“Très bon hôtel !”
Avis sur Jaz Belvedere

Jaz Belvedere
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Un très bon accueil, une chambre très spacieuse, un buffet bien remplis, et un cadre magnifique !
Je suis vraiment choqué des remarques négatives sur cet hôtel, très peu d'italien dans l'hôtel, les animateurs sont locaux et très sympa, seul hique au niveau des animation; au niveau du football et du beach volley aucun animateur n'est présent... Mise a part ça, les autres animations sont très correcte, le soir l'hôtel est bien animé jusqu'au moins 00:00. Un hôtel idéal pour un séjour en couple ou en famille !
Le buffet est variée et chaque soir un thème est proposé ( buffet italien; buffet mexicain; buffet sea food etc... ) la nourriture m'a paru très bonne !
La personne qui nous a accueillit passait nous voir tous les jours, nous demandais si tous se passait bien, si l'on avait des remarques a lui faire pour pouvoir améliorer certaine choses, vraiment d'un bon esprit !
Le soir un homme est présent de 18:00 a 02:00 pour préparer des shisha pour peu d'argent, il l'amène ou bien en terrasse a l'étage, au bord de la piscine, sur la plage, sur la terrasse du bas.. Très bon concept !
Et pour finir, une très belle piscine, et une plage privée où l'on peut pratiqué le snorkling !

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 mars 2013

Architecture : excellente réussite ! Tout le personnel est génial ! disponible, souriant, efficace !
Les buffets très variés, quelquefois excellents ! Une demande particulière pour de vraies boules de pétanques - reçues (commande expresse au Caire) 24 heures après la demande ! BRAVO pour l'efficacité ! Plage très agréable; dommage la bordure de gravier ! Animations variées ! Tout particulièrement apprécié le "petit couple" Maroo et Emy, débordant d'énergie !
Public russe majoritaire, plus nombreux que les Italiens. Fait de jolies rencontres, y compris de quelques russes ayant quelques rudiments d'anglais. Pour moi, pas de problèmes avec les italiens dont je comprends bien la langue.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Très bel hôtel, propre, à 2 pas de la plage, magnifiques jardins, piscine chauffée, personnel très sympa et très serviable. Excellents buffets au restaurant. Seul point négatif, les jus de fruits en poudre le matin au petit déj...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en octobre 2012. L'établissement est situé avec un accès direct à la mer. La plage est belle avec quelques coraux au début donc attention aux coupures mais après quelques mètres il y a du beau sable. La mer descend en pente douce donc on a le fond très longtemps même les enfants, continué encore jusqu'à 1.50 de profondeurs et mettez votre masque et tube pour contempler les fonds autour des coraux et vous pourrez découvrir tout les poissons, poisson clowns, Napoléon, poisson globe etc..., sinon les piscines sont bien grandes et agréables, les serviettes de plages et les transats sont en suffisance. Les chambres sont très grandes, nous étions 2 adultes et 1 enfant dans la chambres avec un grand lit de 180 cm et 2 autres banquettes pour 2 enfants. L'hôtel est situé dans un endroit un peu isolé, donc il faudra prendre un taxi pour aller un exemple à namabay. Les points d'amélioration sont notamment de placer les gens au restaurant en effet les places ne sont pas nettoyées immédiatement donc on ne sait pas si les places sont occupés ou libres. Le buffet est grand et diversifiés mais malheureusement quantité ne veut pas dire qualité, en effet c'était correct mais pas plus. Dans l'hôtel pas d'autre restaurant donc pour ne semaine c'est correct mais pour plus on serait lassé et pourtant nous avons l'habitude des allinclusive et des buffets. J'aime bien les Italiens et l'Italie mais effectivement les animation sont très limitées voire inexistante et conviennent parfaitement aux italiens et russes. Le soir nous ne savions pas s'il y avait une animation et ou est-ce qu'elle se passait. En définitive cet hôtel est propres au bord de mer avec des fonds sous-marin accessible à tous mais avec un restaurant pas a la hauteur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Vacances du 30 juillet au 6 août 2012 (formule All Inclusive)
Venant chaque année en vacances en Egypte depuis 6 ans, nous avions choisi pour cet été Sharm El Sheikh. Cette hôtel nous avait été proposé par une agence de voyage comme très bien (5 étoiles)

Pour commencer, le positif (ça sera vite fait...)

La chambre : nous avions une chambre famille, elle était très spacieuse, propre. Bref, mise à part que le mini bar était payant, ce point était correct.

La piscine : eau chaude (28), propre. Les chaises, malheureusement en sous nombre et presque toutes réservées par les italiens de l'hôtel.

Le négatif....

La nourriture : je ne suis pas très pénible mais elle n’était pas terrible, peu variée. Les boissons étaient en poudre (coca – jus d’orange – autres …). Ça n’avait aucun goût.

La plage : plage de sable, propre. Par contre, le faune sous-marine était presque inexistante. Si vous y allez pour faire palme masque tube (PMT), vous serez vraiment très très déçu. Il n’y a vraiment rien.

Les excursions : elles sont très chères. Nous avons fait du parachute ascensionnel (durée moins de 5 minutes pour 60 euro !!!) et du « Speedboat » qui n’était pas trop mal. Par contre, c’est une agression perpétuelle de la part des vendeurs qui vous accostent plus de 20 fois par jour. Insupportable !

Les animations : par des italiens, pour des italiens. Vous ne parlez pas cette langue, passez votre chemin !

Bref, je vais m’arrêter là. Pour ma part, je vous déconseille de choisir cet hôtel pour vos prochaines vacances.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2012

Conseillé par une agence comme un très bon hôtel nous l'avons réservé pour notre fils et son amie en formule all inclusive......même les bouteilles d'eau y étaient payantes. La nourriture était très moyenne, peu variée,en tout état de cause pas digne d'un hôtel 4 ou 5 étoiles. Comme si cela n'était pas suffisant, le personnel n'était vraiment pas sympa. Dans l’hôtel, les sollicitations sont perpétuelles pour les sorties, massages et autres activités payantes........cela devient vite insupportable et ressemble à du harcèlement.
Le dernier jour départ à 15H possibilité de rester dans la chambre....on oublie juste de lui préciser que c'est contre la modique somme de 30 euros.
Seul point positif, les chambres sont sympas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2012

hothel ne mérite jamais 5 étoiles max 3 les repas toujours froid et souvent répétitif animation nul il ne parle que l'italien mais le pire c'est le sauna et hammam un manque d'hygiène incroyable (toilettes en panne,pas de papier,une seul douche dans les vestiaires et de la moisissure partout 'le personnel lave le sol et nettoie ensuite la serpillère sale dans la douche) bref n'y allé pas

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis