Island Garden Resort
Hyatt Regency Sharm El Sheikh Resort(Sharm El Sheikh)
Annulation gratuite jusqu'au 29/05
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
95 $US
59 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

89 $US
72 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

97 $US
86 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Four Seasons Resort Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
86 $US
63 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/05
214 $US
173 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/06
104 $US
54 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

1 521 résultats
2025 avis sur 1 521
Avis publié : 8 octobre 2008

Signalé comme un 5 étoiles, la hall de l'hôtel affiche 4 étoiles, et ça en vaut à peine un 3...
Les chambres ne sont pas propres du tout, les jetés de lit et couvertures plein de taches, cheveux... Les meubles sont sales, traces, éclaboussures. La salle de bain pas propre non plus, la douche douteuse (nous avons passé notre séjour à nous doucher avec nos sandales de plages!), la poubelle crasseuse, les vitres et la porte plein d'éclaboussures et traces.
La nourriture n'est pas bonne, toutes les viandes sont en sauces (pour cacher la fraîcheur?), le "buffet" est loin d'en être un, les fontaines n'en parlons pas.
Les animations sont déplorables, une soirée animée commence à 21h30 et se termine à 22h15, danse de l'hôtel comprise...
Par contre le personnel est vraiment sympa.
Heureusement que vous avez accès au Sunrise View pour la plage et la piscine 4 avec ses animateurs Xpérience qui parlent français, eux, et avec qui ont a passé de bons moments.
Nous en avons discuter avec pas mal de francophones et tous ont le même avis sur cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2008

Je suis partie de nombreuses fois en mer rouge mais l'hôtel sunrise garden est l'hotel le plus décevant que j'ai pû faire.
Nourriture infecte et pas fraiche, sanitaires de la chambre sont catastrophiques et très vétuste !!!!
A se demander comment certains TO peuvent mettre que c'est un hôtel 5 étoiles alors qu'il est officiellement un 4 !!!
Rien à dire sur le personnel, il est vraiment très sympathique.
Tous les francophones qui sont partis en même temps que nous, étaient vraiment décus.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2008

nous avons passé un exellent séjour du 16 aout 2007 au 30 aout 2007 avec mes 4 enfants .trés bonne nourriture variée ,personnel acceuillant,hotel trés propre, pas trop de nuissance par rapport a l'aéroport trés proche .rencontre de super personne aussi bien monsieur georges le directeur qui parle trés bien le francais ainsi que les serveurs et la clientéle pas trop snobe nous y retournerons.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2008

Que dire sur ce magnifique hotel.
il peut etre conseiller pour un couple ou entre amis.
Pour notre part on est partis entre amis.
IL EST SPACIEUX, le personnel est toujours souriant et a notre service sans parler Que Quand on sort de l'hotel directement il y a les magasins. Ce n'est pas le fait qu'il est des magasins qui est bien mais le fait qu'on est trés bien accueillis la personne vous laisse regarder puis discute avec vous en anglais ou en français tout depend si ils savent le parler puis ils offrent un thé ou autre chose ( si vous êtes fumeur par exemple il vous propose des cigarettes ...) Nous avons meme fait connaissance avec eux et nous gardons contacte avec certaines personnes...

la piscine magnifique, la plage magnifique les poissons nous font REVER RIEN A DIRE.
POUR MA PART JE SUIS TOMBER AMOUREUSE DE CETTE REGION DE L'EGYPTE c 'est pour cela que nous y retournons prochainement .

un conseil si vous aller en egypte aller a sharm el sheikh et si possible dans cette hotel biensur nous n'avons pas fait les autres hotels mais celui est parfait et il est juste placer a coter de la plage possibilité d'aller soit a pied soit en navette gratuite

JUSTE DES VACANCES DE REVE

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé avec des amis
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 juillet 2008

C'est un très bon hôtel. Le personnel veille à ce que vous passiez un bon séjour. Un grand merci à Omar, Mr. George, Amin. Ma femme et ma fille ne mangent pas de gluten.

Ils leur ont fait des gâteaux et d'autres choses sans gluten.

Je vous recommande cet hôtel à l'association néerlandaise contre le gluten à qui j'enverrai un exemplaire de la brochure.

Merci au personnel agréable de l'hôtel.

On a passé d'excellentes vacances grâce à vous.

Merci

Ronald, Caroline, Bob and Femke Timmermans