“Faites bien attention à ce que vous mangez!”

Hyatt Regency Sharm El Sheikh Resort
Avis publié : 11 novembre 2007

Le cadre est absolument fantastique et vaut effectivement 5 étoiles.

Mais malheureusement, la nourriture n’est pas à la hauteur.
Au cours de mes 50 et quelques années d’existence, j’ai connu de nombreux hôtels et je fais toujours bien attention à ce que je mange, surtout dans les pays chauds, de manière à éviter les principaux aliments à risque.

Même le descriptif de l’agence de voyage locale indiquait "nourriture bien fraîche, bien cuisinée et servie bien chaude". Seulement cela ne correspond pas du tout à la réalité. Au Souk par exemple, ils laissent les plats à l’air libre pendant des heures pour la prochaine victime qui s’y laissera prendre.

Mon fils le plus jeune et moi-même avons eu une gastro-entérite des plus aigues, telle que je n’avais jamais vues auparavant et deux mois après, j’en ai toujours des séquelles.

Autrement dit, ils ont un "service clients" épouvantable, à moins que vous ne soyez prêts à les laisser se racheter par le fait qu’ils prennent en charge les frais médicaux. C’est un problème dont ils doivent absolument prendre conscience…peut-être n’est-ce d’ailleurs pas par hasard si pour aller à l’infirmerie, il faut passer par le restaurant principal, chose que je n’avais jamais vue dans un autre hôtel !

En résumé: le cadre est ravissant, certaines chambres sont passées de mode, les espaces communs sont impeccables. Mais les plats chauds ne le sont pas et les plats froids ne sont pas réfrigérés. On vous aura prévenus.

Avis publié : 5 novembre 2007

Le Hyatt Regency était l’hôtel idéal pour nos deux enfants de 3 et 7 ans. Ils ont adoré la piscine avec sa "rivière au long cours" et son toboggan. Tous les employés étaient sympas et savaient y faire avec les enfants.

On avait pris une suite de luxe Regency d’une chambre, qui était immense. Ca valait la peine d’être dans la partie Regency Club car la plage correspondante était la meilleure de tout le complexe. De plus, on avait droit au Happy Hour de 17h30 à 19h30, boissons et en-cas, ça faisait un goûter pour les enfants !

Et le soir on allait au souk, c’était super marrant. Les enfants ont beaucoup aimé le fait de pouvoir s’acheter leurs propres repas avec les pièces de monnaie spéciales souk. C’était un super endroit pour faire de la plongée au tuba et les serveurs étaient gentils et prévenants, aussi bien à la piscine que sur la plage. Le service était parfois lent à midi, car il n’y avait que 2 restaurants qui faisaient le déjeuner, mais on se le faisait souvent monter dans la chambre et c’était très bon.

En conclusion, j’espère y retourner bientôt.

Avis publié : 17 août 2007

Je tiens absolument à écrire et donner mon avis sur cet hotel car il le mérite.
Je reviens tout juste de sharm el Sheik et mon séjour bien qu il ai mal commencé car j'étais au moenvenpick et casino qui est plus que nul, c'est très bien terminé lorsque j'ai décidé de changer d'hotels et d'aller au hyatt.
L'hotel est peu être un peu plus loin de naamay bay mais pour ceux qui veulent un peu de calme tout en ayant de l'animation hyatt est parfait.
L' hotel a de superbes piscines: une avec une rivière
une avec un toboggan, une réservé aux adultes pour plus de tranquilités, plusieurs jacuzzis.
Les chambres standards sont très bien aménagées avec vu sur la mer, dans les salles de bain il y a une douche et une baignoire.
S il y a une bébé l hotel prête une berceau et donne un shampoing, un savon et une huile pour bébé ainsi que des chaussons.
L' hotel est très bien aménagé pour les poussettes et les chaises roulantes.
La plage est superbe avec un très bon restaurant pour le midi et le soir.
Il y a également le restaurant le souk qui propose plusieurs plats tous très délicieux.
A la piscine il y a le restaurant la cascade qui est tout aussi bon.
Pour aller, à naama bay il y a une navette gratuite pour vous y emmener.
il y a tant de choses à dire mais je vous laisse y aller et le découvrir par vous même.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 30 décembre 2006

Je viens d'y passer la semaine de Noel avec mon épouse et mon fils et le séjour a été merveilleux : site magnifique proche de la ville touristique de Naama Bay. Large plage de sable dont le ponton cottoie un récif de corail où les poissons sont à portée de tuba. 5 restaurants offrant un large éventail de très bonne qualité.Vastes chambres avec belle salle de bain ( si le buget l'autorise préferrer une "sea front room" à une"sea view room.) Tres beau Spa pour se refaire une beauté et pour les inconditionnels salle de sport bien équipée. Hotel très calme, idéal pour se reposer (Pas de night club). Enfin personel très nombreux, efficace et courtois.En somme très grande classe...

• Séjour en : décembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 26 septembre 2006

Ma compagne et moi y avons séjourné une semaine pour fêter son anniversaire, et je dois dire que cet hôtel est très bien. Je recommande très vivement cet hôtel... Vous ne serez pas déçu... Bon séjour !

Avis publié : 18 septembre 2006

Nous venons de revenir d’un séjour de deux semaines au Hyatt Regency qui a été tout simplement merveilleux. Ayant lu récemment les commentaires de certains clients non satisfaits, j’étais un peu préoccupée avant mon départ, craignant d’être déçue par l’hôtel choisi. Absolument pas ! Sincèrement, notre séjour a été parfait à tous points de vue – un vrai 5 étoiles. Le personnel était très gentil et faisait le maximum pour nous satisfaire. Le récif de corail face à la plage privée est splendide (c’est le meilleur de la zone pour la plongée au tuba). La nourriture est délicieuse (surtout le petit déjeuner). Les jardins sont magnifiquement entretenus. Ceux qui aiment se relaxer près de la piscine sans être dérangés par les bruits des enfants peuvent choisir le bassin réservé aux adultes. La salle de gym (en accès libre) est très bien équipée et est climatisée. Les chambres sont meublées avec goût et faites deux fois par jour – les draps et les serviettes de toilette sont changés tous les jours. Les lits sont très confortables... Je pourrais continuer, mais je conclurais en disant que le Hyatt Regency est un hôtel magnifique,où nous projetons déjà de retourner l’an prochain.

Un membre de TripAdvisor
Sainte Maxime, France
Avis publié : 30 avril 2006

Grand hotel mais pas besoin de se battre pour un bon matelas à l'ombre aux piscines et à la plage !! Ça c'est très bien.
Très bon niveau de service.
L'hotel est très beau, très fleuri, soigné.
Pas besoin de partir en bateau pour voir des poissons : de la plage, un masque, un tuba et vous etes dans un aquarium !!
Chambres calmes, assez spacieuses mais a la déco pas vraiment typique
magnifiques salles de bain.
La nourriture : formidable buffet super copieux, international le matin.
Bon restaurant thaï (prix : 80 euros pour 2 entrées, 2 plats, 1 btl de vin egyptien correct).
Restaurant "le souk" avec un parterre central et des "stands" de cuisine autour, avec des spécialités différentes : marocain, asiatiques, desserts, un bar, italien etc ... et la , c'est environ 40 euros pour 2.
Animations musicales et danses durant le repas.
Restau de plage et de piscine proposant des plats plus classiques et legers : 30 euros a 2.
On a aussi mangé au restau indien du Sofitel : très bon.
Club enfants en libre service : vous pouvez amener vos enfants pour 1h ou 5h sans resa préalable.
Superbe thalasso (pas mixte ...) avec spa, hammam et sauna.
Ce n'est pas un hotel-club : pas d'animations, pas de soirées etc ...
Bref il n'est pas donné au niveau prix mais on en a "eu pour notre argent" !!

Excursions : on a testé le quad dans le désert : on n'a pas du tout aimé car les organisateurs d'excursions sont obligés de faire des très grands groupes de plusieurs 10aines de quads et vous vous suivez à 10km/h, en ligne en mangeant de la poussière : pas grand interet. Et le paysage est plutot monotone.

Bapteme plongée dans une sortie bateau d'un jour : très sympa mais c'est l'usine : plein de bateaux sur les mêmes spots.
Clientèle : pas de français, mais des anglais, des russes, des italiens, des libanais.

• Séjour en : avril 2006