“Sublime” 5 5 étoiles

Economisez jusqu’à 25 %
Geneve
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

Allez y les yeux fermés, c'est un établissement incroyablement magnifique. Tout est génial. Merci Hyatt. On a eu une promo et logé au club, c'est encore mieux, service impeccable, chambre spacieuse, vue sur la mer. piscines et plages à volonté. Le pied. Toutefois, on est pas sur que ca soit dû à l'Hotel c'est pourquoi on ne l'incrimine vraiment pas car c'étai vraiment clean mais...
FAITE GAFFE A LA BOUFFE EN EGYPTE, Tourista violente assurée pour le moindre écart. A oui, ne sortez pas de l'hotel sauf pour une excursion organisée par l'agence de l'hotel ou par son club de plongée, à faire absolument, Sharm ville c'est juste NUL!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Bedfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

True-egypt a organisé mes vacances et m'a enlevé le stress et la frustration de chercher un hôtel, c'est pourquoi j'en étais contente.

Le Regency Hyatt était l'hôtel qui a été choisi, et c'était un excellent choix. Les environs étaient exquis, la nourriture incroyable et le personnel extrêmement professionnel, serviable et très aimable. True-egypt a organisé aussi une excursion sur mesure dans le désert avec un personnel qui nous attendait pour nous servir. Nous avons mangé, bu et fait un pain traditionnel égyptien au feu de bois et nous avons pris le temps de nous allonger pour observer le ciel très sombre et tranquille plein d'étoiles. Nous avons déjeuné sur la Nil, nous avons fait une excursion d'une après-midi en vtt et nous sommes allés voir le coucher de soleil le soir... dans un endroit superbe... et beaucoup beaucoup plus. Tous ceci à permis de faire une expérience égyptienne incroyable et je recommanderais True-Egypt comme premier réflexe si vous voulez visiter ce beau pays historique.

Rosa de Bedfordshire, Angleterre

Saint Étienne du Gres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

Nous venons de passer une dizaine de jours avec nos enfants (dont 2 jumelles de moins de 3 ans). le séjour a été excellent, le personnel est absolument charmant, l'hotel est trés beau et possède une plage trés agréable ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'hotels de Sharm. nous y retournerons dés que possible. de plus les enfants y sont les bienvenus. Bons points pour le kids club et sa piscine. Les chambres sont spacieuses et les vues sur mer épatantes...

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
      Réception
Southampton UK
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de passer un merveilleux séjour d’une semaine au Hyatt et je voudrais déjà y retourner. Nous avons décidé de payer un peu plus pour avoir une chambre Regency Club.

Excellent niveau de service au bord de la superbe piscine aménagée (les serveurs du bar de la piscine sont aux petits soins, ils vont même jusqu’à nettoyer vos lunettes de soleil !! et vous apportent des jus de fruits toute la journée, toujours avec le sourire). Au club house le soir on peut déguster de délicieux canapés tout frais et on peut se servir à boire. La chambre était impeccable, de même que le reste de l’hôtel. Je ne trouve vraiment rien à redire à cet hôtel et y retournerai, c’est sûr.

La seule qui nous a déplu, c’est la baie de Naama– c’est sale, ringard et on se fait harceler à chaque pas – ce n’est pas un endroit que je recommanderais.

UK
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi trois nuits à cet hôtel pour faire un break après notre croisière sur le Nil. Dans la chambre, il y avait trois sortes de choses, ce qui n’avait pas été changé depuis très longtemps, ce qui l’avait été mais n’était plus tout neuf et des accessoires neufs mais bas de gamme.

L’eau chaude était à peine tiède quand il y en avait, malgré nos réclamations incessantes à ce sujet-là tous les jours, et l’eau qui coulait des robinets était pleine de sable.

C’est un immense complexe hôtelier, si c’est ce que vous aimez, pas de problème. Le petit déjeuner comme le dîner sont quelconques voire pas bons, à part au restaurant thaï – ils laissent traîner les plats trop longtemps, les fruits sont à peine mûrs et rien n'a de goût.

Sur les tables il manquait toujours soit le sel soit le poivre et le thé comme le café étaient bouillis.

La plupart des employés étaient souriants et serviables, mais aussi bien les réceptionnistes à l’arrivée que le responsable du restaurant ne daignaient pas nous regarder quand ils nous parlaient. Ceux qui se sont occupés de nous à notre départ étaient mieux.
Le restaurant thaï était bien.

Bath
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine au Regency Club avant Noël et avons eu les meilleures vacances qui soient. Aux commodités du Club, déjà excellentes en soi, viennent s’ajouter les restaurants, le spa et toutes les activités de loisirs proposées dans tout le complexe hôtelier, tous très bien.

Les employés du Club sont d’une gentillesse et d’une serviabilité comme nous n’avons jamais rencontrées de tous nos séjours dans des 5 étoiles, et l’intérêt sincère et bienveillant qu’ils vous manifestent tous, du responsable du Club jusqu’au plus petit employé, est tout à fait exceptionnel.

Du thé à la menthe au petit déjeuner aux serviettes rafraîchissantes et aux paniers de fruits succulents au bord de la piscine, tout était fait pour nous rendre ce court séjour inoubliable.
En dehors du Club, le spa était très classe – jacuzzi, sauna et hammam, fort bienvenus en fin de journée, et les soins de beauté proposés ont eu beaucoup de succès avec ces dames qui en raffolaient.

Bref, nous en avons un excellent souvenir et avons hâte d’y retourner l’an prochain.

UK
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le cadre est absolument fantastique et vaut effectivement 5 étoiles.

Mais malheureusement, la nourriture n’est pas à la hauteur.
Au cours de mes 50 et quelques années d’existence, j’ai connu de nombreux hôtels et je fais toujours bien attention à ce que je mange, surtout dans les pays chauds, de manière à éviter les principaux aliments à risque.

Même le descriptif de l’agence de voyage locale indiquait "nourriture bien fraîche, bien cuisinée et servie bien chaude". Seulement cela ne correspond pas du tout à la réalité. Au Souk par exemple, ils laissent les plats à l’air libre pendant des heures pour la prochaine victime qui s’y laissera prendre.

Mon fils le plus jeune et moi-même avons eu une gastro-entérite des plus aigues, telle que je n’avais jamais vues auparavant et deux mois après, j’en ai toujours des séquelles.

Autrement dit, ils ont un "service clients" épouvantable, à moins que vous ne soyez prêts à les laisser se racheter par le fait qu’ils prennent en charge les frais médicaux. C’est un problème dont ils doivent absolument prendre conscience…peut-être n’est-ce d’ailleurs pas par hasard si pour aller à l’infirmerie, il faut passer par le restaurant principal, chose que je n’avais jamais vue dans un autre hôtel !

En résumé: le cadre est ravissant, certaines chambres sont passées de mode, les espaces communs sont impeccables. Mais les plats chauds ne le sont pas et les plats froids ne sont pas réfrigérés. On vous aura prévenus.

Prices are for 1 room, 2 adults