“belle île mais...........”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
50,00 $US*
et plus
Private Day Tour To Tiran Island From Sharm El...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 3 janvier 2014

Lorsque vous êtes à la plage et que vous avez vue sur l'île du tiran, vous avez envie de savoir ce qu'il se passe mais lorsque vous y allez une déception, les touristes jettent leurs détritus et cela en deviendra très vite une décharge, dommage mais la faute à qui?????????????????

Écrire un avisAvis (6 050)
Filtrer

Avis publié : 18 décembre 2013

Comme tous les meilleurs sites de plongée en Mer Rouge, il est préférable de les réaliser lors de croisière, et non pas en formule à la journée.
Ne pas oublier son appareil photo sous-marin pour ramener de belles images.

Avis publié : 29 novembre 2013

Pour nous pas de visite de l'île, uniquement une sortie (9h-15h30) en mer à bord d'un yacht de +/-30 m. 27 amateurs de fonds marins et plongeurs + le personnel d'encadrement (2 maîtres de plongée, un plongeur photographe et l'équipage). Amateur de snorkeling, hors mis la beauté des fonds, je n'ai rien vu de plus (animaux aquatique) que le long du récif près de la plage de l'hôtel. Pas de requins, pas de raie manta, pas de tortue, pas de requin, nada.
Boissons et repas chaud (excellent) à bord compris dans le prix (35€ par personne). Nous avons réservé sur la plage de l'hôtel (pub faite par des représentants du Pyramids Diving Center), 4€ moins cher que par la déléguée du tour operateur.

Avis publié : 29 novembre 2013

Sincèrement, j'ai deja visité d'enormes lieux et fait de nombreuses activités et plongées, mais j'avoue que la plongée que nous avions fait dans cet endroit merveilleux, est pour moi la meilleure de toutes! J'ai vu des merveilles, que je n'aurai jamais cru voir un jour....
C'est une experience unique que je n'oublirai jamais de ma vie, et surtout un grand merci à l'organisation de l'hôtel TROPICANA SEA BEACH, car ils ont tout si bien organisé.
C'est tout a fait sure que je reviendrai et que je revisiterai cette ile encore et encore, car c'était vraiment super :)

Avis publié : 12 novembre 2013

L'attente au débarcadère par toujours très clair. Voyage agréable sur le bateau avec boisson à gogo c'est cool. Le repas sur le bateau excellent. Bien négocier le prix lors de la réservation. Sinon pour le snorkling de beaux sites mais on est un peu des moutons à suivre le guide. Et attention à ne pas se tromper de groupes tellement il y en a.
Mais sympa à faire une fois.

Les voyageurs ayant consulté Tiran Island ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud

Vous connaissez Tiran Island ?