“decu”

Island Garden Resort
N° 109 sur 231 Hôtels à Sharm El Sheikh
Avis publié: 10 juin 2010

l'emplacement de l'hotel proche de l'aéoroport c'est un calvaire, la nuit on a l imression que la avions vont atterrir dans votre chambre, point de de vue nourriture nous avons fait une cure de poulet riz et frites car le poisson n est pas cuit, pas de jus de frui pressé le matin, cest payant idem bouteille d'eau ... pas d'accès plage direct, aucun membre du presonnel ne parle le français, ça c'est une horreur !!! meme les menus ne sont pas en français ... au gouter : retour frites et hamburger pas de patisserie ou de crepes pour les enfants ! le pesonnel au rstaurant nest pas aimable, par contre temps génial seul point positif !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Island Garden Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2010

Nous sommes partis en last minute comme la majorité des personnes composant le vol (déjà là ... peut être une indication) arrivé à l'aéroport nous avons la joie de payer le visa fixé à 15€ converti à 17€ (...) tout ceci en découvrant l'amabilité de la douane Égyptienne, un chien qui montre ses crocs derrière une grille est plus sympathique.
Nous sommes rapidement envoyé vers notre hôtel (chic !) en nous disant que l'horaire de la réunion d'infos sera via invitation reçue à l'arrivée de l'hôtel. 5 min suffiront à arriver à l'hôtel qui se situe pile poile entre la piste de décollage et la piste atterrissage, un balai aérien a rythmé nos journées et nos nuits, les fenêtres ne sont pas isolées ... A l'arrivée dans la chambre nous avons découvert la présence de 3 lits, une chambre de taille correct, une salle de bain avec des boiseries douteuses (voir la photo), manque d'aération, il ne fallait pas trop regarder les murs et le plafond de près. Pour les repas le buffet est identique à peu de chose près chaque jour, manque cruellement de viande (blanche ou rouge), il faut demander ses boissons aux serveurs, puis réclamer au moins 4 fois avant d'obtenir un pepsi dans un verre à eau à pied, donc on peut tout de suite en recommander un et attendre ... attendre ... La chasse aux couverts a également rythmé notre séjour, inorganisé à souhait grand manque de professionnalisme. Le tout inclus certes mais à l'usure des vacanciers! Au sujet des glaces de 16 a 17h, il s'agit d'un vulgaire bac à glace dans un congélateur, ou chacun peut se servir a l'aide d'une cuillère puis la mettre dans un gobelet en plastique et la manger avec une touillette à café, drôle de conception égyptienne ... Au fait, ne cherchait pas le représentant thomascook/neckermann dans l'hôtel, les heures et jours de présences indiqué sont ceux du sunrise island VIEW l'hotel voisin d'une totale autre game ... le GARDEN n'est qu'une succursale du ISLAND VIEW, probabelement un bout de terrain à exploiter entre les pistes ... Bref je ne conseille absolument pas cet hotel, d'autres voyageurs rencontrés étaient au three corners et apparemment génial.
Au sujet du personnel, seule la fille de la guest réception était sympatique, tout le reste a l'air de ne pas aimer son travail.
Pour terminer ce pays est un attrape touriste, tout marchander certes, mais ceci est fatiguant à l'usure, tout le monde se fait attraper, de différentes manières: achats, change, châmeliers, la peur, ...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 septembre 2009

nous avons passé quinze jours agréables dans cet hotel.
l'aéroport qui se trouve très proche n'est pas génant, on entend pas les avions car les chambres sont bien isolés.
la mer est magnifique.
très bon séjour, dommage que la nourriture, l'amabilité du personel et l'animation ne soit pas à la hauteur.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2009

nourriture mauvaise ne manger pas le poisson il es pas vide et a peine cuit et les légume pas cuit . les chambre petite et les animation rien le soir merci rien pour les famille je ne conseil pas cet hotel par contre la navette pour allez a la plage trés facile et bien

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2009

en quelques mots, je ne conseillerai l'hotel à personne!!
excepté l'infrastucture et le temps qui était eu rendez vous ,je n'ose même pas vous parler de la nourriture(le ptit déj était à peine résonnable), l'animation zéro, un seul animateur présent de 10h au matin a 22h au soir!a part le water polo,aucune anim,le personnel a part 2 ou 3 super sympa,et vous avez le temps de crever de soif au resto avec leur systeme de serveur qui prenne a peine votre commande lorsque vous etes au dessert!
surtout il ne faut pas les presser , il vous insulteront de tous les noms,bien sur pas dans votre langue pour que vous ne comprennez pas!
pour courronner le tout on m"a volé mon sac (argent, portable, etc et la seule chose chose qu'on a su me rendre c'est un malheureux masque et tuba et aucune autre explication si ce n'est qu'on m'aurait presque accusé de m'etre fait voler mon propre sac!!
a part ca, j'ai passé un agréable séjour et ceux grace au rencontre que je me suis faite!
voila bon voyage en enfer pour ceux qui partent :-)

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 août 2009

j'ai trouver des souvenirs merveilleux dans le shop de oskar. il ma bien aider pour choisir des papyrus - trés belles et dans un qualité sans doute. oskar a des bonnes prix. il est trés gentil avec tous le mond, si il peut il aide toujours.

si vous allez le visité donner de salutation de kat!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 13 mai 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel du 30 avril au 11 mai inclus. La chambre était propre, faite tous les jours. Le buffet était varié, le personel très gentil et surtout surtout l'équipe d'animation TRES TRES sympa! J'en garderai un souvenir plus que positif : Mario, Moody, DJ BOBO, Gio, Saïf, Maggie et sans oublier notre charmante Anna!! Ils sont très gentils, attentionnés vis-à-vis des enfants et ne mettent jamais "la pression" pour vous faire participer à l'une ou l'autre activité. Les piscines sont très sympas et les toboggans aussi. Si vous chercher à sortir tous les soirs en boîte et flaner à Naama Bay pour boire un verre et fumer la chicha effectivement vous êtes +/- à 10km, mais ce n'est vraiment pas la mer à boire!! Bref, je garderai un très bon souvenir de mon passage à cet hôtel et j'y retournerai probablement

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille