“Très bel hôtel, propre, personnel sympa !”
Avis sur Jaz Belvedere

Jaz Belvedere
FR
“Très bel hôtel, propre, personnel sympa !”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Très bel hôtel, propre, à 2 pas de la plage, magnifiques jardins, piscine chauffée, personnel très sympa et très serviable. Excellents buffets au restaurant. Seul point négatif, les jus de fruits en poudre le matin au petit déj...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Bevaix, Suisse
Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en octobre 2012. L'établissement est situé avec un accès direct à la mer. La plage est belle avec quelques coraux au début donc attention aux coupures mais après quelques mètres il y a du beau sable. La mer descend en pente douce donc on a le fond très longtemps même les enfants, continué encore jusqu'à 1.50 de profondeurs et mettez votre masque et tube pour contempler les fonds autour des coraux et vous pourrez découvrir tout les poissons, poisson clowns, Napoléon, poisson globe etc..., sinon les piscines sont bien grandes et agréables, les serviettes de plages et les transats sont en suffisance. Les chambres sont très grandes, nous étions 2 adultes et 1 enfant dans la chambres avec un grand lit de 180 cm et 2 autres banquettes pour 2 enfants. L'hôtel est situé dans un endroit un peu isolé, donc il faudra prendre un taxi pour aller un exemple à namabay. Les points d'amélioration sont notamment de placer les gens au restaurant en effet les places ne sont pas nettoyées immédiatement donc on ne sait pas si les places sont occupés ou libres. Le buffet est grand et diversifiés mais malheureusement quantité ne veut pas dire qualité, en effet c'était correct mais pas plus. Dans l'hôtel pas d'autre restaurant donc pour ne semaine c'est correct mais pour plus on serait lassé et pourtant nous avons l'habitude des allinclusive et des buffets. J'aime bien les Italiens et l'Italie mais effectivement les animation sont très limitées voire inexistante et conviennent parfaitement aux italiens et russes. Le soir nous ne savions pas s'il y avait une animation et ou est-ce qu'elle se passait. En définitive cet hôtel est propres au bord de mer avec des fonds sous-marin accessible à tous mais avec un restaurant pas a la hauteur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
La Roche
Avis écrit le 14 août 2012

Vacances du 30 juillet au 6 août 2012 (formule All Inclusive)
Venant chaque année en vacances en Egypte depuis 6 ans, nous avions choisi pour cet été Sharm El Sheikh. Cette hôtel nous avait été proposé par une agence de voyage comme très bien (5 étoiles)

Pour commencer, le positif (ça sera vite fait...)

La chambre : nous avions une chambre famille, elle était très spacieuse, propre. Bref, mise à part que le mini bar était payant, ce point était correct.

La piscine : eau chaude (28), propre. Les chaises, malheureusement en sous nombre et presque toutes réservées par les italiens de l'hôtel.

Le négatif....

La nourriture : je ne suis pas très pénible mais elle n’était pas terrible, peu variée. Les boissons étaient en poudre (coca – jus d’orange – autres …). Ça n’avait aucun goût.

La plage : plage de sable, propre. Par contre, le faune sous-marine était presque inexistante. Si vous y allez pour faire palme masque tube (PMT), vous serez vraiment très très déçu. Il n’y a vraiment rien.

Les excursions : elles sont très chères. Nous avons fait du parachute ascensionnel (durée moins de 5 minutes pour 60 euro !!!) et du « Speedboat » qui n’était pas trop mal. Par contre, c’est une agression perpétuelle de la part des vendeurs qui vous accostent plus de 20 fois par jour. Insupportable !

Les animations : par des italiens, pour des italiens. Vous ne parlez pas cette langue, passez votre chemin !

Bref, je vais m’arrêter là. Pour ma part, je vous déconseille de choisir cet hôtel pour vos prochaines vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

Conseillé par une agence comme un très bon hôtel nous l'avons réservé pour notre fils et son amie en formule all inclusive......même les bouteilles d'eau y étaient payantes. La nourriture était très moyenne, peu variée,en tout état de cause pas digne d'un hôtel 4 ou 5 étoiles. Comme si cela n'était pas suffisant, le personnel n'était vraiment pas sympa. Dans l’hôtel, les sollicitations sont perpétuelles pour les sorties, massages et autres activités payantes........cela devient vite insupportable et ressemble à du harcèlement.
Le dernier jour départ à 15H possibilité de rester dans la chambre....on oublie juste de lui préciser que c'est contre la modique somme de 30 euros.
Seul point positif, les chambres sont sympas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 14 janvier 2012

hothel ne mérite jamais 5 étoiles max 3 les repas toujours froid et souvent répétitif animation nul il ne parle que l'italien mais le pire c'est le sauna et hammam un manque d'hygiène incroyable (toilettes en panne,pas de papier,une seul douche dans les vestiaires et de la moisissure partout 'le personnel lave le sol et nettoie ensuite la serpillère sale dans la douche) bref n'y allé pas

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 février 2011

satisfait de notre sejour l an dernier, cela n a pas ete le cas cette annee. Nous n avons pas eu d eau chaude pendant 3 jours sur 7. Le lait pour mon enfant ne s est pas conserve dans le refregirateur de la chambre (pas assez froid). Les serviettes de plage n etait pas toujours propre (tache de glace). On venait taper a la porte pour faire le menage le matin et le seul jour ou nous etions reveilles personne est venu faire le menage. l eau de la piscine pour les enfants etait trouble, du papier flottait... Au restaurant le personnel haussait la voie entre eux, des frites parterre personne nettoyait, le buffet pour les enfants a ete suprime... Nous ne retournerons plus une 3eme fois dans cet hotel

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 novembre 2010

Superbe semaine du 9 au 16 novembre 2010. Beau et chaud.
Hotel agréable situé à 10 min. de l'aéroport. Taxi,(15 Euros 2 pers.+ 2 valises).
Animation italienne, rare le soir. Buffets copieux, nous n'avons pas été malades.
Chambre spacieuse avec balcon, vue sur mer et piscine.
Grandes piscines bien entretenues. Mer accessible sans passerelle.
Bus navette pour Naama Bay le soir sur inscription(5 Euros pp).
Petit rue commerciale à 10 min. à pied.
A découvrir, le Soho Square à 7 min. de l'hotel en taxi.(10 Euros)
A côté de l'hotel, possibilité de promenade le long de la mer(un vrai plaisir!!!).
Nous retournerions volontiers...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux