“Endroit à ne pas rater !” 5 5 étoiles

Tiran Island
Réserver à l'avance
44 $US*
et plus
Croisière et plongée libre à l'île de Tiran
Détails de l'activité
Liège, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Endroit à ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai eu l'occasion de voir des dauphins.
Toute la magnifique faune & flore aquatique, la plus belle que je n'ai jamais vue !
ALLEZ-Y !!!!

• Tchèque en 1er
région Centre
93 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 115 votes utiles
“De beaux spots de plongées , tranquilles , jardins de corail”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Plongées faciles et à l'abri du vent
Gordone Reef, Wood House, Thomas Reef, Jackson Reef, Temple , Laguna Reef, Ras Umm Sid...............................
Hélas, les bâteaux sont de plus en plus remplis par les Snorkeleurs qui leur rapportent plus pour beaucoup moins de matériel et de tavail qualifié ! ! ! !

Visité en février 2014
nord
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“belle île mais...........”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Lorsque vous êtes à la plage et que vous avez vue sur l'île du tiran, vous avez envie de savoir ce qu'il se passe mais lorsque vous y allez une déception, les touristes jettent leurs détritus et cela en deviendra très vite une décharge, dommage mais la faute à qui?????????????????

Visité en décembre 2013
Cergy, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Très belle plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Comme tous les meilleurs sites de plongée en Mer Rouge, il est préférable de les réaliser lors de croisière, et non pas en formule à la journée.
Ne pas oublier son appareil photo sous-marin pour ramener de belles images.

Visité en mai 2013
Charleroi, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bel endroit pour une randonnée subaquatique avec Pyramids diving center de Sharm el sheikh”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Pour nous pas de visite de l'île, uniquement une sortie (9h-15h30) en mer à bord d'un yacht de +/-30 m. 27 amateurs de fonds marins et plongeurs + le personnel d'encadrement (2 maîtres de plongée, un plongeur photographe et l'équipage). Amateur de snorkeling, hors mis la beauté des fonds, je n'ai rien vu de plus (animaux aquatique) que le long du récif près de la plage de l'hôtel. Pas de requins, pas de raie manta, pas de tortue, pas de requin, nada.
Boissons et repas chaud (excellent) à bord compris dans le prix (35€ par personne). Nous avons réservé sur la plage de l'hôtel (pub faite par des représentants du Pyramids Diving Center), 4€ moins cher que par la déléguée du tour operateur.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tiran Island ont aussi consulté

Nabq Bay, Sharm El Sheikh

Vous connaissez Tiran Island ? Partagez vos expériences !