“Une ile de reve”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous sommes partis visitez cet ile pour faire du snorkeling, je dois dire que le cadre est d'une beauté remarquable. Des coraux remplis de poissons, une eau calme, totalement bleu turquoise.

A ne surtout pas manquer pour ceux qui viennent a charm el cheikh

Avis publié : 13 juillet 2013

troublant de beauté. les sites sont plus sauvages qu^à ras Mohamed, mais tout aussi attractifs. Vers le soir on peut y voir des bandes de dauphins plus petits qu'à ras Mohamed

Avis publié : 26 juin 2013

il faut au moins faire l'excursion ile tiran ou celle de rass mohamed, voir les deux .
nous avons été sur un bateau, qui a fait 3 arrets avec plongée, tout était inclus dans le prix qui était assez intéressant.
il faut compter la journée avec un départ tot de l'hotel et un retour vers 17h.

Avis publié : 9 juin 2013

cette sortie est magnifique et inoubliable, riche en couleurs ! Plongée masque et tuba pas besoin de descendre en profondeur les poissons sont à côté de vous et de couleurs éblouissantes.
Si vous avez de la chance, les dauphins suivent votre bateau !
Une fois la plongée terminée, repos sur une mignonne plage déserte eau turquoise calme garanti !

Avis publié : 5 mai 2013

Journée ratée du début à la fin. Une foule énorme de bidochons mal éduques, attendant d s'entasser sur les bateaux. Mélange hétéroclite de snorkeleurs et de plongeurs.
Plongées intéressantes, sans plus.
. À la pause déjeuner, j'ai compté plus de 30 bateaux (!!!) dans les 180 degrés de l'horizon visible. Amateurs de paix et de sérénité aquatiques, passez votre chemin

Les voyageurs ayant consulté Tiran Island ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud

Vous connaissez Tiran Island ?