“Bien, exigents s'abstenir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sharm El Sheikh
Ghazala Gardens Hotel
Avis publié : 27 avril 2012

Situé en seconde ligne depuis le front de mer, l'hôtel Ghazala Gardens est un bon hôtel de catégorie moyenne.
L'architecture et la configuration des lieux sont originales. Les différentes piscines reliées par des canaux présentent un attrait particuliers pour les enfants, tout comme la plage de sable sur le grand bassin.
Le personnel est attentif et agréable. Les locaux et les jardins sont propres et bien entretenus.
Les repas, servis sous forme de buffets, sont agréablement présentés, même si la variété n'est pas l'atout principale du restaurant.
Nous y avons passé d'agréables vacances en famille. Simples, mais nous en gardons un souvenirs positif.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 809)

Avis publié : 22 avril 2012

c'est la cinquieme fois depuis juillet 2011 qu'on séjourne au ghazala-gardens et on trouve que c'est le meilleur hotel qualité -prix .le service,les chambres,les restaurants sont correct.pour la plage magnifique,les piscines sublime.les repas sont possible dans 5 restaurants et la cuisine est bonne.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2012

Opinion très mitigé de l 'hôtel,
très belle hôtel avec des jolies piscines et des transat toujours disponible à n importe quelle moment de la journée et des chambres spacieuse , confortable avec un grand balcon. La situation de l hôtel est idéal pour se promener le soir avec beaucoup de restaurant et de magasin pour acheter des souvenirs. pour aller à la plage il faut traverser la route est entrer dans le ghazala Beach.
les points négatif : (nous étions en all exclusive) la nourriture pas beaucoup de choix soit au petit déjeuner soit les repas de midi ou le soir et vraiment pas bon et bcp de plat il faut payer malgres en all exclusive.....nous ne sommes pas très difficile mais la c'étais exagérer nous sommes aller manger à des restos à l exterieur car nos enfants avait faim. Les animations inexistante et les peux de animations il faut payer !!!! petit conseille toute les boisons qui sont dans le minibar de la chambre son payantes...je vous conseille d acheter dans les petit minimarket bcp moins chère.....en résumé pour une all exclusive en débourse comme même beaucoup d argent !!! jamais vue ça.
sinon comme excursion nous avons fais du quad nous avons payer 35 euros par personne...c étais excellent..
en résumé : l hôtel est magnifique l emplacement aussi....dommage pour leur management

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2011

novembre 2011

on revient tout juste de sharm el sheikh de l'hôtel Ghazala gardens ou les serveurs sont très sociable sympa et amusants
les piscines sont toujours propres mais un peu fraîche à cette période.
la plage est magnifique ou l'eau est transparente et bonnes les poissons sont de toutes les couleurs et tailles différentes.
tous les soirs y a de l'animation les boutiques se trouvent même pas a 2 minutes à pied.
Nous sommes rentrés tout bronzés.
bonne vacances à tous!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2011

cet hôtel ne mérite pas plus de 3*......surtout en ce qui concerne la variété du buffet!!!! quasi les mm plats.......seul la couleur de la sauce change!!!! Le personnel se pressait pour servir un certain genre de clientèle(back-chich)alors que d'autres étaient obligés d'attendre leurs bon vouloir!!!!Nous avons profité de la suite junior sobre mais propre(mobilier et rideau vieillot)Le + accès direct a une partie de la piscine ;-) .sa situation est idéale pour la vie nocturne(5mn a pied du centre de naama bay) mais attention a la tarification de certains bars pas très clair!!! sans parler du coté un peu oppressant des vendeurs de souvenirs!!!la formule all-inclusive est un peu ambigu ......on passe son temps a demander si tel ou tel chose en fait parti!! la baignade coté mer est réduite a hauteur d'un parc a bouées flottantes(dimension piscine)a ne pas dépasser!!! Mise en garde par un sifflement intempestif du maître-nageur!!!le petit + quelques poissons de couleurs diverses qui dansent autour d'un ptit recif coralien non loin du bord.En résumé une semaine mitigé!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2011

On revient de nos vacances à l'hôtel Ghazala Gardens. Les piscines sont magnifiques et bien nettoyées. Nous avons pris la chambre "suite junior", grande, jolie et vraiment bien entretenue par un monsieur d ailleurs vraiment gentil. La plage est à cinq min à pieds. Vous y voyez de magnifiques poissons dès votre entrée dans l'eau. Pour les animations sportives dans l'eau et excursions, je vous conseille le club en bord de plage. Très sérieux et meilleurs prix qu'à l'hôtel. Pour les achats je vous encourage pas d'aller aux magasins de Gazhala Beach, ils cherchent à vous rouler..mais ce n est que mon avis...il y a un excellent magasin près de l hôtel Hilton, du même côté de rue que Ghazala Gardens, à 10min(Ramadan Moahmed). Sinon il y a bien sur le centre, beaucoup de choix certes mais vous êtes accostés toutes les 2 secondes lol...je vous conseille le safari jeep avec la promenade en chameaux, vraiment super!!Concernant la nourriture, nous l avons trouvé bonne.
Juste 2 bémoles si je dois vraiment dire qq chose: un peu compliqué leur formule toute incluse(peut-être dû à la langue, personne parler français) et j'ai trouvé certaines personnes du personnel vraiment pas sympathiques! Si vous avez des problèmes sur place je vous conseille les hôtes-hôtesses, vraiment super sympas(surtout la dame à l entrée)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

L'hôtel se trouve à Naama Bay, quartier très animé où l'on trouve de nombreux magasins typiques et plein de restaurants. Le personnel est très sympathique et les chambres sont spacieuses (junior suite) et propres. Si vous donnez un pourboire, les hommes de ménage décorent votre lit (linge éponge en forme de paon, de coeur, etc). Chaque soir, on se demandait ce qu'ils allaient confectionner....Ce n'est pas le luxe à l'état pur mais il y a tout ce dont on a besoin (sèche-cheveux, miroir grossissant, minibar). Les salles de bains mériteraient peut-être d'être rénovées. La nourriture est très correcte même s'il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie en all inclusive, mais nous avons toujours trouvé quelque chose à notre goût. Nous avons aussi testé le SPA qui se trouve avant l'entrée du Ghazala Beach : 1h30 pour 52 euros c'est un bon rapport qualité prix (on a eu droit à un peeling au café, 1 passage au hammam, 1 passage au sauna et à 1 heure de massage bien-être). Nous avons bcp apprécié. Bref, cet hôtel offre un excellent rapport qualité prix mais n'est pas du même standing que la chaîne Marriott ou Sofitel.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple