“tuth papyrus” 4 5 étoiles

N° 106 sur 229 Hôtels à Sharm El Sheikh
Bern
“tuth papyrus”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

j'ai trouver des souvenirs merveilleux dans le shop de oskar. il ma bien aider pour choisir des papyrus - trés belles et dans un qualité sans doute. oskar a des bonnes prix. il est trés gentil avec tous le mond, si il peut il aide toujours.

si vous allez le visité donner de salutation de kat!

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel du 30 avril au 11 mai inclus. La chambre était propre, faite tous les jours. Le buffet était varié, le personel très gentil et surtout surtout l'équipe d'animation TRES TRES sympa! J'en garderai un souvenir plus que positif : Mario, Moody, DJ BOBO, Gio, Saïf, Maggie et sans oublier notre charmante Anna!! Ils sont très gentils, attentionnés vis-à-vis des enfants et ne mettent jamais "la pression" pour vous faire participer à l'une ou l'autre activité. Les piscines sont très sympas et les toboggans aussi. Si vous chercher à sortir tous les soirs en boîte et flaner à Naama Bay pour boire un verre et fumer la chicha effectivement vous êtes +/- à 10km, mais ce n'est vraiment pas la mer à boire!! Bref, je garderai un très bon souvenir de mon passage à cet hôtel et j'y retournerai probablement

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Pas de Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous revenons d'un séjour au sunrise garden du 17 avril au 1er mai avec nos 3 petits enfants, nous sommes revenus enchantés. Je trouve le message de petitbouchons vraiment représentatif de l'hotel

alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

je suis revenue il y une semaine. l'hôtel n'est pas trop mal, mais le système pour aller à la plage en passant par le sunrise view est un peu lourd, il faut une carte pour accéder et penser à en prendre une deuxième pour l'après-midi si vous rentrez manger.
attention d'importants travaux juste à côté de la plage - bruit énorme - et ce pendant un bon moment je pense.
si vous avez des enfants en bas âge, n'y songez pas car pas de plage, baignade uniquement dans l'eau profonde; c'est chouette pour ceux qui savent nager, et il y a de beaux poissons;
niveaux alimentaire, rien de bien spécial - pas de grillade et le poisson bien que l'on soit au bord de la mer, oubliez le. le système de se faire servir la boisson à table n'est pas génial car parfois long, je n'ose penser au mois d'août combien de temps il faut attendre; - le tour en quad est sympa surtout pour les ado - pour Nama bay prendre les taxis collectifs c'est moins cher 20 ou 30 LE. le centre de massage : moyen

Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Nous avons séjourné moi, mon mari et nos 3 enfants dans cet hôtel du 3 au 10 avril et en sommes très contents. La plupart nous accueillait chaleureusement que se soit au restaurant, au bar de l'hôtel ou à la reception. Le restaurant est très chouette, nourriture très varié avec différents thèmes sur la semaine. Un choix énorme! Buffet froid, chaud, spécial enfants, accès gratuit une fois sur la semaine au restaurant italien et au restaurant grillades. Hamburger-frites, pizzas, hot-dog de 12 à 17h à la piscine, glaces et petits gâteaux de 15 à 17h.
Piscine génial, pour ceux qui craignent un peu l'eau, grand bassin chauffé avec seulement 1m05 de profondeur, un véritable plaisir. Pour les enfants, supers tobogans, bain à bulles, trampoline, ping pong, fléchettes, aqua-gym, water-polo, stretching, danses orientales, salsa... Soirées africaines, danses orientales, club enfants... De plus, si vous y allez dans les 2 prochaines années, vous aurez le plaisir de rencontrer le plus chouette des animateurs qui vient de la Tunisie et qui s'appelle Saïf, il est génial aussi bien avec les enfants que les adultes sans vous ennuyer et s'imposer. Les chambres étaient faites tous les jours, tout étaient propres, lit refait chaque jour, sol lavé à l'eau tous les jours. On voit que l'hôtel a déjà vécu un peu mais c'est très clean. A la piscine, il y a du personnel pour votre confort à la piscine qui ramasse vos gobelets, verres qui trainent, ils sont dispos si vous souhaitez déplacer transats, parasols... Nous avions également très peur avant notre arrivée des microbres dans l'eau, bcp nous avaient conseillé de ne rien manger de cru, ni légumes, ni fruits mais le gars de Thomas cook nous a garanti que tout était lavé à l'eau minérale, et en effet nous n 'avons eu aucun souci. Par ailleurs, sachez que là-bas, motilium et imodium sont inutiles et qu'ils ne font aucun effet. Il faut acheter ANTINAL, en vente là-bas. Il n'y a que ça qui marche en cas de tourista.
Un seul petit bémol, le sunrise island vieuw auquel on avait soit disant accès...
Il n'y a que la piscine n° 4 qui nous était accessible mais jamais de place, à la plage, c'est un peu serré aussi. Nous avons participé aussi a une soirée dans l'amphithéâtre et c'était chouette mais pas de boissons ou alors payantes. Il y a également l'équipe d'animations Xpérience sur place qui est très chouette. Les enfants ont fait de la peinture sur corps, inititation plongée... Très sympa. Le view est déjà très grand comme complexe, peut-être une qualité supérieure au garden resort mais ce dernier est beaucoup plus familial et avec 3 enfants la structure est plus que suffisante.
Oui nous garderons un bon souvenir de notre séjour mais ne retournerons pas Sharm el Sheik car rien de vraiment typique comme un petit port ou une petite ville. Se ne sont que des hôtels construits dans le désert. Allez quand même faire vos petites emplêtes au vieu marché ou à Naama bay et n'hésitez pas à marchander au moins jusqu'a 50%.
Faîtes très très attention aux enfants avec le soleil, il y a toujours un p'tit vent bien agréable mais trompeur, protégez-vous!!!
Encore une petite chose : Aucun souci avec l'aéroport derrière !

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

Nous voilà rentree de nos vacances et plus jamais je n'irais à cet hotel!!! Ils ne lavent pas les verres mais les passe juste sous l'eau claire, nous nous sommes retrouvees avc du gloss de la dame precedente et lorsqu'on leur dit ils l'essuient avec le doigt et c'est tout!! Au resto on a déjà fini de manger lorsque nous recevons les boissons commandées donc on a super soif durant tout le repas, d'autant plus qu'il faut faire la file pour entré dans le restaurant!! La nourriture n'est pas super mais n'est pas mauvaise non plus.. Les boissons mis à part le seven up et les vins sont vraiment pas bonnes! Il n y a pas de table à l exterieur pour manger (ou 4 tables au plus grand max) donc nous sommes obligés de manger à l'interieur avec un temps pareil!! Les serveurs ne sont pas sympas du tout voir meme désagréable si on leur demande quelque chose en plus!! La reception est dans la meme "piece" que le bar... Il n y a pas d'animation et pas d'amphithéatre à l'exterieur, pour assister à un spectacle il faut aller à l'hotel d'à coté mais en payant vos consomations malgré que c'est la meme chaine d'hotel!! IL n y a pas de boite dans l'hotel, une fois de plus il faut aller à coté et payer les consommations! La plage est à 10 min à pied mais levez vous tot car sinon pas de places malgré que nous etions pas en pleine saison donc n'imaginons pas en pleine saison!!

Dans la chambre il n a a rien dans le frigo, si vous désire une bouteille d'eau il faut la payer malgré que c'est un all in!! Notre porte de la terasse etait cassée ainsi qu'une armoire...

C'est un hotel bien miteux, sans animations ou très peu, personnels désagréables, hotel pour 3ieme age si pas meme 4ieme age!!!!!! Aucune propreté, pas de plage et dès 21h30 plus rien comme divertissements, rentrez vous coucher!! Quand à internet ils demandent 12,50€ pour 30 min... Piscine sympa, et homme de ménage super!!! Voilà les 2 seuls points positifs...

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Je rentre d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel et j'en reviens satisfaite !
L'hôtel a un design sympa, sans plus comparé au 5* à coté, le personnel est relativement sympa et serviable, mais le backchich reste une institution !
La nourriture y est bonne et relativement variée seul bémol le service un peu long, disons qu'il ne faut pas aller au restaurant en ayant soif !
Les piscines sont grandes et propres, une seule est chauffée, celle que dessert deux grands toboggans, la pataugeoire n'est pas chauffée
Les chambres sont correctes et propres.
L'hôtel propose des excursions jusqu'au caire : prix abordable et bien organisée.
Allez visiter la boutique de papirus juste à coté, le gars y est sympa et passionné par l'histoire de son pays.
On accède à la mer par l'hôtel 5* juste à coté, l'accès se fait par un ponton, pour les jeunes enfants c'est pas terrible par contre ils verront plein de magnifiques poissons tout le long....
L'hôtel se situe à 10min de l'aéroport, durant la journée pas de problème avec le bruit environnant on entend quasiment pas les avions, par contre à la nuit tombée ou au petit matin, on les entend et le moins que l'on puisse dire c'est que le trafic aérien est important ! Maintenant celà n'est pas dérangeant plus que ça.
Au final, hôtel sympa et très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille