“la mer turquoise”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“la mer turquoise”
Avis écrit le 13 juillet 2013

troublant de beauté. les sites sont plus sauvages qu^à ras Mohamed, mais tout aussi attractifs. Vers le soir on peut y voir des bandes de dauphins plus petits qu'à ras Mohamed

Visité en juillet 2013

• Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“a faire absolument”
Avis écrit le 26 juin 2013

il faut au moins faire l'excursion ile tiran ou celle de rass mohamed, voir les deux .
nous avons été sur un bateau, qui a fait 3 arrets avec plongée, tout était inclus dans le prix qui était assez intéressant.
il faut compter la journée avec un départ tot de l'hotel et un retour vers 17h.

Visité en juin 2013
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magnifique et paradisiaque”
Avis écrit le 9 juin 2013

cette sortie est magnifique et inoubliable, riche en couleurs ! Plongée masque et tuba pas besoin de descendre en profondeur les poissons sont à côté de vous et de couleurs éblouissantes.
Si vous avez de la chance, les dauphins suivent votre bateau !
Une fois la plongée terminée, repos sur une mignonne plage déserte eau turquoise calme garanti !

Visité en août 2012
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Pas conseillé aux plongeurs”
Avis écrit le 5 mai 2013

Journée ratée du début à la fin. Une foule énorme de bidochons mal éduques, attendant d s'entasser sur les bateaux. Mélange hétéroclite de snorkeleurs et de plongeurs.
Plongées intéressantes, sans plus.
. À la pause déjeuner, j'ai compté plus de 30 bateaux (!!!) dans les 180 degrés de l'horizon visible. Amateurs de paix et de sérénité aquatiques, passez votre chemin

Visité en mai 2013
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Une mer aussi belle dessus que dessous”
Avis écrit le 19 avril 2013

Une mer d'un tel bleu qu'il est impossible de rater une photo! Et dessous des coraux et des poissons multicolores. Nous avions un bateau pour notre groupe (12 personnes) où nous avons été reçus comme des princes. Seul bémol, trop de bateaux à chaque point d'arrêt. Des plongerus et tubas partout! C'est ce qui m'empêche de mettre le max de points

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Tiran Island ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud

Vous connaissez Tiran Island ?