à faire le soir car la nuit tombe vers 17 h c' est super pour se relaxer.
Excursions: la ville de Sharm. Un gros conseil allez manger des patisseries chez Fusion by Fresson. Fresson est un excemllent patissier de Metz. Vous y dégusterez la meme chose, un Paris Metz, des macarons divins.
Une sortie visite le Monastère de Ste Catherine dans le désert du Sinai. La route est longue mais c' est un lieu biblique qu' il faut visiter.
Toute dernière chose, vous serez dans l' hotel les rares européens et oui il faudra s' y faire les Russes sont là! Ici dans l' hotel se sont des Russes gentils qui ne font pas de bruit. Comment d' écrire le couple russe d' un 5 étoiles: lui est ventripotent, elle est blonde péroxydée anorexique.
Conclusion: excellent hotel j' y retournerai

Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 août 2010

Nous avons passé une semaine au Hyatt en août 2010. Nous avons pris une suite Regency Club car nous voyagions avec un jeune adolescent. Nous avions jugé que l'option Club serait sans doute la meilleure et je pense que nous avons bien fait. En effet, je confirme que nous avions une plage, piscine et club privé. Vous pouvez consommez toute la journée des boissons non alcoolisées, cocas, expressos, thés, chocolat chaud etc.. (soft drink) et le soir entre 17h30 et 19h30, alcool divers + apéro/buffet gastronomique, petits fours, fromage, fruits, desserts... Nous faisions notre dîner là carrément ! Donc économique à ce niveau là. Après bien sûr le prix de la nuitée en suite Club n'est pas donné (620 $ toutes charges comprises à 3).
Pour le snorkelling l'endroit est PARFAIT, rien à dire ! Le service impeccable, très gentil, le manager connaissait même notre nom, les serveurs sont d'une gentillesse extraordinaire ! La 1ère suite ne nous a pas convenu, nous avons demandé à changer, et cela n'a pas posé de problème, il ne faut pas hésiter d'ailleurs, il y en a des biens et des moins biens, c'est sûr !!
Bref un très bon séjour, une excursion sur l'Ile de TIRAN par l'agence de l'hôtel qui nous a énormément déçu !
L'hôtel est à recommander...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2010

nous avons eu la chance de passer 15 jours dans ce fabuleux établissement, nous avions opté pour le regency club, ce qui signifie que l'on a un traitement particulier, la chambre (vue, mobilier et surface) une plage privée, une piscine privée, et un club (façon salon business, de compagnie aérienne) où l'on peut boire un verre et grignoter quelques verrine et mise en bouche, le soir.
Pour ce qui est de la restauration je suis surpris que certain est pu trouver cela "pas à la hauteur" car sincèrement l'ensemble des restaurants (5 au total) sont d'un très bon niveau,
1. le restaurant principal fonctionne sous forme de buffet mais tout est extrêmement frais, bien présenté et gouteux, et chaque thème (un chaque soir) offre une animation culinaire de type bbq de brochette, ou pizza au feu de bois lors de la soirée italienne
2. Cascade le restaurant gastronomique est au bord de la piscine avec ambiance tamisée et présentation soignée, les plats proposés sont d'une cuisine tendance, les cuissons sont parfaitement maitrisée, bref génial
3. Le Souk, est un food court, original ou la monnaie utilisé est propre au lien, il y a plusieurs stands avec poissons à griller au feu de bois, wok, oriental, méditerranéen, plancha. original, toujours très soigné, donc sympa
4. beach, sur la plage au bord de l'eau, cuisine de poissons, très soignée.
5. Sala Thai, un restaurant thaïlandais, hallucinant on y mange aussi bien que à Bangkok, et pour cause les deux chefs son thaïlandaises, le décor à couper le souffle, une cuisine ouverte sur la salle, a faire absolument.

Pour les loisirs, les piscine sont grandes très bien équipés (transat en nombre permettant d'aller à l'heure que l'on souhaite sans se soucier de la place disponible), le snorkeling est extraordinaire, et ce juste sur la plage, (raie blue point, à voir), si vous souhaitez plonger en bouteille le centre au sein de l'hôtel est une annexe du meilleur centre de namaa bay (red sea college diving) très sérieux, sympa et professionnel.

En conclusion, un hôtel parfait ou le personnel se met en 4 pour vous, et ou nous retournerons avec plaisir. Pour le prix de boissons sur place je ne trouve pas que ceux ci soient excessifs (bière à 4,5 €, bouteille d'eau à table 4 €) pour un hôtel de luxe cela nous nous a pas sembler hors de prix mais au contraire plutôt raisonnable.

Je recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juin 2009

Hôtel très agréable avec malheureusement trop de chambres. mais les restaurants sont super bons, du petit déjeuner au souper en passant par les coktails.Personnel agréable point négatif : la chambre très simple mais c'était en last minute

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mai 2009

Très bel Hôtel à la hauteur de la réputation, personnel qualifié et compétent....
A déplorer un manque de personnel de langue francophone, le russe par contre y étais parlé courament.

Les chambres sont très bien situées avec un agencement de qualité.

Cela étant il y a quelques belles erreures de finition pour un 5*

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2009

Allez y les yeux fermés, c'est un établissement incroyablement magnifique. Tout est génial. Merci Hyatt. On a eu une promo et logé au club, c'est encore mieux, service impeccable, chambre spacieuse, vue sur la mer. piscines et plages à volonté. Le pied. Toutefois, on est pas sur que ca soit dû à l'Hotel c'est pourquoi on ne l'incrimine vraiment pas car c'étai vraiment clean mais...
FAITE GAFFE A LA BOUFFE EN EGYPTE, Tourista violente assurée pour le moindre écart. A oui, ne sortez pas de l'hotel sauf pour une excursion organisée par l'agence de l'hotel ou par son club de plongée, à faire absolument, Sharm ville c'est juste NUL!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)